| Mort de Saint-Dane. | |
|
+4Loor du 06 Compt Olaf Oncle Press Fazz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Mort de Saint-Dane. Lun 9 Avr - 16:34 | |
| Je pense que Saint-Dane se brisera en mille morceaux, à cause de sa colère et révélera un "flume intérieur" qui emportera tous les voyageurs... chacun sera dans un état étrange, d'hypnotisation et chacun rentrera chez lui avant que Saint-Dane arrive dans leur vie, sans aucun souvenir. Je pense que c'est ce qui va se passer. | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mort de Saint-Dane. Lun 9 Avr - 16:35 | |
| | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mort de Saint-Dane. Lun 9 Avr - 16:39 | |
| Ca serait dramatique et heureux à la fois. | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Mort de Saint-Dane. Lun 9 Avr - 16:40 | |
| L'abus de produits toxiques est dangeureux pour la santé... C'est réelement trop...Trop ! Pour être possible mais qui sait ! | |
|
| |
Loor du 06 Acolyte.
Nombre de messages : 144 Age : 31 Territoire : TroisièmeTerre Personnage favori : Loor et Bobby Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mort de Saint-Dane. Mar 10 Avr - 14:27 | |
| qu'ils perdent la mémoire... non cela me parais Absurde!! Bobby et les autres ont changé ils ont appris beaucoup de chose sur eux meme ! Ils ont grandi enfin ... Non je crois pas!! | |
|
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Mort de Saint-Dane. Mar 10 Avr - 15:08 | |
| Thérie interesante. Mais n'oublier pas le mistérieus maitre de Saint dane, Ce cerai plutot a lui d'exploser comme tu dit fazz | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mort de Saint-Dane. Mar 10 Avr - 15:28 | |
| Ou alors au pire : tout les Voyageurs se retrouvent , sont rescusité par un grand esprit qui a créer les Voyageurs . Il affrontent SD et son maitres et BOUM tout le monde explose et les gens les oublient | |
|
| |
Loor Modérateur.
Nombre de messages : 173 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mort de Saint-Dane. Mar 10 Avr - 15:42 | |
| je suis d'acord avec compt olaf, vous parté dans des divagasion... c'est absurde, tellement que l'on se tord de rire... | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mort de Saint-Dane. Mar 10 Avr - 16:34 | |
| C'est clair mais j'aime bien l'idée d'une grande explosion (non je suis pas tordu ) | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mort de Saint-Dane. Mar 24 Avr - 23:35 | |
| Je ne trouve pas que c'est absurde, c'est tout à fait plausible connaissant D.J., mais s'ils (les voyageurs) perdent la mémoire alors tous les gens qui connaissent Bobby auraient eux-aussi la mémoire modifiée car il pensent toujours que Bobby a disparu. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Mort de Saint-Dane. Mar 24 Avr - 23:39 | |
| - druss a écrit:
- Je ne trouve pas que c'est absurde, c'est tout à fait plausible connaissant D.J., mais s'ils (les voyageurs) perdent la mémoire alors tous les gens qui connaissent Bobby auraient eux-aussi la mémoire modifiée car il pensent toujours que Bobby a disparu.
On reviendrait le jour avant que Press arrive. Et quand Press arrive, il dira autre chose, genre "je suis fier de toi"... | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mort de Saint-Dane. Mar 24 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort de Saint-Dane. | |
| |
|
| |
| Mort de Saint-Dane. | |
|