| mort de Bobby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: mort de Bobby Lun 9 Avr - 16:15 | |
| et pourquoi pas, mais il serai ressussité par un autre voyageur (ou Saint Dane avec l'autre théorie ) ainsi que kachia et d'autre potentiel victime (je pence a aja qui se trouve sur un territoir qui a sombré et c'est dangereux, ou spader et gunny, on sai pas se qu'il se passe sur Eelong ) et une foi tout les voyageur ensemble, l'afrontement final :les voyageur contre saint dane et son maitre ou les voyageur + saint dande tous contre le mistérieu maitre. | |
|
| |
Loor du 06 Acolyte.
Nombre de messages : 144 Age : 31 Territoire : TroisièmeTerre Personnage favori : Loor et Bobby Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: mort de Bobby Mar 10 Avr - 14:29 | |
| c'est vrai j'y ai dèja pensé ! c'est tout a fait possible que Bobby se sacrifit pour sauver les mondes et ses amis... | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mort de Bobby Mar 10 Avr - 16:35 | |
| Ca m'étonnerait . Bobby n'est pas un héros de ce type là ... | |
|
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: mort de Bobby Mar 10 Avr - 16:38 | |
| c'est exactement ce que je pençait quand j'ai lu ce méssage. cependent ( et j'admet que ces dommage) il change et se raproche de sa. mais au débu je pençai a une autre mort. | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mort de Bobby Mar 10 Avr - 16:41 | |
| J'adore les sujets joyeux comme celui-çi Moi je pense que même si Bobby change il deviendra pas un "héros" | |
|
| |
johann VIP
| Sujet: Re: mort de Bobby Mar 10 Avr - 17:47 | |
| Je n'en suis pas si sur... Cependent je préfèrerait, C'est le fait que bobby n'en soit pas un qui bonne son interret a l'histoir | |
|
| |
Loor du 06 Acolyte.
Nombre de messages : 144 Age : 31 Territoire : TroisièmeTerre Personnage favori : Loor et Bobby Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: mort de Bobby Mar 10 Avr - 19:24 | |
| c'est vrai! mais bon jusque là on va de surprise en surprise alors bon... | |
|
| |
johann VIP
| Sujet: Re: mort de Bobby Jeu 12 Avr - 17:27 | |
| soite | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: mort de Bobby Ven 20 Avr - 15:50 | |
| Moi je crois que Bobby va mourir.Ma théorie est que Bobby ansi que tous les Voyageurs vont disparaître puisque d'une certaine façon, les Voyageurs n'existe pas. De plus, la famille de chacun des Voyageurs à disparu comme si elle n'aurait JAMAIS exister.Donc Bobby disparaîtra comme sa famille dès que sa mission sera terminer. Voilà ma théorie!!! | |
|
| |
johann VIP
| Sujet: Re: mort de Bobby Ven 20 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
livralires49 Visiteur.
Nombre de messages : 7 Age : 35 Territoire : cloral Personnage favori : Saint-Dane Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: mort de Bobby Lun 23 Avr - 19:15 | |
| pourquoi pas, s'il le faut. Y'en a qui dise que c'est pas son genre, moi je pense que s'il est obliger, il le fera, même si c'est triste, car il ne pourra pas être avec Loor . Mais bon, c'est à DJ McHale de décider du sort de Bobby. J'espers qu'il sera pas trop méchant avec lui. | |
|
| |
Kurybo Visiteur.
Nombre de messages : 75 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Bobby Pendragon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: mort de Bobby Mar 19 Juin - 21:27 | |
| - Bobbyfan a écrit:
- Moi je crois que Bobby va mourir.Ma théorie est que Bobby ansi que tous les Voyageurs vont disparaître puisque d'une certaine façon, les Voyageurs n'existe pas. De plus, la famille de chacun des Voyageurs à disparu comme si elle n'aurait JAMAIS exister.Donc Bobby disparaîtra comme sa famille dès que sa mission sera terminer.
Voilà ma théorie!!!
Je pense comme Bobbyfan que les Voyageurs vont disparaitre à la fin de leurs misson(partir comme ils sont venus sans explication) | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: mort de Bobby Mar 19 Juin - 22:17 | |
| Super quqelqu'un qui a mon opinion. | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: mort de Bobby Mer 20 Juin - 0:11 | |
| ...et aller rejoindre les Voyageurs précédents qui sont morts au combat ! Oui, en effet, c'est très plausible comme idée, Kurybo ! | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: mort de Bobby Sam 23 Juin - 15:53 | |
| A ceci près que ce combat n'existe pas. Il enfreint toute les loi de la physique et comme Saint Dane a dit a Bobby - Spoiler:
qu'ils n'étaient qu'illusion
il y a de forte chance que leurs combat soit de même. Comme si Voyageur et Saint Dane opérait sur un niveau diffèrent du notre, mais que les répercussion nous atteignait comme même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort de Bobby | |
| |
|
| |
| mort de Bobby | |
|