| [unique] Votre avis ! | |
|
+8Erya Loor du 06 Druss Loor Gibson SG Oncle Press Compt Olaf Fazz 12 participants |
|
Comment avez vous trouvé ce tome ? | C'est le meilleur. | | 0% | [ 0 ] | Vraiment bon. | | 59% | [ 10 ] | Assez bien. | | 24% | [ 4 ] | Bien. | | 17% | [ 3 ] | Très moyen. | | 0% | [ 0 ] | Pas bon du tout. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Lun 19 Mar - 20:02 | |
| Merci | |
|
| |
Erya Visiteur.
Nombre de messages : 27 Age : 27 Territoire : Cloral bien sûr ! Personnage favori : Loor ...Et Spader ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 24 Mar - 12:12 | |
| C'est pas le meilleur à mon avis...Mais il est bien quand même^^ | |
|
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Jeu 12 Avr - 19:39 | |
| ce tome était exelent mais c'est pas le meilleur | |
|
| |
Nevva Winter Visiteur.
Nombre de messages : 75 Age : 33 Territoire : Quillan Personnage favori : Bobby Pendragon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Lun 25 Juin - 12:16 | |
| Pour moi, même si c'était le premier, je le trouve vraiment bon !! Pour ma part j'écris beaucoup de romans fantastiques dans le même genre et cela m'inspire beaucoup pour mes prochaines idées ! Le premier Tome m'a poussé a aller au delà de l'imaginaire ! c'est génial ^^ | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Lun 25 Juin - 13:20 | |
| Tu écris des romans fantastiques ?! | |
|
| |
Nevva Winter Visiteur.
Nombre de messages : 75 Age : 33 Territoire : Quillan Personnage favori : Bobby Pendragon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Lun 25 Juin - 13:41 | |
| Oui j'adore ça ^^ En ce moment j'écris Le Monde de Gosciny. Pour l'instant il fait 95 pages recto/verso ^^ | |
|
| |
Courtney Chetwynde Visiteur.
Nombre de messages : 21 Age : 33 Territoire : Seconde Terre Personnage favori : Courtney et Loor Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Lun 25 Juin - 16:48 | |
| On pourra avoir un extrait ? | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Lun 25 Juin - 17:47 | |
| Lorsque j'ai lu le premier tome, j'ai été accroché du début jusqu'à la toute fin. Je l'ai adoré, il était vraiment bon. Sauf que maintenant, ayant lu les 7 autres tomes après celui-là, il n'est plus le "meilleur" à mes yeux ! Preuve que D.J. s'améliore à chaque livre et les rend meilleurs au fur et à mesure que l'on avance dans la série ! | |
|
| |
Nevva Winter Visiteur.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 27 Juin - 15:10 | |
| Bien sûr ^^ Où est-ce que tu veux que je t'en envoi un ? | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 27 Juin - 15:11 | |
| Tu créé un topic dans graillon, ou par mp comme tu veux ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! | |
| |
|
| |
| [unique] Votre avis ! | |
|