| Première Terre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Première Terre. Sam 7 Avr - 19:30 | |
| Quel monde ennuyeux ! Il serait temps que quelqu'un mette un peu d'animation.
Et Saint-Dane disparut au milieu des passants. | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Première Terre. Sam 7 Avr - 19:36 | |
| Enfin sa fais du bien de revenir sur son territoire, mais je sens que les choses vont bientot se gaté... | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Première Terre. Sam 7 Avr - 19:41 | |
| Saint-Dane avait entendu le flume s'activer derrière lui et reconnu l'horripilante voix de Gunny.
Im... impossible ! Ce n'était pas écrit ! Gunny ne pouvait pas revenir !
Et il se transforma en petit rat devant l'oeil du vieille dame qui tomba dans les pommes. | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Première Terre. Sam 7 Avr - 19:49 | |
| Saint-dane aura une mauvaise surprise quand il aura vu que j'ai réussi a me sortir de Eeloong,ha ha ha!! | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Première Terre. Sam 7 Avr - 20:03 | |
| Oui j'arrete, mais un Bobby en ado rebelle Oh! Ah ma tête! Une puce informatique se décole de sa tête, elle provient de Veelox, cette puce rend fou la personne qui est en contact avec elleAh, je me sens mieux! Note d'un administrateur mécontent : merci d'arrêter avec tes messages vulgaires et choquants... le prochain sera un avertissement ! | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Première Terre. Dim 8 Avr - 11:42 | |
| Zut ! J'avais pourtant demandé à ces phadeurs de faire une puce soliiiiiiiiiide ! | |
|
| |
Loor du 06 Acolyte.
Nombre de messages : 144 Age : 31 Territoire : TroisièmeTerre Personnage favori : Loor et Bobby Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Première Terre. Mer 11 Avr - 14:15 | |
| Aja arriva près de Bobby: Oh!! n'accuse pas Veelox! ça peut venir de la troisième terre! Nous on fait des truc plus solide! enfin heureuse de te retrouver !
Ah! celui la, il était vraiment devenu FOU!!! | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Première Terre. Mer 11 Avr - 14:18 | |
| Heureuse ? Mais que... je suis Danois de Saint ! Euh... qu'est-ce que je raconte moi... | |
|
| |
Loor du 06 Acolyte.
Nombre de messages : 144 Age : 31 Territoire : TroisièmeTerre Personnage favori : Loor et Bobby Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Première Terre. Mer 11 Avr - 14:21 | |
| Non! mais arrete t'es pas le centre du monde! je parlais a Bobby!!! et puis tu n'es pas sencé etre un rat ou quelque chose comme ça!!???? Tu as eu un begue de traduction automatique??? | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Première Terre. Mer 11 Avr - 14:24 | |
| Un rat qui parle... et qui mord.
Et il mort Aja violemment. | |
|
| |
Loor du 06 Acolyte.
| Sujet: Re: Première Terre. Mer 11 Avr - 14:35 | |
| Aie!!!! non mais t'es fou!!!???? j'ai pas envie d'attraper la mort au RAT!!!! OOOOOOooooo !! mais t'as choisi un rat qui te ressemble il a la meme sal g***** que toi!!! et il est tout rasé avec des veines ideuses qui parcour son crane!!!HAHA!!! | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Première Terre. Mer 11 Avr - 16:50 | |
| Spader arriva.
Salut tout le monde, je vois que vous vous amusez bien. Il désigna St-Dane. C'est quoi cette chose hideuse plein de poils là. | |
|
| |
Loor du 06 Acolyte.
| Sujet: Re: Première Terre. Mer 11 Avr - 22:15 | |
| ba c'est Saint Dane je te le présente sous forme originaire!!! son monde c'est les égoux!! | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Première Terre. Jeu 12 Avr - 19:12 | |
| Ah, je comprends mieux maintenant, pourquoi il puait autant. | |
|
| |
Loor du 06 Acolyte.
| Sujet: Re: Première Terre. Jeu 12 Avr - 20:07 | |
| haha!! alors Spader c'est toi!!??? Elle le regarda de long en large et en travers. je vois, BON ba.. on fera avec... | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: Première Terre. Jeu 12 Avr - 21:59 | |
| On m'a aussi parlé de toi...
Rétorqua Spader d'un ton qui se voulait moqueur. | |
|
| |
Loor du 06 Acolyte.
| Sujet: Re: Première Terre. Jeu 12 Avr - 22:51 | |
| a bon? et on a dit quoi?? Elle le regard d'un regard interrésé! enfin ce n'est psa grave! Si on doit arreter Saint Dane il faut éviter de s'entre tuer!! Plus tard peu etre... | |
|
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Première Terre. Jeu 12 Avr - 23:37 | |
| un urlement les fit sursauter, puis ils virent patrique se cachent les yeux afin de ne pas voir un bus s'est un quig de premierre terre je suis mort AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première Terre. | |
| |
|
| |
| Première Terre. | |
|