| [spoiler] Et si Saint-Dane était... | |
|
+5Compt Olaf johann Druss Oncle Press Fazz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mer 20 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mer 20 Juin - 14:46 | |
| Non je ne crois pas. C'était Oncle Press avant. Je dit que c'est toujours le Voyageur de Seconde Terre qui est le Voyageur en chef. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mer 20 Juin - 15:03 | |
| - Bobbyfan a écrit:
- Non je ne crois pas. C'était Oncle Press avant. Je dit que c'est toujours le Voyageur de Seconde Terre qui est le Voyageur en chef.
Ca c'est une pensée très égocentrique... | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mer 20 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Mer 20 Juin - 15:14 | |
| Je sais pas moi. C'est seulement mon opinion. Elle est peut-être fausse. Il y a des bonnes chances d'ailleurs. Mais je drois sa c'est tous. | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... Sam 23 Juin - 15:50 | |
| Oui tu as le droit d'avoir ton avis propre mais reconnait quand même que c'est horrible ce que tu dit : ça voudrait dire que la Seconde Terre serait supèrieur aux autres Territoires, et que les Terriens serait une "race" supèrieur. Comme quoi on peut sortir des truc limites racistes sans s'en rendre compte Toujour est-il que c'est ton opinion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spoiler] Et si Saint-Dane était... | |
| |
|
| |
| [spoiler] Et si Saint-Dane était... | |
|