| Saint-Dane | |
|
+6Sergei Druss Fazz Oncle Press Loor du 06 Saint-Dane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Saint-Dane Acolyte.
Nombre de messages : 101 Age : 33 Territoire : Ibara Personnage favori : Saint-Dane Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Saint-Dane Mer 2 Mai - 17:39 | |
| Réjouis-toi Loor, tu n'es plus la seule fille (oui bon d'accord, mon pseudo ne le laisse pas apparaître...mais Saint-Dane est si passionnant! et en plus il a un super look, mais uniquement avec les cheveux longs hein, pas les cicatrices^^) ! Alors voilà, je me présente, je m'appelle Manon, j'aime écouter de la musique, dessiner, peindre...(je suis en école d'art)et bien sûr ; j'ADORE lire ! et surtout cette merveilleuse saga (je tiens d'ailleur à remercier mon meilleur ami pour me l'avoir fait découvrir : "Thomas, merci !") Et je suis super contente que quelqu'un ai eu l'intelligence de créer un forum sur Bobby Pendragon (faut croire que je n'étais pas assez futée pour y penser). Enfin tout ça pour dire que ça me fait plaisir d'être là, et j'espère avoir assez de temps pour rester active sur ce forume, et que vous m'accepterez dans votre "communauté" (ça commence à faire peur là...^^) bonne journée et bien sûr ! | |
|
| |
Loor du 06 Acolyte.
Nombre de messages : 144 Age : 31 Territoire : TroisièmeTerre Personnage favori : Loor et Bobby Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Saint-Dane Mer 2 Mai - 17:45 | |
| Bienvenu! a savoir Loor n'est plus la seule fille depuis un bon moment maintenant!! il y Jashara, bobbyfan elle et moi !! (si j'en oublie dsl) enfin bienvenu | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Saint-Dane Mer 2 Mai - 17:57 | |
| Bienvenue saint-dane !! Yes, une fille en plus ! Je me présente: Oncle Press, co-admin de ce forum. Sinon j'espere que tu vas te plaire sur ce forum ! | |
|
| |
Saint-Dane Acolyte.
Nombre de messages : 101 Age : 33 Territoire : Ibara Personnage favori : Saint-Dane Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Saint-Dane Mer 2 Mai - 18:03 | |
| MERCI ^^! je tient à m'excuser auprès des autres filles arrivées avant moi (faut toujours que je me crois la seule sur Seconde Terre moi !^^) | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Saint-Dane Mer 2 Mai - 19:22 | |
| Bienvenue sur le forum Manon Ou devrais-je dire Saint Dane Bien sûr l'éternel ( Et juste entre nous , surtout ne le dit à personne ) PS : Je rigole Fazz . | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Saint-Dane Mer 2 Mai - 20:51 | |
| Un message clair, net, précis : BIENVENUE | |
|
| |
Loor Modérateur.
Nombre de messages : 173 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Saint-Dane Mer 2 Mai - 21:57 | |
| salut !! cool je suis plus la seul fille... bienvenu à toi, ce forum est super et l'ambience aussi !! j'éspère que tu y trouvera ce que tu es venu y cherché !! | |
|
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Saint-Dane Jeu 3 Mai - 22:20 | |
| Bienvenu Saint-Dane!!! Tu veras se forum est super. Moi aussi je Rafole de la lecture. J'écris rafole avec un grand «R» car pour la vie ne serais rien sans un bon livre comme Bobby Pendragon à lire | |
|
| |
Saint-Dane Acolyte.
| Sujet: Re: Saint-Dane Sam 5 Mai - 12:42 | |
| Ouah ! Quel acceuil ! C'est la première fois que je susi si bien acceuillie sur un forum ! je crois bien que Loor a raison, l'ambiance est super ici ! Merci à tous !
PS: (ne t'en fais pas Druss, je ne le dirais à personne ^^) | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Saint-Dane Sam 5 Mai - 13:24 | |
| Bienvenue ! Ohh, Saint Dane ! Grand ! J'adore Saint Dane... Manon, welcome ! Welcome ! Et que pourrais je dire d'autre ? Ah oui ! | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Saint-Dane Sam 5 Mai - 14:04 | |
| - Saint-Dane a écrit:
- PS: (ne t'en fais pas Druss, je ne le dirais à personne ^^)
C'est quoi ce PS inutile ? Au BAN ! | |
|
| |
Saint-Dane Acolyte.
| Sujet: Re: Saint-Dane Dim 6 Mai - 15:25 | |
| On ne se moque pas des mes PS svp ! ^^ | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Saint-Dane Dim 6 Mai - 15:27 | |
| Tu peux répondre à mon MP ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-Dane | |
| |
|
| |
| Saint-Dane | |
|