Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Aux Diables Nos Ames.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Aux Diables Nos Ames. Empty
MessageSujet: Aux Diables Nos Ames.   Aux Diables Nos Ames. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:28

Voilà le début d'un texte que je suis en train d'écrire, j'espère que ça va vous plaire Wink

A présent ils pouvaient s'enfuir, s'échapper de cette situation. La foule se faufilait entre les rayons à une vitesse folle, comme si le bâtiment risquait encore une fois d'exploser mais cette fois ci avec eux . La panique semblait disparaître laissant ainsi place à l'hystérie, aux cris et au pleurs.
Quand tout ce monde sortit, la joie - enfin- explosa. Exposé au soleil, ils se sentaient tous enfin libre. Là, au milieu de tout ce monde ils étaient enfin libérés . C'est ainsi que dans la joie, les tirs commencèrent. Et chacun se fit abattre, du premier jusqu'au dernier. Tout ça, bien sur, était le fruit d'un travail particulier. Un homme en ce moment se sentait comblé, heureux de ses méfaits et de la terreur qu'il venait de créer. Son jeu, à présent, pouvait débuter.

En haut, dans les cieux, posé dans une terrasse d'un immeuble voisin à la scène du crime une femme était posé sur une chaise observant le spectacle. Thé en main, elle buvait tranquillement, sourire macabre aux lèves. Donc, elle avait raison. Un téléphone était au sol, elle avait appelé la police ( comme tout le monde ) afin qu'ils constatent qu'un tas de cadavres s'était installé au sol du centre commercial qui lui avait subit une explosion juste avant que des inconnus se mettent à mitrailler tout le beau monde. La femme se mit à boire son thé. On allait chercher les inconnus, et elle les avait vu.

Comprendre.Les inspecteurs tentèrent de comprendre l'acte, trouver le pourquoi. Des terroristes auraient fait ça pour une cause stupide, mais là les responsables n'avaient pas tenté d'expliquer leur geste. Comprendre qu'il n'y avait aucun pourquoi était compliqué, cependant ils y parviendront.

On ne comprenait pas comment la bombe dans le magasin avait bien pu ne tuer personne, sans doute pour que tout le monde puisse se faire descendre en sortant. Tout ça était digne d'un malade, de malades. Des gens dangereux qu'il fallait arrêter, la femme avec son thé se dit qu'elle devait les trouver et...sympathiser. Son chat se ramena dans le balcon, d'un coup de pied elle l'envoya balader. L'animal avait pensé qu'il pouvait vivre ici, la femme ne l'avait pas empêché de s'installer tant qu'elle pouvait lui donner quelques coups. Pourtant, elle s'était attaché à cette boule de poils.

Son nom était Frann, elle aimer varier le nombre de "n" quand elle l'écrivait. Mais, elle avait toujours un penchant pour le nombre deux, alors...Chaque matin elle buvait un thé par superstition. Elle pensait que ça aidait ses dons de voyance, bien sur ce n'était pas le cas. Seulement une idée à la con, les gens aiment bien se rattacher à des croyances stupides. C'était la seule de Frann, et elle avait conscience que boire du thé était inutile mais elle le faisait quand même. Après tout, c'était pas mal.

Les gens autour étaient terrifiés, des tas de grimaces dansaient sur leurs visages. C'était presque drôle, elle aurait pu rire. Mais le matin, Frann était plutôt dans les vapes. Rire ? Non, pas maintenant. Elle ne savait pas si elle devait aussi mimer l'horreur, sans doute. Mais bon, elle avait déjà fait sa part de comédie. Appeler les flics alors quon est bien installé, c'est chiant.

Le téléphone se mit à sonner, elle se leva. Une grimace trônait sur son visage, une vraie. Elle prit le combiné et le posa sur son oreille tout en s'installant sur un meuble, ensuite:
-Oui ? lança t'elle.
- Bonjour Madame Fancy, c'est..
- Frann.
- Non, c'est Doug.
-Ah, alors au revoir.
Elle raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Aux Diables Nos Ames. Empty
MessageSujet: Re: Aux Diables Nos Ames.   Aux Diables Nos Ames. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:11

J'aime, continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Aux Diables Nos Ames. Empty
MessageSujet: Re: Aux Diables Nos Ames.   Aux Diables Nos Ames. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:20

