Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 SPOILER La fin de Raven Rise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reed
Visiteur.



Nombre de messages : 49
Age : 33
Territoire : Eelong
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 16/01/2008

SPOILER La fin de Raven Rise Empty
MessageSujet: SPOILER La fin de Raven Rise   SPOILER La fin de Raven Rise Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:47

Donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Reed
Visiteur.



Nombre de messages : 49
Age : 33
Territoire : Eelong
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 16/01/2008

SPOILER La fin de Raven Rise Empty
MessageSujet: Re: SPOILER La fin de Raven Rise   SPOILER La fin de Raven Rise Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:08

C'est délicat d'en parler parce que ça spoile un max mais il faut que le forum revive un petit peu ( bien que je ne sais pas combien nous sommes de lecteurs qui lisent les tomes en anglais) donc les autres on n'ouvre ce sujet sous aucun pretexte !

Je voudrai savoir donc ce que vous pensez de cette fin et vos idées pour la suite ?

SPOILERS ATTENTION

Pour ma part, je pense que Mark et Courtney ne sont pas morts mais qu'ils sont prisonniers dans un autre "espace-temps" de Halla avec les autres personnes de l'anti-Ravinia (un peu comme dans Smallville et la zone fantôme si vous suivez ça)

Pour Bobby et les autres Voyageurs ils sont tous morts, chacun d'une certaine façon ( Loor et Siry par les Rokadors, Gunny et Spader par les Klees, Elli dans les Jeux) et se retrouvent dans l'endroit où Loor a atterit à la fin du 6.

Je pense que cet endroit est tout simplement un 11ème territoire d'où proviennent tous les Voyageurs...mais le fait que Bobby trouve que l'endroit et plus précisément le bâtiment apparu lui est familier m'intrigue...je ne pense pas que ce territoire soit Zadaa malgré le fait qu'ils sont dans un désert.

Bon ce sont mes idées mais ça nous promet un 10éme livre grandiose et je crois que l'histoire se passera dans un seul et unique territoire: celui qu'à toujours esperer Saint-Dane, où les 10 territoires de Halla sont mélangés et ne font qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

SPOILER La fin de Raven Rise Empty
MessageSujet: Re: SPOILER La fin de Raven Rise   SPOILER La fin de Raven Rise Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:57

Laughing Désolé, peux pas t'aider, j'en suis pas encore là
Revenir en haut Aller en bas
Reed
Visiteur.



Nombre de messages : 49
Age : 33
Territoire : Eelong
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 16/01/2008

SPOILER La fin de Raven Rise Empty
MessageSujet: Re: SPOILER La fin de Raven Rise   SPOILER La fin de Raven Rise Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:40

Ben dis donc ça vous laisse sans voix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILER La fin de Raven Rise Empty
MessageSujet: Re: SPOILER La fin de Raven Rise   SPOILER La fin de Raven Rise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILER La fin de Raven Rise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Et si Saint-Dane était...
» Saint Dane , son territoire [ATTENTION GROS SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Autres. :: Théories.-
Sauter vers: