| Que pensez vous du forum ? | |
|
+4Gibson SG Druss Compt Olaf Fazz 8 participants |
|
Aimez vous le forum ? | Il est excellent ! | | 64% | [ 7 ] | Bien sûr, il est très bien. | | 27% | [ 3 ] | Oui. | | 0% | [ 0 ] | Il est vraiment pas mal. | | 0% | [ 0 ] | C'est un forum normal... | | 9% | [ 1 ] | Non. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Que pensez vous du forum ? Dim 25 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Ven 2 Mar - 16:13 | |
| Je trouves ce forum vraiment génial, en fait il est exelent...210 messages en à peine une semaine. C'est un record! Non? Et si le forum se fait connaitre, il y aura des articles de presses sur le forum. "Le Forum de Fazz sur Bobby Pendragon, un succés!" Non, je ne crois pas que ça va aller aussi loin...Pour l'instant il n'y a rien à améliorer, le forum est vivant, une bonne ambiance, on verra dasn le futur. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Jeu 8 Mar - 12:26 | |
| Il faudrait qu'il y est une rubrique où l'on peut expliquer le choix de son pseudo et de son avatar. Quand on voit l'avatar de Compt Olaf, on se demande quoi... | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Ven 9 Mar - 14:13 | |
| Je suis aller sur un autre forum sur bobby pendragon, ils sont 23 inscrit mais ça fait assez longtemps qu'il existe. C'est principalement un jeu de role sur ce forum. Une petite news sur la popularité de bobby pendragon en france P.S : Je préfére largement le tien Fazz. | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
Nombre de messages : 158 Age : 32 Territoire : Québec, Seconde Terre Personnage favori : Pendragon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Sam 10 Mar - 0:05 | |
| Bah sont cons j't'aller sur ce forum la faire de la pub pour Croisee des flumes pis les modos l'ont supprimer | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Sam 10 Mar - 14:59 | |
| Ils ont osé ? Si c'est bien le fofo au quel je pense ... | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Sam 10 Mar - 15:01 | |
| Ce n'est pas bien de faire de la pub sur les autre forums! J'ai fait la même érreur | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Sam 10 Mar - 15:09 | |
| Oui, ce n'est pas bien. | |
|
| |
Lemony L'Abare Visiteur.
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Sam 17 Mar - 21:54 | |
| Ce forum est tout simplement génial. 22 jours et 1 054 messages, ça fait beaucoup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Sam 17 Mar - 21:58 | |
| 1056 On a fait 60 messages en une heure... | |
|
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Lun 9 Avr - 16:05 | |
| perso je sui la depui hière soir et je vien deja aussi to que possible | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Lun 9 Avr - 16:09 | |
| Et maintenant, un autre question... aimeriez vous que le forum soit aux couleurs du T8 et change de design ? | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Lun 9 Avr - 16:10 | |
| - Fazz a écrit:
- Et maintenant, un autre question... aimeriez vous que le forum soit aux couleurs du T8 et change de design ?
Je ne serais pas contre meme si j'adore les couleurs actuels! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Lun 9 Avr - 16:10 | |
| Heu...Oui si c'est bien fait ^^
PS Je n'aime pas trop la couverture du tome 8. | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Mar 10 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Jeu 12 Avr - 19:14 | |
| Ne me porte pas la poisse avec tes propos, malheureux ! | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Jeu 12 Avr - 19:17 | |
| Excellente idée de changer un peu le design du forum, c'est pas que celui là n'est pas bien, mais je pense que c'est une bonne idée de varier un peu. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| |
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Mar 24 Avr - 18:42 | |
| Non mais arrête de le relancer. Je m'en occupe, point barre, ça va pas se faire en un jour. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Mar 24 Avr - 22:25 | |
| Désolé, je pensais que l'idée n'avait pas été retenue, c'est pour ça que je tenais à savoir si tu voulais quand même le faire. Pas la peine de t'énerver. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Mar 24 Avr - 22:38 | |
| C'est parce que c'est pas sur que j'y arrive et du coup j'ai pas envie qu'on me pousse à le faire. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Mar 24 Avr - 23:03 | |
| Ok, c'est comme tu veux, c'est pas nécessaire alors que tu le fasse ou pas on s'en fou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Sam 28 Avr - 18:27 | |
| Le forum est un peu mort en ce moment là... | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Sam 28 Avr - 18:39 | |
| C'est vrai ! | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? Dim 29 Avr - 12:09 | |
| Ouais, allons le reveiller !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du forum ? | |
|