| [unique] Votre avis ! | |
|
+9Bobbyfan Erya Gibson SG Sergei Druss Loor Oncle Press Compt Olaf Fazz 13 participants |
|
Comment avez vous trouvé ce tome ? | C'est le meilleur. | | 13% | [ 2 ] | Vraiment bon. | | 44% | [ 7 ] | Assez bien. | | 19% | [ 3 ] | Bien. | | 24% | [ 4 ] | Très moyen. | | 0% | [ 0 ] | Pas bon du tout. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: [unique] Votre avis ! Sam 24 Fév - 19:17 | |
| Donnez votre avis sur ce tome. Mon avis :J'adore ce livre, c'est mon préféré. Peut-être parce que j'adore le territoire et le dénouement. A lire absolument ! | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Dim 25 Fév - 22:01 | |
| Mon avis:
Désolé Fazz mais je n'ai pas du tout aimé ce tome, je l'ai trouvé vraiment lassant, certe Veelox est un super territoire, moi aussi j'aimerais bien être dans un rêve ou tout est génial et magnifique. Mais je trouves que ce tome est lent, j'ai eu du mal à le lire. Je n'acroches pas trop à ce livre. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Dim 25 Fév - 22:08 | |
| C'est quand même un des tomes piliers de l'histoire (la fin) ! | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Lun 26 Fév - 1:29 | |
| J'ai trouvé ce tome incroyable!
L'idée vraiment incroyable est surtout le dénouement de la fin!!! | |
|
| |
Loor Modérateur.
Nombre de messages : 173 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 28 Fév - 20:49 | |
| - Spoiler:
ouais c'est vrais que se tom est bien, du moins le territoire qui se penche plus sur un monde où électronique a pris le dessus sur nous mais je suis un peut d'accord avec le Compt Olaf, ce tom est pas très vivant, mais il est quand même pas mal et on s'attend pas vraiment à la fin qui en réalité n'est que le début de la vrais fin, a savoir le Halla qui est plongé dans le caho, ou la victoire des voyageurs...
| |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 28 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 7 Mar - 16:19 | |
| Comprend pas comment sa marche ces [spoiler]
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 7 Mar - 16:36 | |
| ouf, j'ai fini par trouver comment ça marcher ces spoiler, c'était pas si compliqué en fait. Bon, donc , je voulai dire que grâce à ce tome, la série de BP fait un bon en avant car - Spoiler:
c'est le premier territoire que Bobby n'a pas sauvé, ce n'est pas une de ces séries complétement nul où tout est tranquille et où le héros n'a aucune difficultée à atteindre son but
voila pourquoi je pense que c'est un tome très important dans la série. | |
|
| |
Loor Modérateur.
Nombre de messages : 173 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 7 Mar - 21:37 | |
| oui tu as raison, de plus personne ne s'y attendait, et bobby avait besoin de ce rendre compte qu'il n'était pas invincible... | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 7 Mar - 21:43 | |
| - druss a écrit:
- Spoiler:
c'est le premier territoire que Bobby n'a pas sauvé, ce n'est pas une de ces séries complétement nul où tout est tranquille et où le héros n'a aucune difficultée à atteindre son but C'est ça qui fait tout le charme de cette serie! | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 7 Mar - 21:45 | |
| Exact | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 7 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
Nombre de messages : 158 Age : 32 Territoire : Québec, Seconde Terre Personnage favori : Pendragon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Jeu 8 Mar - 4:47 | |
| | |
|
| |
Erya Visiteur.
Nombre de messages : 27 Age : 27 Territoire : Cloral bien sûr ! Personnage favori : Loor ...Et Spader ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 24 Mar - 12:18 | |
| J'adore le territoire, et puis le Dr Z. est très ingénieux, même s'il est... Marrant dans son rêve^^ | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Lun 4 Juin - 23:08 | |
| Je trouve quand même qu'il est pas très vivant. Mais j'ai adoré la fin. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mar 5 Juin - 13:49 | |
| - Bobbyfan a écrit:
- Je trouve quand même qu'il est pas très vivant.
C'est le cas de le dire. /humour_pourri_off | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mar 5 Juin - 13:53 | |
| Après tout , pendant la plupart du livre Bobby dort. Bein oui , il est dans ses rêves... Humour pourri off / | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 6 Juin - 1:39 | |
| Je n'ai ni adoré, ni détesté. Je l'ai trouvé bon, sans plus. J'aimais bien la perspective de la Réalité virtuelle et de tout l'enjeu derrière cela, mais je trouve que la fin était trop prévisible. Cependant, l'action éffrenée lorsqu'il entre dans ses rêves m'a tenu en haleine à certains moments. Bref, un bon livre, mais pas le meilleur de la série. Cependant, ayant lu le 8è tome, je vous assure que ce tome est d'une très haute importance dans la série. Je ne vous en dévoile pas plus, au risque de me faire censurer ! J'ai lu ce tome en anglais, soit dit en passant... | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 6 Juin - 14:37 | |
| - Robert Pendragon a écrit:
- Je n'ai ni adoré, ni détesté. Je l'ai trouvé bon, sans plus. J'aimais bien la perspective de la Réalité virtuelle et de tout l'enjeu derrière cela, mais je trouve que la fin était trop prévisible. Cependant, l'action éffrenée lorsqu'il entre dans ses rêves m'a tenu en haleine à certains moments. Bref, un bon livre, mais pas le meilleur de la série.
Cependant, ayant lu le 8è tome, je vous assure que ce tome est d'une très haute importance dans la série. Je ne vous en dévoile pas plus, au risque de me faire censurer !
J'ai lu ce tome en anglais, soit dit en passant... J'ai failli le faire | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 6 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 6 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Jeu 7 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
Nevva Winter Visiteur.
Nombre de messages : 75 Age : 33 Territoire : Quillan Personnage favori : Bobby Pendragon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 27 Juin - 15:19 | |
| C'est aussi un très bon livre ^^ Mais peut-être le plus complexe aussi ! Perso...ce n'est pas mon préféré mais n'empêche que, comme tous, il est super bien écrit et nous donne des suspens incroyable ! Et c'est le premier (et nous esperons le dernier ) Territoire qui tombe sous la main de notre p'ti Saint Dane lol C'est une défaite, mais Bobby n'a pas perdu la guerre ! Ca non !! Le premier truc qui choc...c'est le caractère de Aja...brrr qu'est-ce qu'elle est lourde au debut mdr Bien sûr ça ne dure pas! On s'apperçoit vite que cette fille a beaucoup de volonté ! Encore un Tome plein de rebondissement ou on parcour nos rêves !! | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 27 Juin - 15:27 | |
| Exact. | |
|
| |
Courtney Chetwynde Visiteur.
Nombre de messages : 21 Age : 33 Territoire : Seconde Terre Personnage favori : Courtney et Loor Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Ven 31 Aoû - 0:28 | |
| Vraiment bon !! J'adore les rêve et ce tom en à été un! Vraiment réussi!Il en faut de l'imagination pour sortir sa! En tout cas il faudrait le crée dans notre monde aussi ! Ce serait génial!Enfin bref très bon bouquin!Comme tous les BP!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! | |
| |
|
| |
| [unique] Votre avis ! | |
|