Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Fiche] Nevva Winter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

[Fiche] Nevva Winter Empty
MessageSujet: [Fiche] Nevva Winter   [Fiche] Nevva Winter Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:08

Nom: Nevva Winter



Livre où appraritions : Les Jeux de Quillan, T7
Première apparition : T7, p.161

Père : M. Winter
Mère : Elli Winter
Famille: Inconnu

Statut : Voyageur de Quillan* (T7, p.192), Alliée de Saint-Dane (T7, p.421-422)

Acolytes : Aucun (T7, p.192)

Quillan * : Voyageur précédent : inconnu Voyageur suivant : Elli Winter (T7, p.429)

Ibara * : Voyageur précédent : Remudi (T7, p.192) Voyageur suivant : Siry


Info


Yeux : grands yeux bruns vivants
Cheveux : Cheveux bruns descendant juste e dessous des oreilles
Taille : Inconnu
Âge : 18 à 19 ans

Métier sur Quillan : Assissante exécutive du conseil d'administration de Blok (T7, p. 216)
Occupation sur Quillan : Adepte du Renouveau (T7, p.286), espionne chez les Adeptes du Renouveau (T7, p.421-422)


Histoire (T7, p.275-276-277)


Nevva Winter est née à Rune** d'un père ingénieur et d'une mère faisant partie du service d'entretien de Blok. Ses parents touchaient ensemble un salaire de misère.

Mais, dès l'enfance, Nevva réussissait tous les tests d'intelligence. Alors, ses parents l'ont inscrit à l'école. Mais sur Quillan, l'école coûte horriblement chère. Ses parents ont donc dû mettre bouchée double pour assurer les frais de scolarité de leur fille. Mais, plus les classes étaient supérieures, plus elles coûtaient chères. M.Winter s'est donc mis à parier sur les Jeux de Quillan. D'abord, il a eu de la chance mais il a fini par se faire envoyer au Tarz***. Sa mère, plus tard, a disparue.

Selon Nevva, les membres du conseil d'administration de Blok ont eu pitié d'elle et ont assuré les frais de sa scolarité. Ils lui ont ensuite créé un poste juste pour elle.

Puis, Press est arrivé et à montrer à Nevva les merveilles d'Halla et lui appris l'histoire des Voyageur, de Saint Dane etc.

Mais, le point de vue de Saint Dane l'a plus accrochée et est devenue son alliée. Elle s'est alors fait Adepte du Renouveau dans le but de découvrir l'emplacement de M.Pop. Elle était donc espionne là-bas.

Sur Ibara, dans le T.8, elle prend la place de Tello grâce aux pouvoirs de transformation que lui a légué Saint-Dane. Telleo est une infirmière et fille du chef du Conseil de Rayne.

* Elli Winter étant devenue la Voyageur de Quillan (T7, p.429), le statut de Nevva est incertain. Elle a toutefois fait mention qu'elle aimerait devenir Voyageur d'Ibara (T7, p.235)

** Rune est une ville de Quillan

*** Tarz : Endroit où se trouve les déchets de l'énergie de Quillan. Ceux qui travaillent là-bas doivent nettoyé les déchets extrêmement toxiques. La durée de vie d'un travailleur au Tarz est d'environ 1 semaine. (T7, p.235)

Fin de la fiche

Si vous trouvez une information erronée ou supplémentaire sur Nevva, merci de m'envoyer un MP en inscrivant le nom de l'information et la page où elle se trouve.

Je n'inscrirai aucune information sur les tomes en anglais, même sous les balises [spoiler].

Je modifierai l'information au fur à mesure de la parution des livres en français.

Merci de ne pas inscrire de spoiler en commentaire.

JDM


Dernière édition par JDM le Sam 29 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

[Fiche] Nevva Winter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Nevva Winter   [Fiche] Nevva Winter Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:51

Tu as fait une faute, le prochain voyageur de Ibara n'est pas inconnu, c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

[Fiche] Nevva Winter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Nevva Winter   [Fiche] Nevva Winter Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:03

Robert Pendragon a écrit:
Tu as fait une faute, le prochain voyageur de Ibara n'est pas inconnu, c'est Siry !

Excuse-moi, mais j'ai dû relire le Tome 7 pour écrire cela. Crois-moi, e n'ai jamais entendu parler de
Spoiler:
dans le livre.

J'ai mentionner que je n'indiquerais aucune information sur les tomes en anglais Wink . Dis-le moi si je fais fausse route.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

[Fiche] Nevva Winter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Nevva Winter   [Fiche] Nevva Winter Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:31

Ah, c'est que je n'avais pas lu ton post non-exhaustif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

[Fiche] Nevva Winter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Nevva Winter   [Fiche] Nevva Winter Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:28

Voilà j'ai édité la fiche, j'ai rajouté le personnage de Siry et rajoutez un brin d'histoire du T.8
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

[Fiche] Nevva Winter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Nevva Winter   [Fiche] Nevva Winter Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:51

Sympa cette fiche JDM Wink
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

[Fiche] Nevva Winter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Nevva Winter   [Fiche] Nevva Winter Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:21

Je crois que je vais en faire une autre prochainement sur la fille du T7 qui s'occupait des jeux je me rappelle plus du nom...
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

[Fiche] Nevva Winter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Nevva Winter   [Fiche] Nevva Winter Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:06

Merci pour cette fiche, JDM. Le nom que tu cherches est Veego.
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

[Fiche] Nevva Winter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Nevva Winter   [Fiche] Nevva Winter Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:01

C'est ça ! Very Happy

Je n'ai pas vraiment pris le temps de m'en occuper mais je vais me mettre à la tache en fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Nevva Winter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Nevva Winter   [Fiche] Nevva Winter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Nevva Winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevva Winter
» Le Journal de Nevva ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Les livres. :: Les personnages.-
Sauter vers: