Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J.

Aller en bas 
+2
Compt Olaf
Robert Pendragon
6 participants
AuteurMessage
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Empty
MessageSujet: Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J.   Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:55

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, D.J. a envoyé une news sur le forum officiel de Pendragon et a annoncé de très grandes choses (et beaucoup de nouveaux trucs, vous l'aurez deviné !) !

Vlà la transcription de son post :

D.J. MacHale a écrit:

Some new news

Or maybe that's redundant. Isn't "news" always "new" by definition?

Whatever.

Anyhow, it's been a while since I've posted, so I'll mention a few things here that are coming up for Pendragon. There's lots of exciting stuff on the horizon.

In no particular order, except as I think of it...

1) Raven Rise is nearing completion. As I've posted before, the publication date is May 20th. This time around, no advance copies will be sent out to avoid the whole spoiler thing that happened with The Pilgrims of Rayne. So...if anybody says they have an advance copy, they don't. I won't even get one. But then again, I already know what's going to happen. Muhahahahaha!

2) We're going through a whole re-vamping of the website. There isn't a date set for the launch, but I'm hoping that it will be some time in December.

3) When the site re-launches, we'll also be showing the cover for Raven Rise. (It's awesome, by the way) I'm just happy that Bobby's eyes are brown. Sheesh.

4) Also on May 20th, the first Pendragon graphic novel will be published! It will be...as if it could be anything else...The Merchant of Death. The adapter/illustrator is Carla Speed McNeil. Maybe you've seen her other work. She's awesome. On the new website the plan is to have a separate section devoted just to the graphic novels.

5) Here's something fun. We're now beginning work on some Pendragon spin-off books. The idea is for them to be published BEFORE Pendragon #10 is published. Each one will be about the backstory of three of the Travelers! It's still very much in the beginning stages right now, so there isn't much else to write about them. If you have a favorite Traveler, you'll be able to read about some of the things that happened to them BEFORE they became Travelers. Or before they realized they were Travelers. Or something like that. Stay tuned for more news about these books as they are developed.

6) The final Pendragon backlist hardcover will be out in November. Finally! Black Water is now in hardcover. That completes it. Now all of the Pendragon books are also out in hardcover.

7) Finally, many people have asked and I now have an answer. The paperback of "The Quillan Games" will be out this Christmas. The official date is December 26th, but stores should have them before that. It's not like the new books when they are only available on the publication date. These should be around before that.

Phew. That's it. Lots of stuff going on.

Hobey ho,

D.J.

Traduction :

Ma traduction a écrit:
Quelques nouvelles nouvelles

Ou peut-être est-ce redondant. Les "nouvelles" ne sont-elle pas "nouvelles" par définition ?

En tout cas.

De toute façon, cela fait un petit bout que je je n,ai pas posté, donc je vais mentionner quelques trucs qui viendront pour Pendragon. Il y a pleins de trucs excitants à l'horizon !

Ceci n'est dans aucun ordre particulier, sauf peut-être ceux qui me viennent à l'esprit en premier...

1) "Raven Rise" ("La Montée de l'Aigle") est quasiment terminé. Comme j'ai posté avant, la date de publication est le 20 mai. Cependant, cette année, aucune copie ne seront envoyées d'avance afin d'éviter le gros festival de spoilers qui a eu lieu avec The Pilgrims Of Rayne ("Les Pèlerins de Rayne"). Donc...si quelqu'un dit qu'il a une copie avancée, ce n'est pas vrai. Je ne vais même pas en recevoir une. Mais encore là, je sais déjà ce qui va arriver. Muhahahahaha!

2) Nous sommes en train de redesigner le site Il n'y a pas encore de date pour le lancement, mais j'espère que ce sera à un moment en décembre.

3) Quand le site sera relancé, nous monterons aussi la couverture pour Raven Rise ("La Montée de l'Aigle"). (Elle est superbe, en passant) Je suis juste content que les yeux de Bobby sont enfin bruns. Tssss.

