| Saint-dane, c'est quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Saint-dane, c'est quoi? Jeu 12 Avr - 17:32 | |
| Je pense que c'est l'Acolyte du Créateur de Halla. | |
|
| |
Loor Modérateur.
Nombre de messages : 173 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Saint-dane, c'est quoi? Jeu 12 Avr - 17:35 | |
| il aurait trahie le créateur ???? | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Saint-dane, c'est quoi? Jeu 12 Avr - 17:35 | |
| Ah pas bête . Pour moi c'est la personification du mauvais côté des Territoires | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Saint-dane, c'est quoi? Jeu 12 Avr - 17:38 | |
| Je pense que le créateur aurait deux acolytes. Bobby (sans le savoir), le bien et Saint-Dane (qui se serait servi de ses pouvoirs pour faire le mal). | |
|
| |
Loor Modérateur.
Nombre de messages : 173 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Saint-dane, c'est quoi? Jeu 12 Avr - 17:40 | |
| oui mais je croyais que les acolytes n'étaient pas des voyageurs... | |
|
| |
Loor du 06 Acolyte.
Nombre de messages : 144 Age : 31 Territoire : TroisièmeTerre Personnage favori : Loor et Bobby Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Saint-dane, c'est quoi? Jeu 12 Avr - 17:50 | |
| c'est pas c** Fazz! mais comme dit Loor (super je me suis pas planté!! ) les acolytes ne peuvent pas prendre le flumes enfin sans tout faire capoter!! | |
|
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
Loor Modérateur.
| Sujet: Re: Saint-dane, c'est quoi? Jeu 12 Avr - 18:09 | |
| eh, mais vous personnifié le Halla ou c'est moi ?? le Halla c'est le tous il ne peut pas agire comme ça... | |
|
| |
johann VIP
| Sujet: Re: Saint-dane, c'est quoi? Jeu 12 Avr - 18:46 | |
| et si le Alla aitai un super sorcier qui dirrigue tout : enquel cas il serai le gran tout et pourai agir ainssi | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Saint-dane, c'est quoi? Jeu 12 Avr - 19:17 | |
| - johann a écrit:
- et si le Alla aitai un super sorcier qui dirrigue tout :
enquel cas il serai le gran tout et pourai agir ainssi Je crois que tu pars un peu loin dans les theories sur Halla..... | |
|
| |
johann VIP
| Sujet: Re: Saint-dane, c'est quoi? Jeu 12 Avr - 19:23 | |
| soite, mais n'est ton pas la por ça??? | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Saint-dane, c'est quoi? Jeu 12 Avr - 19:27 | |
| - johann a écrit:
- soite, mais n'est ton pas la por ça???
Je suis d'ccord qu'on fasse des theories un peu folles mais là c'est quand même très poussé ! Mais bon, c'est aussi tout à fait plausible. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Saint-dane, c'est quoi? Jeu 12 Avr - 19:29 | |
| Le problème avec D.J. MacHale c'est qu'on peut s'attendre à tout ! | |
|
| |
| |
| |
johann VIP
| Sujet: Re: Saint-dane, c'est quoi? Jeu 12 Avr - 19:31 | |
| La je suis carément d'accor c'est pour ça que j'ai posté le suget une alience SD bobby. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Saint-dane, c'est quoi? Mar 24 Avr - 23:18 | |
| Extait :
-Tuer Saint-Dane n'est pas une solution. J'aimerais que ce soit si simple, mais ça ne l'est pas. (L'oncle Press) -Tu veut dire... qu'il est immortel ? (Bobby) -Son corps peut mourrir. Mais il se contenterait de revenir sous une autre forme. -Qu'est-il exactement ? Une sorte de fantôme ? -Pas de la façon dont tu le conçois. Bobby, son esprit est voué au mal. On peut tuer son corps, mais ça ne l'empêchera pas de poursuivre sa quête. -Qu'est-ce qui pourrait l'en empêcher ? Tout d'abord, l'oncle Press n'a pas répondu. Impossible de dire s'il ignorait la réponse ou s'il ne voulait pas me la donner. -Rien, a-t-il finit par dire. Ca ne pourra se terminer que lorsqu'il croira avoir remporté la victoire. C'est alors qu'il échouera.
Ca fait réfléchir non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-dane, c'est quoi? Mar 24 Avr - 23:20 | |
| C'est dans quel tome ce passage ? | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Saint-dane, c'est quoi? Mar 24 Avr - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-dane, c'est quoi? | |
| |
|
| |
| Saint-dane, c'est quoi? | |
|