| Quillan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gibson SG Acolyte.
Nombre de messages : 158 Age : 32 Territoire : Québec, Seconde Terre Personnage favori : Pendragon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Quillan Ven 2 Mar - 3:38 | |
| Salut. Je parcourait un forum de Pendragon en anglais dans la section River of Zadaa eb pensant que ya pas de cave qui allait parler des livres suivant (sinon quel est le but de mettre son topic dans la section des Rivieres de Zadaa). J'ai découvert un spoiler du tome Quillan. Si vous etes des maniaques, probablement que vous le savez déja. Mais je vous déconseille vraiment de le lire. J'ai pas voulu le savoir mais je le sais maintenant. Mais je crois que si quelqu'un ici veut le savoir, c'est tant mieux pour lui. Alors si cette personne existe, voici un spoiler du tome Quillan Games - Spoiler:
Ce territoire ne sera pas sauver.
| |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Quillan Ven 2 Mar - 14:11 | |
| Là, tu n'es pas obligé de le mettre en spoil, vu que le forum est fait pour. N'empêche... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Bon, je m'en doutais un peu faut dire... sixième sens ? | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quillan Ven 2 Mar - 14:12 | |
| J'ai hesité à regardé et finalement j'ai regardé comme un idiot mais bon c'est pas grave! | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Quillan Ven 2 Mar - 14:16 | |
| Je le savais, mais je suis en train de lire le livre est il est vraiment bien. Je trouves que c'est mieux que ce territoire ne soit pas sauvé, Saint Dane a plus de pouvoir, et ça c'est cool. - Spoiler:
Sinon je ne peux pas m'empécher de vous mettre une réplique déja culte du tome 7, voilà ce qu'il se passe quand Bobby essaye de se transformer. "Become Johnny Deep in Charlie and the chocolate factory as Johnny Deep in Pirates of the Carraibean. Ach ! Il fallait en mettre un un peu plus difficile
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Quillan Ven 2 Mar - 15:03 | |
| Je vais éviter de rester dans ce topic... Badducks, tu veux bien t'en charger ? | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Quillan Ven 2 Mar - 15:07 | |
| Désolé de ne pas avoir mit les spoilers, je ne ferais plus cette erreur. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Quillan Ven 2 Mar - 15:11 | |
| Non, c'est bien cette fois, vu que c'est un forum à spoil, mais c'est moi qui veut pas que mon plaisir de lecture soit gâché... je sais c'est égocentrique et contradictoire, je vous demande pardon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quillan Ven 2 Mar - 15:14 | |
| Oh mais ce que j'ai écrit se passe quand Loor revient à la vie, le début du tome 7 est un remake du passage de la mort de Loor. Ce que j'ai écrit c'est quand Bobby essaye de se transformer comme Saint Dane, sauf qu'il ne va pas devenir Johnny Deep. | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
Nombre de messages : 158 Age : 32 Territoire : Québec, Seconde Terre Personnage favori : Pendragon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Quillan Ven 2 Mar - 19:38 | |
| Quand on met quelque chose dans - Spoiler:
faudrait dire ou on doit etre rendu dans la série pour pouvoir regarder, sinon on regarde pareil le spoiler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quillan | |
| |
|
| |
| Quillan | |
|