Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Si c'est tellement grave...

Aller en bas 
+3
Druss
Jashara
Gibson SG
7 participants
AuteurMessage
Gibson SG
Acolyte.
Gibson SG


Nombre de messages : 158
Age : 32
Territoire : Québec, Seconde Terre
Personnage favori : Pendragon
Date d'inscription : 27/02/2007

Si c'est tellement grave... Empty
MessageSujet: Si c'est tellement grave...   Si c'est tellement grave... Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:44

Dans le tome 1, Press a expliquer a Bobby qu'il ne devait pas mélanger les territoires, que sa pourrait nuire a l'équilibre des territoires.

Mais si c'est si grave que sa, si ça met tellement les territoires en danger, si ça rend la tache plus simple a St Dane, pour quoi le démon en question ne s'en sert simplement pas pour faire basculer les territoires? Quelques objets de hautes technologie dans les territoires plus primitif pourrait facilement ploner n'importe quel territoire dans le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Jashara
Visiteur.
Jashara


Nombre de messages : 70
Age : 31
Territoire : Troisième terre,je vit dans le passé...
Personnage favori : Bobby Pendragon et Saint-Dane
Date d'inscription : 21/03/2007

Si c'est tellement grave... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est tellement grave...   Si c'est tellement grave... Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:52

Je crois personellement que emporter un objet d'un autre territoire sur un autre territoire est grave,car il provoque une réaction en chaîne que personne,pas même Saint-Dane,ne peut prédire. Si dans le premier tome l'erreur de Bobby aide SD,peut-être que le prochaine fois ça l'aidera Bobby comme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Si c'est tellement grave... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est tellement grave...   Si c'est tellement grave... Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:03

Non, tout simplement parce-que St-dane influence simplement les choses, rappelez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson SG
Acolyte.
Gibson SG


Nombre de messages : 158
Age : 32
Territoire : Québec, Seconde Terre
Personnage favori : Pendragon
Date d'inscription : 27/02/2007

Si c'est tellement grave... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est tellement grave...   Si c'est tellement grave... Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:27

Mais pourquoi il fait pas juste, genre, ammener des guns sur Zadaa. C'est des barbares la bas, ils vont tuer tlm...
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Si c'est tellement grave... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est tellement grave...   Si c'est tellement grave... Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:26

Saint Dane et les objets...Cametue je connais la réponse
Laughing


Sinon, la fin de la saga, bein, on ne peut pas le savoir. D.J ne s'est pas cassé la tête à travailer comme un malade pour nous sortir une fin prévisible. Je suis sûr que le tome 10 sera

affraid , affraid , affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Si c'est tellement grave... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est tellement grave...   Si c'est tellement grave... Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:45

Moi je dis que Saint Dane ne peut et ne veut pas amener des objets sur les territoires car il doit simplement influencer . Il influence aussi les Voyageurs mais il n'essaye jamais de les tuer . Ou indirectement
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Modérateur.
Loor


Nombre de messages : 173
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons
Date d'inscription : 27/02/2007

Si c'est tellement grave... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est tellement grave...   Si c'est tellement grave... Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:31

je suis d'accord avec vous tous, même si je ne suis pas d'acord sur certain point que tu as citer Jashara...
je pense que saint dane ne peut pas, et ne veut pas, en effet ça crée des situation que personnes ne peut métrisé, puis sainte dane n'est pas assez fous pour donner à un peuple le moyens et les téchnologie d'un autre monde... il la fait sur eelong, mais je ne vous ferais pas l'affront de vous répéter ce qui c'est passé sur ce térritoire, il ne faut pas mélangé les térritoire, pas seulement parce que c'est dangeureux, mais éggalement parce que ça n'apporterais rien à sainte dane, il perdrait tous acè à ce térritoire, et ce n'est pas son but.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivain.niceboard.com/index.forum
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Si c'est tellement grave... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est tellement grave...   Si c'est tellement grave... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:36

Il l'a fait sur Eelong car ça ne devait pas être un territoire majeure dans son plan . Et ainsi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Modérateur.
Loor


Nombre de messages : 173
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons
Date d'inscription : 27/02/2007

Si c'est tellement grave... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est tellement grave...   Si c'est tellement grave... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:02

oui, mais y n'empêche que son but est d'accérire le Halla, de contrôlé les mondes et de les plongé dans le chao.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivain.niceboard.com/index.forum
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Si c'est tellement grave... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est tellement grave...   Si c'est tellement grave... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:54

Mais alors... je pense sincérement (et ça serait drôle) que le caleçon de Bobby va détruire l'univers ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Si c'est tellement grave... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est tellement grave...   Si c'est tellement grave... Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:53

Mouai alors j'ai un sérieux doute lol! Enfin ça serait drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si c'est tellement grave... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est tellement grave...   Si c'est tellement grave... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'est tellement grave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Autres. :: Théories.-
Sauter vers: