| 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! | |
|
+5Oncle Press Saint-Dane JDM Sergei Fazz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Jeu 14 Juin - 20:54 | |
| - Oncle Press a écrit:
- Bon, vous allez maintenant savoir 50 choses que vous ne saviez pas sur moi, j'éspere que vous ne serez pas choqué !
Principal trait de caractére: la sensibilité.
Qualité désiré chez une femme: la douceur.
Ce que j'apprecie chez mes amis: leur sympatie.
Un de mes défauts: un peu trop susceptible(comme fazz ! )
Occupations preférés: Jouer de la guitare et lire.
Mon rêve: Pouvoir un jour voir un monde sans guerre.
Plus grand malheur qui puisse m'arrivé: perdre des êtres très cher.
Ce que je voudrai être: journaliste.
Le pays ou je voudrai vivre: La france.
Ma façon d'être quand j'étais bébé: bizarre(a ce qu'on ma dit...)
Couleur preférés: rouge, noir, blanc.
Auteurs favoris: Robert cormier, daniel handler, D.J Machale....
Compositeur favoris: Jeff tweddy, Jeff Buckley, Thom Yorke....
Peintre favoris: Pollock.
Mes héros: Mes parents.
Ce que je déteste: l'hypocrisie.
Don de la nature que j'aimerai avoir: pouvoir voler.
Commment j'aimerai mourir: sans souffrir.
Etat de mon esprit: sensible.
Ma devise: On ne vis qu'une fois.
Métier de mes parents: Photographe et réalisateur.
Couleurs des yeux: marron-vert.
Couleur des cheveux: chatains.
Taille: 1m90
Poids: 65 kilos.
Pointure: 45
Emission favorite: on refait le match.
Films favoris: The blues brother, de battre mon coeur s'est arreté.
Serie favorite: bob l'eponge.
Ma channson preféré: Pffff compliqué, je dirais I'am triyng to break your heart de wilco.
Mes groupes favoris: Wilco, Radiohead, Gorillaz, wolfmother, et pleins d'autres....
Mon tic/manie: dire:" et tout et tout" à la fin de mes phrases.
Le nom de mes futurs enfants: Roman,Cecil, Léo pour les garçons et Marina, Mathilde, Nadjila pour les filles.
Animaux familer: cochon d'inde.
Ai je dèja été amoureux: Oh oui !
Suis-je amoureux en ce moment: Je crois....
Suis-je dépendant de quelque chose: oui, du chocolat blanc ! Mon sport favoris: football.
Mon odeur favorite: La creme d'olive.
L'odeur que je detéste: le chou fleur.
Ce que j'aime le plus au monde: Manger !
Ce que je detéste le plus au monde: être en retard à un rendez vous important.
Ma fleur favorite: la rose(je sais, pas très original pour le coup).
Le nombre de personnes vivant avec moi: 3.
Nombres de frére ou de soeurs : un frére de 19 ans.
L'important dans la vie c'est: comme Fazz: s'accepter.
Quel est le genre de défi que je ne peux pas relever: se mettre à poil dans la rue.
Mes résultats scolaire: 12 de moyenne au 3e trimestre, passe en seconde géneral.
Ai-je dèja redoublé: oui, une fois.
En quel classe ? En cm2.......
Suis-je heureux en ce momennt: oui, assez. | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Jeu 14 Juin - 21:04 | |
| On apprend de c'est truc dit donc^^c'est bien cette idée on a moins l'impression de causer a des "images"^^ | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Ven 15 Juin - 0:08 | |
| Ok, je me veux pas critique mais Roman,Cecil, Marina, Mathilde, Nadjila, je ne sais pas... je n'aime pas trop Leo, par contre, j'aime bien !!! D'autre nom que j'aime bien, c'est Antonio et Christopher. <HR> Toi aussi, tu veux devenir journaliste ??? J'aimerais bien être anonciateur de nouvelle puisque ça se rattache au théâtre (un peu ) | |
|
| |
Saint-Dane Acolyte.
Nombre de messages : 101 Age : 33 Territoire : Ibara Personnage favori : Saint-Dane Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Ven 15 Juin - 14:05 | |
| Moi aussi je veux le faire ! Je peux ? | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Ven 15 Juin - 14:21 | |
| - Saint-Dane a écrit:
- Moi aussi je veux le faire ! Je peux ?
Si j'ai bien lu, pour l'instant il n'y a que les Admins qui peuvent le faire. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Ven 15 Juin - 18:03 | |
| Non, pas pour le moment ! | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Ven 15 Juin - 19:02 | |
| - JDM a écrit:
- Ok,
je me veux pas critique mais Roman,Cecil, Marina, Mathilde, Nadjila, je ne sais pas... je n'aime pas trop
Et pourquoi tu n'aimes pas trop ? | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Ven 15 Juin - 23:18 | |
| J'ai hâte de le faire. C'est fou ce qu'on peut apprendre d'une personne avec 50 choses! | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Ven 15 Juin - 23:21 | |
| Moi aussi j'aime bien Bob l'Éponge | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Ven 15 Juin - 23:38 | |
| Moi pas du tout mais ce son tes goûts. | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Ven 15 Juin - 23:55 | |
| - Compt Olaf a écrit:
- Moi aussi j'aime bien Bob l'Éponge
C'est vrai ??!! Yahooooooooo !!! Je suis trop content. Et bobbyfan, pourquoi n'aimes tu pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Sam 16 Juin - 0:02 | |
| Bob l'éponge , j'ai adoré l'épisode où le Crabe Croustillant fait un show. Et Carlos pensse que Bob est un minable qu'il n'a aucune chance alors qu'il lui montrait des trucs énormes , puis il passe le balais et il est acclamé ^^ | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Sam 16 Juin - 13:53 | |
| - Oncle Press a écrit:
- JDM a écrit:
- Ok,
je me veux pas critique mais Roman,Cecil, Marina, Mathilde, Nadjila, je ne sais pas... je n'aime pas trop
Et pourquoi tu n'aimes pas trop ? Roman et Nadjila, ça dépend de la façon dont tu prononce le nom. Marina, c'est le "rina" que je n'aime pas et Mathilde, c'est trop sec. | |
|
| |
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Sam 16 Juin - 15:09 | |
| - JDM a écrit:
- Oncle Press a écrit:
- JDM a écrit:
- Ok,
Et pourquoi tu n'aimes pas trop ? Roman et Nadjila, ça dépend de la façon dont tu prononce le nom. Marina, c'est le "rina" que je n'aime pas et Mathilde, c'est trop sec. Euh.....parce qu'il y a plusieurs façons de prononcé roman et nadjila ? | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Sam 16 Juin - 16:41 | |
| - Citation :
- Compt Olaf a écrit:
Moi aussi j'aime bien Bob l'Éponge
C'est vrai ??!!
Yahooooooooo !!!
Je suis trop content. Et bobbyfan, pourquoi n'aimes tu pas ? Si vous vouler j'appelle mon petit frère il est fan^^ mais c'est vrai que c'est pas mal parfois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Sam 16 Juin - 17:38 | |
| Bob l'éponge c'est TOUT PUBLIC ; et ton rère ne doit surement pas profiter de la série à 100 % | |
|
| |
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Sam 16 Juin - 18:10 | |
| - Compt Olaf a écrit:
- Bob l'éponge c'est TOUT PUBLIC ; et ton rère ne doit surement pas profiter de la série à 100 %
Exact, car la plupart des gags ne peuvent être compris que par des ados ou des adultes. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Sam 16 Juin - 19:41 | |
| Oncle Press, j'ai beaucoup de points en communs avec toi et j'ai la même devise que toi ! Par contre, il faut commencer à manger ( nan, je rigole ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Sam 16 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Sam 16 Juin - 20:53 | |
| Fazz, ce soir l y a ton émission preféré. désolé du double post. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Sam 16 Juin - 21:06 | |
| Ah ah, et ce que je préfére le plus c'est aller sur Internet lors des pubs ! Youuuupiii ! | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
| |
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Lun 18 Juin - 9:23 | |
| Nous c'est pas sur le cable alors tout le monde peut voir ^^
Par contre c'est vrai que des fois y'a des gags dur a comprendre pour des jeunes enfant | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Lun 18 Juin - 16:03 | |
| De toute façon je n'écoute pas beaucoup la télé. Je m'occupe autrement, je lis, je me pratique avec mon instrument de musique, je vais sur l'ordi (quoique ce n'est pas mieux), etc. | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! Lun 18 Juin - 23:01 | |
| Pourquoi écouter la télé lorsque l'on a la télé sur le iMac ? Pour les émissions de télé, j'ai des sites que je connais qui me permettent de les écouter et de les enregistrer (en anglais) ! Sinon, j'écoute la télé. Mais je préfère le Macintosh à la télé, par contre ! ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! | |
| |
|
| |
| 50 choses que vous ne savez pas sur nous (2/3) ! | |
|