Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Votre avis avec spoilers ! Ven 2 Mar - 20:36 | |
| Tout est dans le titre, votre véritable avis sur le tome! Que penssez vous des personnages, des événements? | |
|
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers ! Mar 24 Avr - 23:00 | |
| Au moment de la mort de l'oncle Press : - Spoiler:
-Tu m'as posé bien des questions, a dit l'oncle press, mais il y en a une que tu a oublié. -Laquelle ? ai-je fait alors que mais joues étaient innondées de larmes. -Je t'ai dit qu'il y avait un voyageur par territoire. Tu ne m'as jamais demandé pourquoi la seconde Terre en comptait deux. -Et tu vas me le dire ? -En fai, il ne peut y avoir dux voyageur pour la seconde Terre. Je savais qu'il ne me restait plus beaucoup de temps. C'est pour ça que je t'ai entraîné dans cette histoire.Il était temps que tu reprennes le flambeau. Tout comme Loor et Spader. Vous êtes la nouvelle génération de voyageurs. Mon esprit me rejeté en bloc tout ce qu'il disait. Je me fichais pas mal des règles des voyageurs, de Halla, de Saint-Dane et de tout le reste. Mon oncle était en tain de mourrir, et rien d'autre n'avait d'importance. -J'ai encore quelque chose à te dire, a -t-il repris. Vous êtes les derniers. Tout ce qui s'est passé jusque là n'était qu'un prélude. Ce combat est le vôtre, et vous allez le mener jusqu'au bout. Vous êtes les ultimes voyageurs. Il ne cessait de s'affaiblir. Il aregardé Spader : -Je sais que c'est difficile à croire, mais tu reverra ton père, et ta mère aussi. Il a alors glissé ses doigts le long de mon bras et m'a pris la main : Quant à toi, Bobby Pendragon, je te fais la même promesse. Tu retrouveras ta famille? Et à ce moment, je serais là. Ne l'oublie pas et ne sois pas triste...parce que c'était écrit. Il a fermé les yeux. Tout était fini.
Voilà qui va éclairsir certaines questions dont les réponses sont en partie écrites dans le livre. | |
|
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers ! Lun 4 Juin - 22:54 | |
| J'ai adoré ce livre. J'ai tellement pleuré lors de la mort de l'oncle Press. J'en revenait pas. Je m'attendait à tout sauf ça. Je pensais juste à sa paendant au moins une semaine. C'était mon personnage préféré(après Bobby). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis avec spoilers ! | |
| |
|