| Le Shop renaît ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Le Shop renaît ! Dim 24 Juin - 20:15 | |
| Et oui, une autre bonne nouvelle (décidemment, c'était le jour !). Le shop renaît ! Pour le consulter, c'est ici.P.S. : ce n'est pas moi qui m'occupe des images, c'est fait automatiquement, donc désolé pour le manque d'images sur le tome 6 en français. | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le Shop renaît ! Dim 24 Juin - 20:34 | |
| Excellente nouvelle ! Si j'obtiens le droit d'acheter mes Pendragons sur le Net je passerais par là ^^. Par contre pour attirer encore plus les gens, ça serait pas possible de mettre des petit résumé rapide du bouquin ? Parce que le nombre de pages c'est pas le plus important^^ | |
|
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Le Shop renaît ! Dim 24 Juin - 20:35 | |
| Ha mais c'est trop tard maintenant... J'ai un ami libraire, je ne peut pas lui fair sa, il me les file a un prit HC et a l'avence juste pour rendre cervice | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le Shop renaît ! Dim 24 Juin - 20:36 | |
| Très bonne idsée Sergei ! | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Shop renaît ! Dim 24 Juin - 20:58 | |
| - Sergei a écrit:
- Excellente nouvelle ! Si j'obtiens le droit d'acheter mes Pendragons sur le Net je passerais par là ^^.
Par contre pour attirer encore plus les gens, ça serait pas possible de mettre des petit résumé rapide du bouquin ? Parce que le nombre de pages c'est pas le plus important^^ Oui ben je le ferais dès que je peux... j'ai pas vraiment eu le temps. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le Shop renaît ! Dim 24 Juin - 21:01 | |
| Flémard ( Le brevet ? ) | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Shop renaît ! Dim 24 Juin - 21:05 | |
| Très bonne nouvelle ! | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: Le Shop renaît ! Dim 24 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Shop renaît ! Dim 24 Juin - 21:11 | |
| A t-on avis ? | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| |
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Shop renaît ! Lun 25 Juin - 4:36 | |
| Si je le comande sa va venir de la France et je drevai payer des frêts n'est-ce pas? | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| |
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Le Shop renaît ! Mar 26 Juin - 20:04 | |
| Traiter fazz de flémar apret cette v2? Ca créve les yeux que c'est de l'humour ! et pour le brevet... IL EST FINI | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: Le Shop renaît ! Mar 26 Juin - 20:07 | |
| Oui, mais pas au moment où j'ai mis le message, si c'est ça que tu veux dire. | |
|
| |
johann VIP
| Sujet: Re: Le Shop renaît ! Mer 27 Juin - 0:15 | |
| A oui Mais je suis siiiiiiiiiii content que ce soit fini! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Shop renaît ! | |
| |
|
| |
| Le Shop renaît ! | |
|