| [spoiler] Et si Saint-Dane était... | |
|
+5Compt Olaf johann Druss Oncle Press Fazz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mar 24 Avr - 23:03 | |
| - Spoiler:
... plus gentil qu'on ne le croit ?
| |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mar 24 Avr - 23:22 | |
| Pourquoi pas mais ça m'etonerait beaucoup quand même .... | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mar 24 Avr - 23:25 | |
| Et si Saint-Dane était le créateur de Halla, qu'il s'était rendu compte qu'il avait fait une boulette et que pour finir il voulait le détruire ? | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mar 24 Avr - 23:43 | |
| Voici ce que dit DJMH :
"And are we sure he's [Saint-Dane] totally evil? Some of his actions could be read several different ways. "
Etes vous sûrs que Saint-Dane est totalement mauvais ? Et en lisant le tome 7, le doute se crée. | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mar 24 Avr - 23:56 | |
| Oui et même qu'en lisant le tome 7, on a la désagréable impression que... - Spoiler:
... sans le savoir, les Voyageurs font le mal en tentant de faire le bien et que Saint-Dane doit d'abord faire le Mal pour faire le bien par la suite.
| |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mer 25 Avr - 11:20 | |
| Quel c** je l'ai lu. J'ai encore plus envie de le lire maintenant. (si c'est possible ) | |
|
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mer 25 Avr - 11:26 | |
| - Fazz a écrit:
- Oui et même qu'en lisant le tome 7, on a la désagréable impression que...
- Spoiler:
... sans le savoir, les Voyageurs font le mal en tentant de faire le bien et que Saint-Dane doit d'abord faire le Mal pour faire le bien par la suite.
Sans lees humains, la terre se porterai mieu et ne serai pas sur le poin de sucomber a la pollution. Alors celon cette filosophie, ce serai fair le bien que de détruir l'umanité poursauver la terre, autrement dit, quoi qu'il ce passe je ne serai jammais du coté de saint dane | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mer 25 Avr - 11:32 | |
| On pourrait se dire que St-Dane veut détruire Halla car la Terre est ratée et vouée à l'échec, mais il ne faut pas oublier que dans Halla, il y a plein de beaux mondes réussis. Si on y réfléchi bien, pour l'instant (je n'ai pas encore lu le T 7) seule la seconde Terre et vouée à la destruction sans que St-Dane n'est rien à faire. Tous les autres mondes sont sans pollution, sans rien de mal dût à sa population. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mer 25 Avr - 11:42 | |
| Je pense que (c'est assez angoissant)... Spoiler !- Spoiler:
... tous étaient vouées à l'auto-destruction. C'est angoissant de dire ça, mais c'est ce dont m'a donné l'impression le discours de Saint-Dane. Tous sont cupides. Tous sont vouées à l'échec. C'est pourquoi Saint-Dane veut unifier les territoires en brisant les murs entre eux. A chaque fois qu'il gagne, un mur se brise et un nouveau Halla se forme.
| |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mer 25 Avr - 12:24 | |
| Oui Fazz a raison et c'est clairement dit dans le tome 7 et je dois le dire c'est assez troublant. - Spoiler:
Saint Dane sait qu'ils sont tous vouée à l'échec et ils veut donc les unifier pour en créer un bon.
| |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mer 25 Avr - 13:37 | |
| Mais DJMH n'aurait peut-être pas écrit une histoire contre la morale ? C'est vrai que c'est ce qu'a fait l'auteur Daniel Handler, mais je ne pense pas que... - Spoiler:
... Saint-Dane soit totalement méchant et les Voyageur totalement gentils (sans qu'ils le sachent).
Ca serait immoral. | |
|
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mer 25 Avr - 14:54 | |
| qui t'a parler de moral ! le héro qui casse tou le monde dans sa tête c'est moral peut être? a mon avie DJ est immoral, et sa ne l'empéche pas d'étre mon idole | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mer 25 Avr - 15:21 | |
| - johann a écrit:
- le héro qui casse tou le monde dans sa tête c'est moral peut être?
