Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 This is the end.

Aller en bas 
+4
Compt Olaf
Loor
Sergei
Fazz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:48

Quel défunt jour que celui-ci, pourtant connu... j'ai mis longtemps à appuyer sur les freins, c'est chose faite maintenant.

J'arrête CdF. Nous arrêtons CdF.

Comment cela a-t-il commencé ? Nous avons eu un moment de vide, de non-participation après la V2 et j'ai décidé de créer les Pendras. A vouloir trop en faire on en fait parfois trop et cette fois-ci n'était pas l'exception. Plus je faisais, moins on participait. Je suis arrivé dans une stade de non-retour.

Peu-à-peu, d'autres raisons sont arrivées, comme un bug qui faisait que je ne voyais plus les nouveaux messages. J'ai connu plusieurs jours sans envie d'écrire, car le forum me déprimait. Oui, j'ai lu les messages. Oui, j'ai lu les MPs.

A cause de disputes de plus en plus fréquentes et de clichés sur les admins, même l'ambiance qui nous était si chère s'est envolée.

Voilà, j'ai perdu un territoire, j'ai perdu la guerre. Les règles ont à présent changé.

Néanmoins, nous ne serons pas plus égoïstes. D'ici peu, nous allons choisir un admin à qui nous donnerons les clés de CdF. Une nouvelle ère aura lieu. Espérons que cet(te) admin se débrouillera mieux que moi pour gérer un forum. Nous resterons là pour surveiller, ne vous en faîtes pas.

CdF était mon bébé. Je n'ai pas pu le surveiller et il est mort à cause de moi.

Nous ne savons pas comment choisir notre Admin. Peut-être le choisirons-nous, peut-être le voterez-vous...

Je ne sais pas si vous êtes tristes ou pas, mais il ne faut pas...

Parce que c'était écrit.

Que Bobby Pendragon vive en vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 31
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:03

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
NNNNNNOOOOOONNNNN !!!!!!!!
Laisser pas tomber, au pire vous nommez un nouvel admin, et tout les trois vous essayez de faire revivre le fofo, mais l'abandonner pas


Comme dans la chanson de Secondhand Serenade : It's not over, it's never over !!
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Modérateur.
Loor


Nombre de messages : 173
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons
Date d'inscription : 27/02/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:03

Comme je te l'ais dit par msn, je ne ferais rien pour te disuadé, parce que je comprend ce que tu veu dire par là. mais n'oublis jamais que CDF ne sera plus CDF sans son fondateur. bon même si tu dit que tu restera voir, ce sera différent.
et personnellement je m'excuse, de ne plus venir aussi souvant qu'avant, mais je dois avoué que Bobby ma un peut quitter depuis quleque mois.
je te souhaite néamoins bonne chance Bobby pendragon !! ( oui toi fazz tu es un peut ce symbole à toi tous seul. car tu a réussis à faire une chose unique, tous nous réunir ici !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivain.niceboard.com/index.forum
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 30
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:26

Nan mais c'est normal cette periode de blanc. Il n'y a plus de nouvelles sur Pendragon ! Le forum revivra pendant la sortie du tome 9 et du tome 8 en VF.

Je ne peux pas croire que tout est terminé. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 31
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:48

Je suis dans le même cas que toi Compt. Ca ne peut pas se terminer ainsi...c'est trop banal, c'est une fin comme pour n'importe quel fofo, CDF mérite mieux que ça, c'est admins, c'est membres aussi.

Mais Fazz ne veut vraiment pas revenir sur sa décision... Crying or Very sad


Edit : Simplement pour dire que à mes yeux la CdF ne mourra que lors du départ des admins...
Et que je refuse que les chose se passent parce qu'elles étaient écrite, c'est nous qui écrivons, et c'est pas ça qu'on veut écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:46

Fazz a tout dit....
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 30
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:56

Non ce n'est pas la fin ! Nous ne partirons pas de cet île. Tu n'imagines même pas ce que tu as fait en créant CDF Fazz. Tu es un très bon admin. Je le pense et je ne suis pas le seul. CDF est à toi et à personne d'autre. Reste encore.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:00

