| Votre avis avec spoilers | |
|
+4Druss Gibson SG Fazz Compt Olaf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Votre avis avec spoilers Ven 2 Mar - 20:32 | |
| Voila vous postez votre avis sur le tome, votre véritable avis. Pourquoi Bobby tue Loor? Pourquoi il s'allie avec Saint Dane? Hein? Quoi ça ne s'est pas passé?
Bon allez! | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers Ven 2 Mar - 21:52 | |
| Où est-ce que tu as vu que Bobby tuait Loor ? | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers Ven 2 Mar - 21:54 | |
| Oh nulle part, c'est de l'ironie. Tu n'as comme même pas crut que Bobby allait tuer Loor? Alors qu'il l'aime plus que son oncle Press. Et Voilà une autre | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers Ven 2 Mar - 21:55 | |
| Tu m'as fait peur ! | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
Nombre de messages : 158 Age : 32 Territoire : Québec, Seconde Terre Personnage favori : Pendragon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers Dim 11 Mar - 7:46 | |
| Ce que j'ai trouver un peu plate dans se livre, c'est de passé presque 100 pages a frapper Bobby durant la nuit. Bon c'est comic au début, mais a la longue, c'est pas si drole que sa. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers Dim 11 Mar - 20:12 | |
| C'est vrai, D.J. a de bonnes idées mais parfois... | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers Dim 11 Mar - 20:17 | |
| - Gibson SG a écrit:
- Ce que j'ai trouver un peu plate dans se livre, c'est de passé presque 100 pages a frapper Bobby durant la nuit. Bon c'est comic au début, mais a la longue, c'est pas si drole que sa.
Tu parles de quel passage?? | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
Nombre de messages : 158 Age : 32 Territoire : Québec, Seconde Terre Personnage favori : Pendragon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers Lun 12 Mar - 2:00 | |
| Lorsqu'Alder, Sangi pis Loor 'entrainent' Bobby | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers Lun 12 Mar - 12:17 | |
| Ha ouiii!
Moi je l'ai bien aimé ce passage parce que on s'entait bien la douleur que pouvait eprouvé Bobby. | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers Mar 13 Mar - 3:34 | |
| Pas que je le détestait tant que ça mais... criss sa bougeait pas | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers Mar 13 Mar - 9:14 | |
| Ce passage me déplait pas mais c'est vrai que a la longue c'est un peu lourd (par contre j'aime bien les reflexion de Bobby ) . | |
|
| |
Loor du 06 Acolyte.
Nombre de messages : 144 Age : 31 Territoire : TroisièmeTerre Personnage favori : Loor et Bobby Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers Jeu 22 Mar - 19:48 | |
| alors moi je viens de finir le T6! je l'ai trouvé super! j'avoue que l'histoire est bof bof! mais sinon les mystères et tout le tralala est super! a oui j'ai bien aimé le pasage sur second terre! autant je trouvais sa ennuyeux de parler de la seconde terre dans les dernier tome mais la!! cela a un vrai sens, SD est venu pour faire c**** le monde!!! surtout que courtney se fait envoyer sur les roses ou plutot les arbres deplus la fin... est prenante! enfin je veux dire par la que: lorsque SD envoie boulet courthney puis reviens sous l'apparence de Andy pour la sauver, c'est comment dire étrange.... Pourquoi SD lui aurait rendu la vie? et surtout comment il a fait!? à t il plusieur pouvoir? vous avez vu ce qu'il a dit? "comme je l'ai dit ce que je donne je le reprends." "ça fait logtemps que je m'échinepour en arriver là où je suis aujourd'hui. tu ne penses quand même pas que tu allais t'en tirer si facilement. pas quand ça devient vraiment interressant." roooo vous trouvez pas cela completement bizard!!!????? | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers Jeu 22 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
Loor du 06 Acolyte.
Nombre de messages : 144 Age : 31 Territoire : TroisièmeTerre Personnage favori : Loor et Bobby Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers Jeu 22 Mar - 20:08 | |
| franchement SD est completement singlé!!! a un moment il parait completement désarcené puis il redevient qui il est en une fractionn de second!!! trop chelou!!! alors la le cou avec courthney ça ma laissé baba.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers Jeu 22 Mar - 21:27 | |
| C'est vrai que la fin donne trop envie de savoir la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers Jeu 22 Mar - 22:23 | |
| Je sais la suite...Et Saint Dane ne fait jamais rien pour rien | |
|
| |
Jashara Visiteur.
Nombre de messages : 70 Age : 31 Territoire : Troisième terre,je vit dans le passé... Personnage favori : Bobby Pendragon et Saint-Dane Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers Lun 26 Mar - 0:22 | |
| Arrête!!Tu me fais *** avec tes scoop du 7 tome!!!non je blague! Tu me donne juste plus envie de le lire en anglais,but I'm not sure if I can do this,because I'm not very good. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers Lun 26 Mar - 22:16 | |
| C'est vrai que Compt, si tu t'es inscrit juste pour narguer sans partager tes spoilers dans un topic à spoilers, je ne vois guère l'utilité du forum qui est le partage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers Lun 26 Mar - 23:09 | |
| Oui, j'accepte la critique...Mais je ne vais pas ouvrir un topic alors que personne n'a lu le livre, ça ne va que gacher la lecture aux dirigeants du forum.
J'arrete mes narguement insuportables... | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers Mar 27 Mar - 14:00 | |
| Oui, mais nous en tant qu'admins, nous sommes aussi des "reporters/journalistes", prêts à nous gacher la lecture pour des spoilers. Perso, je vais acheter le T8 en anglais et vous livrer tous les moindres spoilers ! Tu pourrais aussi partager des longs extraits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers Mar 27 Mar - 18:01 | |
| Oui j'ai l'intention de poster de long extraits... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers | |
| |
|
| |
| Votre avis avec spoilers | |
|