Il trébucha et laisse échapper un cri, il grimaça et cria encore. Ça aurait pu durer encore longtemps si la sonnerie n'était pas en train de de produire son son désagréable. Il se faufila entre les chaises en boitant pour atteindre la porte qu'il ouvrit violemment. A présent il pouvait enfin arrêter toute action, juste rester debout et respirer. La sonnerie stridente qui l'avait réveillé avait pris fin, il n'y avait plus que le vent glacial de l'extérieur et sa douleur au pied qui le gênait. Mais ça, ce n'était rien. Devant lui, un ami qui avait eu l'excellente idée de venir si tôt mais Patrick était trop concentré sur son pied pour s'occuper de son lui. C'était moche, ça ne ressemblait même pas à un orteil. Merde.
- Eh, Pat ! s'exclama David en levant ses bras comme si Patrick allait se jeter dedans et pleurer sur son épaule, heureux de le retrouver. Après tout, ça faisait un bail qu'il s'était pas vu. En gros: depuis la nuit dernière.
Patrick leva son visage vers son ami lui laissant comprendre qu'il ne partageait pas sa joie, au contraire. Et il soupira, lançant un regard interrogateur à son ami qui ne comprit pas qu'il devait dire quelque chose.
- Putain, David tu fous quoi ? Je veux dire, merde, c'est le matin et...Et, ne m'appelle pas Pat. Je hais ça. marmonna Patrick
David laissa tomber ses bras, oui ce con ne les avait pas lâché comme si Patrick allait réellement se jeter dedans, et glissa ses mains dans ses poches.
- Tu dois venir avec moi, quelque chose d'incroyable est en train de se dérouler !
- Bush est en train de se faire découper en public ? Cool.
- Nan, merde ! Mieux encore.
- On fait un tirage au sort pour voir qui va l'égorger ?
David posa sa main sur l'épaule de son ami affichant un regard profond et ténébreux qui faisait vraiment Feux de L'Amour.
-Mieux. chuchota t'il
- Ok, je te suis. Mais avant, j'ai besoin d'un café.


Dernière édition par Compt Olaf le Lun 4 Aoû - 23:22, édité 1 fois (Raison : Je t'emmerde Raison.)
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Aux Diables Nos Ames. Empty
MessageSujet: Re: Aux Diables Nos Ames.   Aux Diables Nos Ames. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:21

Même si c'est pas très original comme comentaire : J'aime toujours Transpi'
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Aux Diables Nos Ames. Empty
MessageSujet: Re: Aux Diables Nos Ames.   Aux Diables Nos Ames. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:15

Tu sais, ça me va ^^

Mais bon, moi je suis jamais satisfait de ce que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Aux Diables Nos Ames. Empty
MessageSujet: Re: Aux Diables Nos Ames.   Aux Diables Nos Ames. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:32

Comme beaucoup de monde, manque de confiance en soi y parait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Aux Diables Nos Ames. Empty
MessageSujet: Re: Aux Diables Nos Ames.   Aux Diables Nos Ames. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:46

Et, comme je n'aime vraiment pas ce texte je le laisse tomber. Je suis en train d'en écrire un autre que je trouve bien meilleur que celui là, je le posterais quand j'en aurais écrit plus de dix pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Aux Diables Nos Ames. Empty
MessageSujet: Re: Aux Diables Nos Ames.   Aux Diables Nos Ames. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:47

Ok, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Aux Diables Nos Ames. Empty
MessageSujet: Re: Aux Diables Nos Ames.   Aux Diables Nos Ames. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:07

C'est bon, l'autre à huit pages déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Aux Diables Nos Ames. Empty
MessageSujet: Re: Aux Diables Nos Ames.   Aux Diables Nos Ames. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:31

OK, cool ! Et bonne nouvelle j'ai enfin commencé le tome 8
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Aux Diables Nos Ames. Empty
MessageSujet: Re: Aux Diables Nos Ames.   Aux Diables Nos Ames. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:58

Moi ça fait un bail que j'ai finit le tome neuf, donc je vais te lancer un seul mot : HaHa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Aux Diables Nos Ames. Empty
MessageSujet: Re: Aux Diables Nos Ames.   Aux Diables Nos Ames. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:39

Gniagniagnia espèce de méchant bilingue va ! Transpi'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Diables Nos Ames. Empty
MessageSujet: Re: Aux Diables Nos Ames.   Aux Diables Nos Ames. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Diables Nos Ames.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Autres. :: Vos fanfics et fanarts.-
Sauter vers: