| J'ai une petite question | |
|
+4Oncle Press Compt Olaf Fazz Gibson SG 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gibson SG Acolyte.
Nombre de messages : 158 Age : 32 Territoire : Québec, Seconde Terre Personnage favori : Pendragon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: J'ai une petite question Mar 27 Fév - 4:57 | |
| Dans chaque livre, il y a un moment de vérité avec un territoire a sauvé. Dans le premier livre, c'était Denduron, dans le deuxieme, Cloral, dans le troisieme les trois territoires terriens etc
En tout, il y a dix livres. En tout, il y a dix territoires. Bobby sauve (ou pas) un territoire par livre. Mais il vit le moment de vérité.
Mais avant que Bobby commence a se ballader partout et n'importe quand (...) et qu'il commence a tenter de sauver les territoires, il y avait un autre génération.
Première question: pensez vous que cette génération (qui inclus Press, Osa, le père de Kasha et de Spader et probablement d'autres) était la première génération de voyageur?
Deuxieme question: qu'est ce que cette génération faisait? Quel territoire sauvaient ils? Un territoire peut il avoir plusieurs moment de vérité?
À vous. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Mar 27 Fév - 12:26 | |
| Je pense qu'en fait, la première génération préparait le terrain pour la deuxième et s'assurait que tout allait bien. | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Mar 27 Fév - 18:59 | |
| Je pensses aussi que la premiére génération préparait le terrain, ils ne faisaient que vérifier les territoires, pour après faire montrer à la deuxiéme génération qu'ils s'y connaissent en territoire. Bref, ils regardaient pour voir quel sont les points faibles et forts de certtain territoire. Et puisque on en parle, je pensses que les voyageurs sont le produit de Halla, qu'ils n'existent pas vraiment, qu'ils n'ont pas de mère et de père et encore moins de famille, juste qu'ils ont été crée par Halla. Voilà c'était mon petit point de vue, j'attends le vôtre. Ah oui, et pourquoi tout est écrit? C'est écrit, on se reverra, et - Spoiler:
Loor qui a faillit mourrir!
Tout ça est très étrange, et je pensses qu'on aura les réponses dans le tome final, enfin j'éspéres qu'on aura les réponses dans le tome final, mais d'après l'interview de Fazz, il y aura toute les réponses. Bon il y a des paroles, des paroles. Bref! C'est juste pour dire que le monde de notre cher D.J est vraiment compliqué, si on part dans les questions sans réponses on peut y rester un an. Qui est Saint Dane? Il vient de quel territoire? A t'il un journal? Oui et pourquoi il peut se transformer? Est il une erreur, une faute de frappe? Peut être qu'il est un voyageur? Oui, il utilise les flumes il est surement un voyageur! Mais il peut changer d'apparence et les autre non! Est il plus fort que les voyageurs? Une sorte de classe au dessus? À votre avis? Et les territoires ou se trouvent t'ils? Sont ils dans le même monde, ou ils sont complétement séparé. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Mar 27 Fév - 19:04 | |
| Si on commence à répondre à toutes ces questions dans le même topic, on est mal. En tout cas, merci Gibson SG, pour avoir ouvert un bon topic dans Thérories, qui nous fait réfléchir. | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
Nombre de messages : 158 Age : 32 Territoire : Québec, Seconde Terre Personnage favori : Pendragon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Ven 2 Mar - 3:33 | |
| Si la premiere génération ne fesait que préparé le terrain, comment sa se fait qu'il s'y connaissait tellement en territoire? Parce qu'ils les ont visité. C'est évident. Mais pour le reste... comment savent ils comment tuer St Dane pour de bon? Ils ne l'ont jamais fait.
Je suis d'accord avec compt olaf. probablement que St dane était une faute de frappe et que les autres voyageurs on été créé pour l'empêcher de nuire... | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Ven 2 Mar - 13:48 | |
| Ne me prennez pas pour un fou!!!
Alors, moi je pense que Saint dane fait parti d'un autre Halla et qu'il est envoyé dans le halla de bobby pour concquerir d'autres territoires.
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Ven 2 Mar - 14:23 | |
| Heu...C'est un peu gros comme même ce que tu dis. Un autre Halla, Ouah. Mais Saint Dane est un voyageur mais il est différent des autres, il se transforme, et il ne peut pas mourrir. Donc il est possible qu'il soit un voyageur d'un autre Halla et qu'il a donc d'autre caractéristiques. | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 3 Mar - 16:36 | |
| Peut-être que : Du temps de la première génèration chaque territoire avait deux Voyageurs un bon (Press ,Osa ...etc) et un mauvais . Les Voyageurs représentant le mauvais côté de chaque territoire se seraient fait tué par leur homologue du bon côté . Sauf Saint Dane qui seraient devenue plus puissant (par quel procédé ?) . C'est pour cela que l'ancienne génération savait comment vaincre Saint Dane . | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 3 Mar - 17:02 | |
| H-J : Désolé du double post - Spoiler:
Sur le forum du site de D.J. il est dit "SD isn't come from Ibara " traduction SD ne vient pas d'Ibara . Cela veut peut-être dire qu'il est bien de l'ancienne génération ?
| |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 3 Mar - 18:00 | |
| Sûrement, merci de l'info. | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 3 Mar - 18:01 | |
| Je suis pas sur de sa valeur , donc prudence ... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 3 Mar - 18:37 | |
| - Spoiler:
Si il n'est pas D'Ibara, il est de...?
Denduron: Alder Cloral: Spader Première terre: Gunny Troisième terre: Je ne me souviens plus du nom Veelox: (trou de mémoire...) Eelong: Kasha Quillan: Je ne sais pas le nom mais...Je ne vais pas vous gacher la lecture Ibara: ? Raye: ? Seconde Terre: Bobby | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 3 Mar - 18:43 | |
| - Spoiler:
Et l'ancienne génèration ?
Denduron : Alder Cloral : Spader Première terre: Gunny Troisième terre: Patrick Veelox: Aja Killani Eelong: Kasha Quillan: Je ne sais pas le nom mais...Je ne vais pas vous gacher la lecture Ibara: ? Rayne: ? Seconde Terre: Bobby - Spoiler:
Ou alors il a pris la forme d'un voyageur déja connu (Patrcik par exemple )
| |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 3 Mar - 18:52 | |
| La troisieme terre est dans quel tome? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 3 Mar - 18:57 | |
| Le tome 3 quand ils vont dans le futur. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 3 Mar - 19:08 | |
| Compt Olaf, Ray(n)e n'est probablement pas un territoire ! Mais peut-être une ville de territoire, comme Rubic ou New-York. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 3 Mar - 19:29 | |
| - Compt Olaf a écrit:
- Le tome 3 quand ils vont dans le futur.
Ah oui! Je commence à avoir des trous de memoires! | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Ven 9 Mar - 0:36 | |
| Il met tellement de temps à sortir ce 7eme tome qu'on commence à ne lus bien se rappeler des noms... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une petite question Ven 9 Mar - 0:58 | |
| - druss a écrit:
- Il met tellement de temps à sortir ce 7eme tome qu'on commence à ne lus bien se rappeler des noms...
Le 7eme tome va bientot sortire, peut etre en Avril...... | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
| Sujet: Re: J'ai une petite question Ven 9 Mar - 4:59 | |
| Et un mois plus tard de l'autre coté de l'océan | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Ven 9 Mar - 13:42 | |
| Enmême temps le tome 8 va bientôt sortir aux Etats-Unis | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 10 Mar - 0:40 | |
| Mais sa me sers pas q grand chose si j'ai pas pu lire le 7e
Petit message a Thomas Bauduret: grouille ton cul! pis en passant, si tu lis sa, quessé que tu criss ici a lire sa, sort nous le prochain Pendragon... | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 10 Mar - 0:51 | |
| Euh... il a fini, lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 10 Mar - 1:13 | |
| Oui depuis longtemps, tabernaque des choufleurs! Et c'est l'édition qui est vraiment en retard. Lui il attend le tome 8. | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 10 Mar - 1:34 | |
| - Compt Olaf a écrit:
- Oui depuis longtemps, tabernaque des choufleurs! Et c'est l'édition qui est vraiment en retard. Lui il attend le tome 8.
lollll Ouais, bien c'est a l'édition de se grouiller l'cl, quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une petite question | |
| |
|
| |
| J'ai une petite question | |
|