| J'ai une petite question | |
|
+4Oncle Press Compt Olaf Fazz Gibson SG 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 10 Mar - 1:39 | |
| - Gibson SG a écrit:
- Compt Olaf a écrit:
- Oui depuis longtemps, tabernaque des choufleurs! Et c'est l'édition qui est vraiment en retard. Lui il attend le tome 8.
lollll
Ouais, bien c'est a l'édition de se grouiller l'cl, quoi. Tu commences à prendre les expressions des français?? | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
Nombre de messages : 158 Age : 32 Territoire : Québec, Seconde Terre Personnage favori : Pendragon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 10 Mar - 1:42 | |
| Et oui... ben la j'en connais pas beaucoup d'autre... | |
|
| |
Loor du 06 Acolyte.
Nombre de messages : 144 Age : 31 Territoire : TroisièmeTerre Personnage favori : Loor et Bobby Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Ven 16 Mar - 20:49 | |
| j'aime bien ta théorie Sergei! Deux voyageur par terrictoire! j'ai même une p'tit idée! attention !... L'Oncle Press était le Voyageur en Chef de la one ou l'ancienne génération ça dépand quel point de vue on a... St Dane pourait bien être égalemant le Voyageur en chef des méchants! Vue qu'il fut + fort il n'est pas mort et a obtenu des pouvoir en +! Mais y a comme même un truc qui colle pas! si il existe deux Voyageur par terrictoire pourquoi nous n'avons toujours pas fait connaissance avec les voyageurs méchants? St Dane a pu les tuer par sa soif de pouvoir...?! ou bien vue que St Dane est encore en vie, la génération suivante n'a pas pu être la nouvelle...? mais là encore c'est bizare! vu que Press, Osa ... n'était pas encore mort avant de contacté les jeunes ce que je dis est faux!! ro lala!! c'est trop compliqué!! | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Ven 16 Mar - 21:30 | |
| Il n'y a pas de voyageurs "méchants", Saint Dane ne veut pas foutre le chaos car il est pas beau pas gentil mais parceque...
Et si il y avait des voyageurs méchants, pourquoi SD voudrait absolument que des voyageurs se joignent à lui.
Je ne peux pas très bien exprimer mes idées, le tom 7 voyez vous... | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Ven 16 Mar - 22:21 | |
| Peut-être que la première génération de "bon" Voyageurs a vaincu tout" les mauvais " sauf Saint Dane . En faisant sombrer les territoires dans le chaos il espère corrompre les Voyageurs . Enfin c'est peut-être n'importe quoi . | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Ven 16 Mar - 22:31 | |
| Non je ne crois pas car........Ca m'énéve de ne pas pouvoir parler du 7ème tome avec vous Mes arguments doivent attendre... | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Gibson SG Acolyte.
Nombre de messages : 158 Age : 32 Territoire : Québec, Seconde Terre Personnage favori : Pendragon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 17 Mar - 2:41 | |
| rapelle toi que tu est quand même le mieux positionné dans cette situation | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 17 Mar - 9:40 | |
| Il ya un truc qui cloche. Si faire passer des objets d'un monde à l'autre détraque les flumes et met le bazzar alors quand il traversent les flumes avec leurs vêtements, la je dis pas, mais quand ils laissent leurs vêtements par terre pour mettre les vêtements du territoire où ils ont atterit ça devrait détraquer le territoire aussi. non ? | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 17 Mar - 10:01 | |
| Je ne pense pas car ça ne sort pas réellement du flume . Donc aucun habitant ne tomberas dessus et il n'y aura pas d'effet domino . | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 17 Mar - 13:00 | |
| Hmm...Alors sans trop spoiler
Si on change la donne des territoires tout change, la façon de vivre, tout! Un territoire ne peux plus exister après ça. C'est comme si la Lune partait cela changerait le climat de la terre, la gravité et on ne pourrait plus vivre. Un simple changement peut changer la donne d'un territoire par exemple....Dans le tome 7... | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 17 Mar - 13:21 | |
| C'est l'effet domino , quoi ? | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 17 Mar - 15:11 | |
| Mais si Bobby garde son caleçon à chaque fois... | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 17 Mar - 15:21 | |
| Oui mais personne ne trouve son caleçon , donc il n'y a pas d'effets secondaire . | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 17 Mar - 16:11 | |
| Je ne me souviens plus très bien mais je pense, qu'un des personnages avait apporté un objet d'un territoire, dans un autre territoire, sans l'utiliser mais que ça avait quand même détraqué les flumes. | |
|
| |
Loor du 06 Acolyte.
Nombre de messages : 144 Age : 31 Territoire : TroisièmeTerre Personnage favori : Loor et Bobby Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 17 Mar - 19:14 | |
| c'était pas le couteau de Spader dans le tome 3???? ou carément les piles, le couteau suisse .... que Bobby a ramené de la second terre! | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 17 Mar - 21:03 | |
| Nan, c'était un objet dont le personnage ne s'était pas servi, mais qui vait quand même mis le bazzar. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Loor du 06 Acolyte.
| Sujet: Re: J'ai une petite question Dim 18 Mar - 21:29 | |
| ba ... le couteau de Spader, il ne sens est pas servi? du moin il n'en a pas eu l'occasion, je crois.... | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: J'ai une petite question Dim 18 Mar - 21:39 | |
| Non je viens de relire et il s'en est pas servi ( Bobby "t'a comme même pas amené ce coupe-papier sur Zadaa !") | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
| Sujet: Re: J'ai une petite question Dim 18 Mar - 23:56 | |
| - Sergei a écrit:
- Non je viens de relire et il s'en est pas servi ( Bobby "t'a comme même pas amené ce coupe-papier sur Zadaa !")
le walkman dans le1er. il s'en ai pas servir mais sa a falli tourner au drame | |
|
| |
Jashara Visiteur.
Nombre de messages : 70 Age : 31 Territoire : Troisième terre,je vit dans le passé... Personnage favori : Bobby Pendragon et Saint-Dane Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Jeu 22 Mar - 20:23 | |
| POur en revenir a saint dame,je roit avoir une idée.
Au début.Il y aurais pus avoir un voyageur gentils et un méchant.Par contre,il est moins puissant.Pendant que le méchant préparait ses mauvais coup,le gentil recrutait.! par terrritoire.L,autre croyait qu'il était assez fort pour tous les faire tomber.
Pour les pouvoir de saint-dame,je crois que bobby va avoir soit les mêmes ou d'autre pouvoirs de même force.A chaqu'une mission il devient plus fort.Il gagne de l'expériance.
Je me demande si il y a un territoire du nom de halla.Que se passarait-il si bobby crirait halla dans le flume?Ou arriverait-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une petite question Jeu 22 Mar - 22:26 | |
| Saint Da ne pas Saint Dame^^ Sinon c'est intéressant | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
| Sujet: Re: J'ai une petite question Ven 23 Mar - 2:14 | |
| Halla c'est pas un territoire, Halla c'est tout. Il se passerait rien de plus que si je disait ''sandwich aux bananes''. C'est simplement un nom propre que tout les Voyageurs connaissent, ça veut pas dire que c'est un territoire... | |
|
| |
Jashara Visiteur.
Nombre de messages : 70 Age : 31 Territoire : Troisième terre,je vit dans le passé... Personnage favori : Bobby Pendragon et Saint-Dane Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: J'ai une petite question Sam 24 Mar - 1:36 | |
| - Gibson SG a écrit:
- Halla c'est pas un territoire, Halla c'est tout. Il se passerait rien de plus que si je disait ''sandwich aux bananes''. C'est simplement un nom propre que tout les Voyageurs connaissent, ça veut pas dire que c'est un territoire...
oui,tu as peut-être raison,mais il serait possible que Bobby arrive dans un espace vide où il vairait chaque territoire... D,après vous,où se passera le combat "final" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une petite question | |
| |
|
| |
| J'ai une petite question | |
|