Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Journal 1 premierre terre

Aller en bas 
+2
Druss
johann
6 participants

Alor
C'est une bonne idée de nous fair revisioner l'histoir de Bbbby depui les yeux de spader
Journal 1 premierre terre Icon_vote_lcap88%Journal 1 premierre terre Icon_vote_rcap
 88% [ 7 ]
franchement je voi pas l'interret
Journal 1 premierre terre Icon_vote_lcap12%Journal 1 premierre terre Icon_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
johann
VIP



Nombre de messages : 360
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds)
Date d'inscription : 08/04/2007

Journal 1 premierre terre Empty
MessageSujet: Journal 1 premierre terre   Journal 1 premierre terre Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:03

Journal 1 premierre terre

Hobbie ho Yenza!
hé oui c'est Vo Spader qui t'écris ça. Ou je suis? Ho ben sur une autre planette a une autre époque et depui que je suis la je n'ai pas vue un milivol d'eau, c'est tou.
Non je ne fai pas des bulle Yenza, je sais que tu a toute les raison de ne pas me croire mais c'est vrais. Avent de te dire commen j'en suis arrivé là, je te donne un averticement de la plu haute importance, ne met pas ce journal à l'eau, il deviendrai de l'écume.
Alor comment en suis je arrivé là? tu te rapel Bobby Pendragon, quand je l'ai sauver des machoir d'un requin, je ne me douttai pas qu'il me chamboulerai la vie comme sa. Tu te rappel quand j'ai arrété les pillard? Il bombarder Gralion et j'ai mis mon Skimer dans leur canon. Ce que tu ne sais pas c'est que aprét on a été poursuivi par Deux pillar armé! pour leur échapé Pendragon m'a emmener sous un récif. Alor je lui ai dit : " Hobie, vieux frère ! Comment savai tu ce qu'il y avait sous ce caillou?
Pour répondre, il a jeter son globe et son glisseur par terre, et les pillard pouvaient débarquer d'un peck a l'autre. j'ai donc décider de presser le mouvement. "j'espère qu'il y a une autre sortie. ai je dit
il a carrément éclater de rire avant de dire. "Spader, qu'il a dit, tu n'as pas idée ... mais bientot tu saura tout. il a lever la tête, au dessu de nous il y avai une espece de trou, j'espèrai qu'il ne voulait pas qu'on monte par là, parce que c'étai carrément un mure a sec, il nous aurrai fammu des ailes! "Encor une foi, a tu confiance en moi?
-Bien sur, vieux frère, mais j'espère que tu a une idée derrirerre la tête ou on est mal barré...
- Zadaa, qu'il a hurlé.
Et a ce mot magique, de la lumierre est arrivé du haut du trou acompagner par des notes de musique, je te jure que je ne fai pas des bulles! j'ai hu le temp de demander a Pendragon d'ou il vennai, et j'ai été aspirai dans le tou par la lumierre. Et bien si, finalement on ai monter dans le trou, sans aile.

Je me suis retrouver dans un tunel translucide, sur lequel je volait! dingue non. En fait, je m'en fichais pas mal, j'été mort de frouce ! Oui, moi j'été mort de frousse, et je ne le répéterait pas. Quand Pendragon a remarqué que j'été blanc commr un poulpe, il m'a assurer que tout irrai bien. Alore je me suis calmé et j'ai demander a Pendragon "Qu'est-ce que c'est, Pendragon?
- ça s'apel un fume.On va voir une amie a moi
-ou sa? Sur ton habitat d'orrigine?
- non, dans un endroi nomé Zadaa. Elle m'aidera a t'expliquer ce qu'il ce passe.
j'ai aquieser en comptent bien lui poser un milier de question en arrivant. Mais une d'entre elle ne pouvai attendre "Pendragon, on est en sécurité
-oui, a t'il répondu d'une voi mal assuré, Ce flume est sans danger, je te l'assure.
un peu plus tare, on est arriver. La musique a repri, elle nous a poser sur nos pied, dans une caverne. Un truc m'intriguai, le trou de tout a l'heur était devenu un tunel. Là Pendragon m'a dit "ne t'en fait pas, il marche dans les deux sens, il nous ramménera sur Cloral.
- Tu veux dire que nous ne somme plus sur Cloral?
La il a souflé, stil déséspérer, il a réfléchi un instant, et m'a dit "allon voir mon amie. Ensuite, nous tenteron de répondre a tes question.
Bon, je n'ai pas répondu, moi je ne savai encor rien, j'attendai une seule chose des réponce. C'est coi un flume, ou somme nous, et je peu continuer jusca ce que Grolo soi en panne de Sniger! "Nous devons nous les métre". A dit Pendragon en designet des espece de drap blanc. en m'approchant je me suis apersu que s'été des vétement, comme ceux des Faarien. Seulement, a l'époque, je n'avai jammai vu de faarien moi!
Bien, je doit terminer ce journal ici. Je per un temp précieux a te racompter comment j'ai découvert que j'été un voyageur. Franchement, sa c'est dérouler il y a 1000 peck tous sa, j'aurai du te le racompter en même tempt que je te demander de garder mes journeau. enfin. Tan pi pour moi.

Hobbie ho


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-fantastique.clictopic.net/index.htm
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Journal 1 premierre terre Empty
MessageSujet: Re: Journal 1 premierre terre   Journal 1 premierre terre Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:09

Pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Journal 1 premierre terre Empty
MessageSujet: Re: Journal 1 premierre terre   Journal 1 premierre terre Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:04

Je lirais plus tard ^^

Oui Jo, j'ai reçu ton MP...
Revenir en haut Aller en bas
johann
VIP



Nombre de messages : 360
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds)
Date d'inscription : 08/04/2007

Journal 1 premierre terre Empty
MessageSujet: Re: Journal 1 premierre terre   Journal 1 premierre terre Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:08

sa ce voi!
venir sur une fic pour dire "je lirrai plus tar" sa trahi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-fantastique.clictopic.net/index.htm
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Journal 1 premierre terre Empty
MessageSujet: Re: Journal 1 premierre terre   Journal 1 premierre terre Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:36

C'est une très bonne idée que voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
johann
VIP



Nombre de messages : 360
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds)
Date d'inscription : 08/04/2007

Journal 1 premierre terre Empty
MessageSujet: Re: Journal 1 premierre terre   Journal 1 premierre terre Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:05

merci fazz, sa me trotai dans la tête depui un moment et hier, j'avai le temp
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-fantastique.clictopic.net/index.htm
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Journal 1 premierre terre Empty
MessageSujet: Re: Journal 1 premierre terre   Journal 1 premierre terre Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:03

Bah alors ? On veux la suite nous !! Va y'avoir du druss enragé sinon .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
johann
VIP



Nombre de messages : 360
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds)
Date d'inscription : 08/04/2007

Journal 1 premierre terre Empty
MessageSujet: Re: Journal 1 premierre terre   Journal 1 premierre terre Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:09

biento
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-fantastique.clictopic.net/index.htm
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Journal 1 premierre terre Empty
MessageSujet: Re: Journal 1 premierre terre   Journal 1 premierre terre Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:17

Ahhhhhhhhhh ( je suis rassuré là ! )
Revenir en haut Aller en bas
Boon_lover
Visiteur.
Boon_lover


Nombre de messages : 27
Age : 30
Territoire : Montréal, Seconde terre
Personnage favori : Boon et Spader
Date d'inscription : 08/05/2008

Journal 1 premierre terre Empty
MessageSujet: Re: Journal 1 premierre terre   Journal 1 premierre terre Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:35

Toujours aussi rassuré 1 an plus tard ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Journal 1 premierre terre Empty
MessageSujet: Re: Journal 1 premierre terre   Journal 1 premierre terre Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:34

...

Mieux vaut ne pas aborder la question mais Johann a quitté le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal 1 premierre terre Empty
MessageSujet: Re: Journal 1 premierre terre   Journal 1 premierre terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal 1 premierre terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal de Nevva ^^
» Première Terre.
» Seconde Terre.
» Troisième Terre.
» Journal de Saint Dane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Autres. :: Vos fanfics et fanarts.-
Sauter vers: