Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:52, édité 1 fois
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Tout savoir sur Quillan ! Mer 7 Mar - 22:36
Cette page contient beaucoup de spoilers.
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Tout savoir sur Quillan ! Mer 7 Mar - 22:52
C'est vrai... c'est mis en spoiler.
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Tout savoir sur Quillan ! Mer 25 Juil - 3:03
J'ai fait une petite modification en parlant de spoilers...
C'est pas possible Wikipedia En visitant la page Nevva Winter, j'ai découvert une page bourré de faute. Savez-vous comment qu'ils ecrivait Quillan, Killian
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Tout savoir sur Quillan ! Mer 25 Juil - 17:20
JDM a écrit:
J'ai fait une petite modification en parlant de spoilers...
C'est pas possible Wikipedia En visitant la page Nevva Winter, j'ai découvert une page bourré de faute. Savez-vous comment qu'ils ecrivait Quillan, Killian
C'est Johann...
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Tout savoir sur Quillan ! Mer 25 Juil - 17:25
Je suis explosé de rire ! (bon, d'accord je suis pas très gentil).
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Tout savoir sur Quillan ! Jeu 26 Juil - 0:03
Oups, excuser moi, je savais pas........
Je pensais que c'était quelqu'un qui avait seulement entendu parler de Nevva et ne savait pas comment s'écrivait Quillan. C'est sur que maintenant je comprend...