Eh bien, j'approuve tout ce que vous avez dit. Surtout Fazz, ce que tu as dit et juste. Mais, je veux aussi témoigner, CdF a été le premier forum sur le quel je me suis inscrit, et surtout le meilleur. L'ambiance de ce forum a toujours surclassé celle des autres forums où je suis inscrit. Et je me souviendrais toujours des bons moment que j'ai partagé sur ce forum... Les membres tels que Gibson SG, Oncle Press, Fazz, Loor, Compt Olaf, je ne les oublierais pas... Surtout que comme le dit justement Compt olaf, cette période de vide est normale. Et le forum n'est pas mort ! Il redeviendra actif lors de la prochaine sortit de Bobby Pendragon 8. Mais c'est vrai, CdF a changé, apparement, il y aura un nouvel admin. Mais le changement, prouve bien que CdF est encore vivant ! Very Happy Et c'est vrai, aussi il y a eu quelques disputes, mais qui ne sont pas importantes et qui, je pense, n'ont pas affecté les relations entre les membres !

CdF continuera de vivre !!

Hobbie-ho ! Druss.
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Modérateur.
Loor


Nombre de messages : 173
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons
Date d'inscription : 27/02/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:01

Je ne suis pas d'accord, une chose est terminé lorsqu'on décide quel est terminé.
Franchement je pense qu'ils faut les comprendre Fazz et Press, moi qui est un forum et tous je sais que si mon forum fissait comme ça je me dirais l'y a un problème quoi. Mais olaf n'a pas tord, c'est un gros blanc normal, vus qu'il n'y a pas de sortie de livre et pas de nouveau membres vous n'avez plus rien a vous dire. il faut simplement inové. je sais a quel point vous pouvez être déçut que sa se termine (pour les membres) et que le forum soit "mort" depuis quelques temps (pour les admins) mais il faut changer, trouver de nouveau membres, faire de la pub, des partenariat, faire une chose à laquelle personne ne s'attendait (bon celle ci en est une mais je parle de quelque chose de plus gaie).
voilà mais moi je les comprend, franchement être l'admin d'un forum c'est pas aussi simple que les gens le pense, ça prend du temps et c'est pas simple d'avoir des membres et d'intérésser. donc voilà je vous comprend. mais même si je supose que vous n'avez pas prit cette décision sur un coup de tête, vous feriez mieux de vraiment y réfléchir, car c'est quand même votre forum, et abandonné son propre forum c'est dure, très dure, je vous dit ça d'expérience, vus le nombre de fois où j'ai du m'absenté à contre coeur de mon fofo.
donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivain.niceboard.com/index.forum
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:05

+1 C'est vrai qu'être admin ce n'est pas évidant ! [je parle en conséquence de cause, puisque je suis admin d'un forum de grap :p] Mais l'innovation, on l'a faite : la V2. Non, je pense qu'il faut juste faire des partenariats ! Et comme l'a dit Fazz : Une nouvelle ère aura lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 31
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:58

+1 JE sais aussi ce que sais d'être admin j'était co-admin d'un forum aujourd'hui mort, et je suis l'admin d'un rpg...je comprend que vous aillez du mal à voir le fofo comme ça, mais je peux pas croire que ça soit finis.
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 30
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:32

Ce n'est pas vrai , c'est une blague. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:37

Heu... tu parles de quoi Compt ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 31
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:03

Compt tu déconne pas là ? Dis moi que tu déconne pas !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 30
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:31

Nan , c'est juste que je n'arrive pas à y croire alors je me persuade que c'est une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:56

C'est moi, ou depuis l'annonce "choc" de Fazz, le forum revit...? Coïncidence ? J'crois pas, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:14

Bah justement, ça fait bouger les membres !
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 30
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:30

Ça m'a fait bouger en tout cas Laughing

À quand l'annonce que Fazz reste !
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 31
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:31

Nan mais y'a pas besoin d'annonce. Il reste point. Il reste parce qu'il peut pas nous abandonner (m'en fout j'veux y croire encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 30
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:36

Le forum vit ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:59

Oui et grâce à toi albino (maudit que ça fais enfant ce que je dis là Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 31
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:05

En grande partie grâce au Compt ça s'est sur...mais on y a aussi changé quelque chose non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:25

Oui bien sûr. Si on veut, c,est Compt qui a donné le coup d'envoi et c'est tout le monde qui a continué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 30
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:51

Je me suis dit que si je postais plein de trucs ça pourrait relancer le forum. Mais je suis pas seul à lui avoir redonné la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 31
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:31

Ouais enfin c'est surtout grace à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Le site. :: News.-
Sauter vers: