Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Discute géneral.

Aller en bas 
+14
JDM
livralires49
Leo
johann
Erya
Jashara
Lemony L'Abare
Loor du 06
Sergei
Oncle Press
Druss
Compt Olaf
Fazz
Gibson SG
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
johann
VIP



Nombre de messages : 360
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds)
Date d'inscription : 08/04/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:05

et moi a 7 H Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-fantastique.clictopic.net/index.htm
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 30
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:20

Oncle Press a écrit:
Tu te leves à 6 heures ??!!!!

Ouais Laughing

232
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:38

Compt Olaf a écrit:
Oncle Press a écrit:
Tu te leves à 6 heures ??!!!!

Ouais Laughing

232



Mais tes cours commencent à quel heure pour que tu te leves à cette heure là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 30
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:41

Bein 8 heures...Mais je sors de chez moi à 7H 30, si je me léve à 7 H j'ai pas le temps de prendre de ptidéj...Et 6 H, ça me dérange pas autant que ça je ne vois pas la différence entre 6 H et 7 H, on est autant fatigué. Et comme ça j'ai le temps de passer ici puis me faire un délire avec...Et je vais pas vous raconter ma vie Laughing

234
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:06

Tu as été dur avec Bobbyfan, Fazz. Je ne vois pas très bien ce qui y a de mal à faire ce qu'elle faisait. Mais après tout c'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:10

J'ai enlevé une dizaine de ces posts et je sais ce que je fais. Je ne prend pas mes décisions à la légère et Bobbyfan est débannie. Je sais ce que je fais, d'accord ? Wink

236.
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 30
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:12

druss ! T'as copié sur moi ! Méchant ! Pourquoi cette avatar ! Bon de ta faute je vais le changer !

237

N'oubliez pas les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:20

Fazz a écrit:
J'ai enlevé une dizaine de ces posts et je sais ce que je fais. Je ne prend pas mes décisions à la légère et Bobbyfan est débannie. Je sais ce que je fais, d'accord ? Wink

236.

oh du calme, je ne savais pas que tu avais enlevé une dixaine de ses post. zen
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 30
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:21

Ton post était comme même agressif druss...T'as manqué de tact sur ce cou là. ET POURQUOI T'AS RECOPIÉ MON AVATAR ! C'est bon c'est rien je vais changer Crying or Very sad

239
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:21

Compt Olaf a écrit:
druss ! T'as copié sur moi ! Méchant ! Pourquoi cette avatar ! Bon de ta faute je vais le changer !

237

N'oubliez pas les chiffres.

J'ai pas tout à fait copié. Et puis toi il représene une vache.
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 30
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:24

Merci Druss, c'est vrai c'est vachement une vache ( le jeu de mot)
J'ai changé...

Je me prive de te dire une réponsse sadique sur ton avatar.

241
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:54

druss a écrit:
oh du calme, je ne savais pas que tu avais enlevé une dixaine de ses post. zen

Mais je suis zen... scratch

Je sais pas pourquoi tout le monde me prend pour un grand méchant qui fait du mal... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:59

Fazz a écrit:
druss a écrit:
oh du calme, je ne savais pas que tu avais enlevé une dixaine de ses post. zen


Je sais pas pourquoi tout le monde me prend pour un grand méchant qui fait du mal... Sleep

Mais nooon Fazzinou moi en tout cas je te prends pas pur un grand mechant loup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 30
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:47

Mais du calme ! Fazzinou Mouarf !

244
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:21

Compt Olaf a écrit:
Ton post était comme même agressif druss...T'as manqué de tact sur ce cou là. ET POURQUOI T'AS RECOPIÉ MON AVATAR ! C'est bon c'est rien je vais changer Crying or Very sad

239

Je le précise tout de suite, je ne tenais surtout pas à être agressif, je voulais juste donner mon opinion, je sais, j'ai pas beaucoup de tact,désolé Fazz je ne pensais pas que mon post était agressif.
( Je vais me mêler de mes affaires maintenant Wink )

245
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 30
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:52

C'est aujourd'hui que je vais voir Spidey 3 !

bounce


246
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:21

Alors ???!!!
C'etait comment ????? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 30
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:13

Je suis en train de dire ça sur LPG ^^

EDIT:Vous attendiez tous ça et bien c'est là ! Désolé du retard mais je me suis levé à 10 heures puis après bref, je ne vais pas raconter ma vie

SPIDER-MAN 3



Bon je vais commencer par un coup de gueule, l'organisation était vraiment mal faite, les acteurs se sont fait attendre pendant trois heures c'est pour dire mais bon ça va quand on voit le film !


27 Avril:

C'était vraiment énorme, des affiches de Spider Man partout, des fans en puissance, 5000000000 de flics autour de nous, génial ! J'étais tout...MAMAMYA ! J'allais voir Spidey 3 dans quelque heures ! Et je n'arrivais pas à le croire tellement c'était incroyable ( plutot logique).

La file d'attente était énorme et je dois l'avouer, nous famille de 6 personnes dont 4 enfants ne l'avons pas fait et avons foncé dès qu'on a ouvert, c'est à dire qu'on était les premier ^^. Il y avait une fouille, pour ne pas qu'on copit le film ( comme si on avait que ça à faire, c'est vraiment dommage car je voulais faire des photos). Quand on entre dans la salle...OUAH ! Elle était énorme ! Et en plus j'avais une super place . Les gens tout autour de moi étaient aussi tout préssé de voir le film, tout comme moi. Puis vient l'attente, et quelle attente ! Les acteurs ont fait toute les émissions avant de venir...Ce qui fait qu'on a bien poirauté pendant trois heures. On a eu le droit à des extraits de Spider Man 1 et 2, puis un documentaire du 1 et le 2 ( c'est à dire qu'on voyait tout le temps les même passages c'est à dire une overdose de Spidey). Les gens commencaient à s'énérver mais pas encore ( ).
Après 30 minutes on nous passe un clip assez bien où des enfants font une pièce Spider Man, ce qui est assez drole. Et enfin après une autre heure d'attente on nous repasse le clip et là c'est des cris dans la salle. Des huées, des hurlement ( j'ai bien crié un coup moi, ça défoule bien). Le Rex a alors férmé le rideaux et nous à passé le clip sans l'image, recris du public. Et là ! Un Spider Man descent ! Avec le costume du film et tout ! Après il nous fait des poses à la Spidey ( il était comme même un peu gros l'araignée) et là qui entre ? Nikos Aliagas de la Star Ac ( bien bronzé d'ailleurs). Il nous fait son truc habituel, faites du bruit et patati et patata et il invite la patronne de Sony. Je ne vous dit pas comment c'était insoutenable ! Les acteurs allaient bientôt venir ! Et je n'avais pas tord, Sam Raimi arrive et nous parle en français ( il a un accent vraiment drole). Il présente ensuite tout les acteurs qui viennent et ils étaient tous là ! Tobey, James, Topher, celui qui joue l'homme sable, Tante May ( un mec a crié "Tante May à poil "), Kirsten, Gwen tous ! Et on a eu l'honneur de chanter Joyeuse Anniversaire ç Kirsten c'était bien sympa.

Et là ! Le film commence ! La présentation du début se passe dans des toiles où il y a des images sous forme de bout de vers, des applaudissement se faisaient entendre, c'était génial ! Et le film commence, on a un Spider Man au top de sa forme célébre et tout
Spoiler:

. La présentation des personnages se fait dans une salle où MJ chante et là encore c'est drole avec Peter , Tobey joue si bien Parker ! Le début est très bein et on remarque que MJ ne se sent pas bien avec Peter qui lui est célébre et elle qui a quelque problèmes. Dès les première minutes on à une scéne avec Sandman qui est vraiment très bien. On est vraiment bien avec ces personnages qu'on n'avait pas vu depuis deux ans. Gwen est aussi là et est très belle ^^, elle est magnifiquement intérprété. On a une multidude de nouveau persos, Capitane Stacy, Eddy et patati. Rddy qui est une sorte de photographe qui se croit supérieur aux autre "Regardez l'effet de lumière là ! Et là et ça !" et il y aune conncurence entre lui et Peter au Bugle. Et J.J ! AH !!! J'ai jamais autant rit de ma vie ! Je ne sais pas si ça le rend bien en V.F mais en Vo et il y a Stan Lee pour quelque secondes qui se fait applaudir par tout le monde ( sauf ma mère qui ne savait pas qui c'était). Et il y a aussi un passage qui à lui seul montre qu'il faut le voire en VOST ! Rappelez vous de l'acteur dans le 2 qui joue le personnage au guichet et qui interdit Peter de rentrer dans la salle, et bien il est présent dans le film dans le rôle d'un français dans un restaurant , Je ne crois pas que la blague sur la prononciation de Parker va bien le rendre en français.
Spoiler:

Et Peter qui parle français . Et c'est drôle ! Oui enfin le passage du restaurant
Spoiler:

Bon ! Assez parlé des scènes du film, parlond DU FILM. C'est vrai que c'était vraiment dur de faire un troisième film supérieur au deuxième et bien...ILS ONT RÉUSSI ! Oui c'est vrai c'était intensse, on restait scotché à l'écran pendant tout le film, les scènes d'actions sont magistrals, Harry is WHAOU ! Il ne sera pas vraiment un personnage noir enfin pas pendant une partie du film où
Spoiler:

. MJ et Peter c'est carrément parfait,o n voit ce couple se détruire pendant le film c'est perfect. La scène de la photo où on voit Harry et Mj est sublime surtout quand il prépare le dinner où c'est hilarant pour mal se finir comme d'habitude...

Maintenant Dark Spidey ! aH ! Que c'est énorme, oublions le Peter timide et nunuche et nous voila avec un Peter qui drague les filles dans la rue avec son déhanché, et vous allez être mort de rire comme la salle de cinéma où je me trouvais. Superbe moment ! Où il est avec Ursula au téléphone avec Connors et qu'il frimme au maximum c'est incroyable ! Et c'est hilarant ! Au Dailly avec Betty ou il est collé à elle . Et la scène de la boite de Jazz est la meilleur ! Je ne vais pas la décrire, il faut que vous gardez la surprise ! Oui, on a pas de descente aux enfers mais la destruction de Peter Parker et c'est génial ! Bon maintenat Venom, il est très bien fait ! Mais il est là seulement pour la dérniére scéne qui est la plus impressionante ! Et c'est franchement impressionant tout en restant grandiose. La fin du film est parfaite et clore bien la saga Spider Man de Sam Raimi et on est triste de voir que c'est finit car c'était magnifique.

Oui j'ai adoré Spider Man 3 et je ne vais pas hésiter à le revoir.

248
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:20

Je suis allé sur le forum rpg sur bobby pendragon (oui, je l'avoue) et j'ai vu que plusieurs membres de croisée des flumes y étaient inscrits....

249
Revenir en haut Aller en bas
johann
VIP



Nombre de messages : 360
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds)
Date d'inscription : 08/04/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:24

Depui un moment je passe de la CDF a plume d'écrivain a écrivain en herbe, et j'ai rien a marquer alor bon

250
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-fantastique.clictopic.net/index.htm
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:35

johann a écrit:
Depui un moment je passe de la CDF a plume d'écrivain a écrivain en herbe, et j'ai rien a marquer alor bon

250

Suspect
Pas compris.......
Revenir en haut Aller en bas
johann
VIP



Nombre de messages : 360
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds)
Date d'inscription : 08/04/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:38

Je voyage sur troi forum différent, et j'ai rien a dire ou écrire. Mad
252
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-fantastique.clictopic.net/index.htm
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:42

Ah ok , bah ecoute......c'est la vie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
johann
VIP



Nombre de messages : 360
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds)
Date d'inscription : 08/04/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:03

mes met des numéro non de dieux

253
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-fantastique.clictopic.net/index.htm
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:06

Après une dizaine de seconde d'intense reflexion j'ai reussi à dechifrer ta phrase. geek Razz

Pour les numeros j'oublie tout le temps en fait, je trouve que ça sers à rien de les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discute géneral. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discute géneral.   Discute géneral. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discute géneral.
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Autres. :: Au Grallion !-
Sauter vers: