| Envie de faire VOS smileys ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Envie de faire VOS smileys ? Dim 24 Juin - 14:47 | |
| Voici un script pour faire vos propres smileys ! S'ils sont drôles ou explicites, envoyez les nous sur ce topic ! www.smiliz.fr | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Envie de faire VOS smileys ? Dim 24 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
Lemony L'Abare Visiteur.
| Sujet: Re: Envie de faire VOS smileys ? Dim 24 Juin - 17:51 | |
| J'en envoye un: | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Envie de faire VOS smileys ? Dim 24 Juin - 17:56 | |
| Je confirme, nan je rigole ! | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Envie de faire VOS smileys ? Jeu 28 Juin - 3:24 | |
| Le seul que j'avais fait a été déjà pris Il n'est pas exactement comme celui que j'avais fait mais il y a le même texte, Attention, spoilers ! | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Envie de faire VOS smileys ? Ven 29 Juin - 14:42 | |
| | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: Envie de faire VOS smileys ? Ven 29 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Envie de faire VOS smileys ? Ven 29 Juin - 23:49 | |
| J'adore tes smileys. | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Envie de faire VOS smileys ? Sam 30 Juin - 2:41 | |
| Même chose pour moi ! Ils sont marrants ! | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: Envie de faire VOS smileys ? Mar 3 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Envie de faire VOS smileys ? Mar 3 Juil - 15:11 | |
| J'en prends quelques un ! Merci ! | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: Envie de faire VOS smileys ? Mar 3 Juil - 15:13 | |
| Je préfére ceux-ci à ceux d'avant ! Ils sont super ! | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: Envie de faire VOS smileys ? Mer 4 Juil - 14:35 | |
| Ok, alors là je comprend pas. J'étais en train de répondre à vos message et là, l'affaire pour répondre à carrément changé. Il y a un copier/coller, couper, je n'ai qu'à peser sur "B" pour que ça devienne gras. Quelqu'un peut mon dire comment je peux faire pour que ça redevienne comme avant ?
Pour Fazz: Ok, prend tout ceux que tu veux
Pour Druss, Content qu'ils te plaisent, mais qu'avait les autres ? | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: Envie de faire VOS smileys ? Mer 4 Juil - 15:13 | |
| Pour que ça redevienne comme avant, tu cliques sur répondre -normal quoi- et après, tu vois : "poster une réponse" au dessus de cadre pour répondre, tu suis la ligne où il est marqué "poster une réponse", et tu vois cette image : Tu cliques dessus | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: Envie de faire VOS smileys ? Mer 4 Juil - 17:21 | |
| Merci, tu m'as (en exagération ) sauvé la vie ! | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: Envie de faire VOS smileys ? Mer 4 Juil - 19:30 | |
| De rien, à ton service (Perso, moi je préfére cette mise en page que tu as voulu enlever). | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de faire VOS smileys ? | |
| |
|
| |
| Envie de faire VOS smileys ? | |
|