J'ai rien compris... une fois de plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mer 25 Avr - 15:23 | |
| Il veut dire, Bobby est un personnage qui vanne tout le monde dans ses journals est ce que c'est moral ça ?
Voila, traduction. Faut dire j'ai un frère qui parle un français anglais en coupant les phrases et en les formulant à l'anglaise donc je comprends tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mer 25 Avr - 15:24 | |
| - Fazz a écrit:
- johann a écrit:
J'ai rien compris... une fois de plus. C'est vrai que sur ce coup c'est vaiment TRES difficile à comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mer 25 Avr - 15:25 | |
| - Compt Olaf a écrit:
- Il veut dire, Bobby est un personnage qui vanne tout le monde dans ses journals est ce que c'est moral ça ?
Voila, traduction. Faut dire j'ai un frère qui parle un français anglais en coupant les phrases et en les formulant à l'anglaise donc je comprends tout ^^ Merci compt ! | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mer 25 Avr - 15:29 | |
| - Compt Olaf a écrit:
- Il veut dire, Bobby est un personnage qui vanne tout le monde dans ses journals est ce que c'est moral ça ?
Bien sûr que c'est moral, c'est un adolescent. Il ne faut pas tout mélanger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mer 25 Avr - 15:35 | |
| Oui c'est ce que je voulais dire aussi, c'est un ado qui écrit qu'est ce qu'il va pensser de quelqu'un qui lui dit que si il n'avait pas réussi ce jeu il serait mort...Il ne va pas dire "Eh ! Le monde est une patate bleu" même si c'est pas très logique ce que je dis mais en même temps je pensse à deux choses en même temps donc je ne suis pas très logique et ma phrase est longue là. | |
|
| |
johann VIP
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mer 25 Avr - 18:14 | |
| - Fazz a écrit:
- johann a écrit:
J'ai rien compris... une fois de plus. Bon entre temp compt l'a tradui mais franchement là c'été pas si dure un héro qu casse (comme nice de brice) tout le monde (loor c'est une simple guerrierre incencible, Alder est moche) dans sa tête (il est trop lache pour dire a voi haute ce qu'il pence) et ces ce genre de sénarieau que j'aime, l'équilibre du monde repose sur se genre de tipe là. c'étai claire la? | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Sam 2 Juin - 18:22 | |
| C'est assé bizarre. Mais même si je n'ai pas encore lu le tome 7, je ne crois pas que sa sois immoral. DJMH a sûrement une idée en tête. | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Dim 3 Juin - 14:01 | |
| Et puis la moralité c'est surtout une question de point de vue : SD a surement pas le même sens de la morale que Bobby, ou que Fazz par exemple. | |
|
| |
Saint-Dane Acolyte.
Nombre de messages : 101 Age : 33 Territoire : Ibara Personnage favori : Saint-Dane Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Dim 3 Juin - 17:41 | |
| Non mais c'est quoi tous ces gens qui parlent dans mon dos ! Eh bien moi j'aime être méchant avec Bobby, même si lui n'est en fait peut-être pas le gentil de l'histoire, mais le plus méchant, et que moi je suis peut-être le plus gentil parce-que les voyageurs comme Bobby, Loor, Aja, Spader et les autres sont peut être très très très très méchants mais ils ne le savent pas parce-qu'ils pensent que c'est moi qui suis méchant alors qu'en fait peut-être pas.... Vous avez compris ? | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Dim 3 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Kurybo Visiteur.
Nombre de messages : 75 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Bobby Pendragon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mer 20 Juin - 12:52 | |
| J'ai eu une idée tout à l'heure et si SD était l'ancien chef des Voyageurs sa expliquerai ses pouvoirs plus puissant que la normal car lui il a fini de les dévelloppé pas comme Bobby qui commence seulement à les dévelloppé,non?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... | |
| |
|
| |
| [spoiler] Et si Saint-Dane était... | |
|