4) Aussi, le 20 mai, le premier roman graphique de Pendragon sera publié! Ce sera...comme si ça pouvait être n'importe quoi d'autre...The Merchant Of Death ("Le Marchand de Peur"). L'adaptatrice/illustratrice est Carla Speed McNeil. Peut-être avez-vous vu ses autres ouvrages. Elle est extra. Sur le nouveau site de Pendragon, nous planifions avoir une section spécialement réservée pour les romans graphiques. (Note de traduction : J'assume ici que les romans graphiques sont des sortes de BD.)

5) Voici quelque chose d'amusant. Nous sommes maintenant en train de commencer à travailler sur des livres plutôt secondaires à la série Pendragon. L'idée est de les publier AVANT le Pendragon #10. Chacun d'eux serait une histoire de trois des Voyageurs. Ce projet est encore dans ses balbutiements, alors je ne peux pas en dire plus. Si vous avez un Voyageur favori, vous allez être en mesure de lire quelques trucs qui leur sont arrivés AVANT qu'ils ne deviennent Voyageurs. Ou avant qu'ils ne réalisent qu'ils étaient des Voyageurs. Ou quelque chose dans le genre. Restez à l'affût pour plus de nouveautés à propos de ces livres durant leur développement.

[...]

Je me suis ici donné la permission de couper les deux dernières news puisqu'elles n'affectent à peu près personne. C'est à propos de Black Water ("La Citée de l'Eau Noire") qui est sorti en hardcover aux États-Unis et la sortie en décembre de "The Quillan Games" ("Les Jeux de Quillan") en Paperback aux États-Unis.

[...]

Fiou. C'est tout. Plusieurs trucs en cours.

Hobie ho,

D.J

Que de bonnes nouvelles en perspective ! J'ai surtout hâte de voir ce que le roman graphique donnera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J.   Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:17

Moi j'attend vraiment de voir ce que va donner la couverture. Il n'a pas arreté de nous dire qu'elle était géniale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J.   Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:58

Moi j'attend de TOUT voir^^, ça a l'air vraiment génial tout ça.

cheers Un gros merçi à Robert Pendragon cheers

Transpi' Suis frappé^^
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J.   Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:51

Wah, super merci Robert !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Dane
Acolyte.
Saint-Dane


Nombre de messages : 101
Age : 32
Territoire : Ibara
Personnage favori : Saint-Dane
Date d'inscription : 02/05/2007

Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J.   Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:58

Merci merci merci pour ces nouvelles !
Mais à quand un livre entier consacré à Saint Dane et une couverture à son image ?
Je trouverais cela interessant de voir comment il a appris qu'il était un voyageur et ce qui l'a poussé à devenir aussi sadique. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J.   Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:51

C'est justement (peut-être) sur Saint Dane que portera l'un des livres que D.J. a mentionné qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Saint-Dane
Acolyte.
Saint-Dane


Nombre de messages : 101
Age : 32
Territoire : Ibara
Personnage favori : Saint-Dane
Date d'inscription : 02/05/2007

Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J.   Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:55

Oh joie, oh bonheur ! Si c'est le cas, j'ai hâte de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J.   Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:48

Merci Robert pour ces informations que nous allons suivre de près ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J.   Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:26

DJ a annoncé que le 16 février, c'est-à-dire mercredi de cette semaine, un extrait et un court résumé de Raven Rise sera posté sur le site officiel ! J'ai vraiment hâte de voir tout ça ! J'ai hâte de voir ce que le résumé *ou l'extrait, même si c'est peu probable) nous révélera sur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J.   Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:49

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J.   Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:09

Trop impatient ! Je veux cet extrait ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J.   Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles, de GROSSES nouvelles de D.J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'La Dame aux Chauves-Souris' et autres nouvelles macabres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Les livres. :: T.9 : L'Avènement du Corbeau.-
Sauter vers: