Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Adieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 30
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:33

Adieu


Je venais te voir tout les jours. Je t’ai raté une fois , et je t’ai perdu

Il faisait froid ce jour là. Pour la plupart des gens c’est tout ce qu’on pouvait retenir de cette soirée. Mais ce n’était pas le cas pour tout le monde , et surtout pas pour Will. Il était sortit ce jour là en prenant soin de prendre un manteau qui pouvait le proteger contre le froid qu’on pouvait appercevoir par la fenêtre. À quoi est ce que ça ressemble le froid ? Si on lui demandait pourquoi est ce qu’il sortait il aurait surement sourit parce qu’il n’avait pas de réponse. Non. Il aurait surement répondu qu’il voulait simplement prendre l’air , sentir le froid sur son visage et serrer ses mains l’une contre l’autre pour essayer en vain de se réchauffer. Pour être libre quelques instants à vrai dire.

Il est vrai qu’il ne faisait pas chaud , mais Will trouvait le temps assez agréable. Les maisons étaient en train de briller et quelques personnes se balladaient dans les rues comme si eux aussi avaient ressentit la même chose que Will. L’envit brutal de prendre l’air , de se promener , et de s’en aller vers on ne sait où.

Il la remarqua rapidement. Il était plus juste de dire qu’il l’entendit rapidement. Au début ce n’était qu’une vague mélodie qu’on pouvait entendre à traver un vent légé. Il ne se demanda pas d’où ça pouvait bien venir. C’était autour de lui surement. Où ? Cela ne l’interessait pas. Une voix accompagna la mélodie ce qui donna un magnifique son , Will était comme guidé par les voix et c’est là qu’il la remarqua.

Elle était à genoux , son dos était posé sur un mur et elle tenait fermement sa guitare tout en continuant de chanter. Il y avaiat quelques flocons de neignes sur ses cheveux d’un magnifique noir. Elle semblait être transporté par sa musique , Will l’était aussi. Il était emerveillé par ce son , il était fixé sur le sol à regarder cette jolie jeune femme et pourtant il avait l’impression de voguer sur un océan de couleur. Cela semble bien mievre mais comme pouvait t’il exprimer cette sensation étrange autrement ? Il ne sentait plus le froid. Au contraire il avait chaud , il se sentait fondre. Plus personne ne se trouvait autour de lui , il était seul avec cette chanteuse au millieu d’un autre univers. C’est surement ça se sentir transporté.

Quand elle s’arreta Will resta dans son univers pendant quelques secondes - ou quelques minutes qui sait - puis il revenait petit à petit à la réalité. La jeune femme avait les yeux fermés et souriait. Son sourire fit le même effet à Will que la chanson qu’elle venait d’interpreter. La jeune femme ouvrit ses yeux lentement comme si elle redoutait le moment où elle allair retourner dans la réalité , dans cette rue. Ses yeux bleux étaient remplit d’une triste mélancolie qui se changea rapidement en une étrange joie quand elle croisa le regard de Will. Son regard l’avait troublé. Elle l’avait vu. Lui , misérable homme qui se promenait sans raison - y’avait t’il besoin d’une raison pour faire une promenade - et qui écoutait son chant. Oui , il avait honte. Il rougit mais ça ne se remarquait pas , il était déjà bien assez rouge.

Elle essaya de se relever mais elle glissa sur le mur et tomba sur les fesses. Elle poussa un soupir et se sentait probablement stupide face à l’homme qui l’écoutait. Et Will se sentait terriblement géné devant la situation qu’il appercevait. Il enleva ses gans et tendit sa main à la chanteuse qui eu un sourire tendre. Elle observa le geste de Will puis mit attrapa lsa main.

Will se sentait floter , il tenait la main délicate de la chanteuse. Est ce qu’il réalisait ce qui se passait ? Assez pour en être réjouit. Quand elle se releva elle ne lacha pas la main de Will. Elle se trouvait à quelques centimetres de lui , ses yeux bleux étaient plongé dans le regard perdut de Will. La jeune femme était un peu plus petite que lui , mais dans une situation pareil elle était tellement superieur à lui. Elle l’avait fait rêvé , et le faisait toujours rêver. Elle le remercia de l’avoir aider à se relever , c’était toujours dur après être resté assis autant longtemps. Will hésita avant de parler , il ne voulait pas se rendre ridicule mais il s’averait que discuter avec elle était plus facile qu’il ne le pensait. Il lui expliqua donc qu’il trouvait ce qu’elle faisait formidable. Elle semblait heureuse de savoir que son travail était apprecié par quelqu’un. Elle caressa sa main et s’en alla lentement en lançant un regard à Will et en prononcant une phrase qui le rendit euphorique “ Je serais là demain “.
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:08

Ouah ! C'est très bien. J'adore. Bravo !!!

Je veux une suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 31
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:16

Superbe, mais je preferais qu'il n'y ait pas de suite justement, ça se termine si bien comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 30
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:39

Oh MercI ! Vous avez lu ma fic. Vous savez que je vous aime ? "MOUAH ! Bisoux délicats posés sur la joue "
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 30
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:37

C'est ma joie qui éclaire vos visages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:44

J'adoreeee !! I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:55

C'est super... mais ça serait pas un peu inspiré de la nouvelle de RobinDHER (du LPG, désolé pour les autres membres qui du coup ne comprennent pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 30
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:15

Nan. Parce que je l'ai écrit avant lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:33

Non en effet je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Autres. :: Vos fanfics et fanarts.-
Sauter vers: