| Ouverture du forum. | |
|
+4Bobbyfan Oncle Press JDM Fazz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Ouverture du forum. Sam 24 Fév - 18:35 | |
| Et voilà, après six heures de préparation, j'annonce officiellement l'ouverture de CdF ! Un des rares forums français à parler exclusivement de l'oeuvre de D.J. MacHale, la saga Bobby Pendragon. Puissiez vous y trouver ce que vous étiez venu chercher (et pourquoi ne pas rester sur le forum après ?) ! | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Sam 15 Sep - 15:11 | |
| | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Dim 16 Sep - 2:58 | |
| | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Dim 16 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Dim 16 Sep - 13:38 | |
| Comme le forum est mort, il ne sait plus quoi faire ... | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Dim 16 Sep - 13:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Dim 16 Sep - 13:58 | |
| Franchement JDM je vois pas ou était l'utilité de ce que tu as fait...... | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Dim 16 Sep - 14:00 | |
| Il s'est occupé et pis voilà...mais c'est vrai que le fofo fait un somme C'est triste | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Dim 16 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
Tibzo Visiteur.
Nombre de messages : 37 Age : 30 Territoire : Seconde terre Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Dim 16 Sep - 18:19 | |
| Bah, la sortie du tome 8 va booster un peu les messages !
C'est toujours comme ça sur les forum concernant des sagas, des séries, etc...Il y a des périodes de creux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Dim 16 Sep - 18:21 | |
| Ta tout compris Tizbo. | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Dim 16 Sep - 19:21 | |
| Vous avez remonté un vieux topic. Je n'vois pas l'utilité. Un forum est actif seulement si les membres sont actifs. Alors n'allez pas vous plaindre qu'il est mort, car s'il est mort, c'est à cause de ses membres, en l'occurence vous et moi.
Et JDM, c'était juste...laid, ça, là...Tant qu'à vouloir dire quelque chose pour que le forum "paraisse" actif, beinh...*hum hum*. Ok ? | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Dim 16 Sep - 21:20 | |
| - Tibzo a écrit:
- Bah, la sortie du tome 8 va booster un peu les messages !
C'est toujours comme ça sur les forum concernant des sagas, des séries, etc...Il y a des périodes de creux Oui tu as raison, j'ai ha^te | |
|
| |
Tibzo Visiteur.
Nombre de messages : 37 Age : 30 Territoire : Seconde terre Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Dim 16 Sep - 21:43 | |
| Mais j'ai beau dire qu'à la sortie du tome 8 le forum ira mieux, je te défends un peu : - Un peu d'humour et de second degrès ça fait pas de mal - On pourrait trouver des idées pour rendre le forum plus actif | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Dim 16 Sep - 22:17 | |
| Oui comme le mot croisée de Druss, c'est quand qu'il commence? | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Lun 17 Sep - 14:34 | |
| Aucune idée mais sincérement, j'ai hâte qu'on aie un 3e admin (à condition qu'il soit bon et... pas trop sadique ) | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Lun 17 Sep - 18:51 | |
| - Bobbyfan a écrit:
- Oui comme le mot croisée de Druss, c'est quand qu'il commence?
Franchement, désolé, mais ça va attendre un peu car je suis débordé ! | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Mar 18 Sep - 0:45 | |
| C'est correct on te pousse pas. Prend ton temps . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du forum. | |
| |
|
| |
| Ouverture du forum. | |
|