Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Après la fin que va t il se passer?

Aller en bas 
+5
Jashara
Sergei
Loor
Gibson SG
Loor du 06
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loor du 06
Acolyte.
Loor du 06


Nombre de messages : 144
Age : 30
Territoire : TroisièmeTerre
Personnage favori : Loor et Bobby
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:01

alors, je me demande meton que Bobby écrase SD que Loor est en vie et tout les autres!
que va t il ce passer? Bobby va t il rentrait chez lui comme une fleur reprendre sa vie, quitter les voyageur en sachant qu'il a disparut pendant disont 5ans!?
peut etre que si SD meurt les flum disparaitront? mettons que le combat final se passe dans le terrictoire du "créateur" ou des créateurs" qui sait peut etre que la génération passé étaient les créateurs! va savoir je sais c'est gros mais bon...
donc ils sont sur ce fameux terrictoire ils tuent SD mais là que font ils? les flums sont mort donc ils doivent rester là avec le créateur? ou leurs familles reviendront?
alors vous pensez quoi???
je sais c'est pas facile je me creuse les méninges mais .... Razz
Hobbie !
Revenir en haut Aller en bas
Gibson SG
Acolyte.
Gibson SG


Nombre de messages : 158
Age : 32
Territoire : Québec, Seconde Terre
Personnage favori : Pendragon
Date d'inscription : 27/02/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:12

J'ai déja essayer d'y réfléchir... si tu y tient vraiment, achete toi quelques boite d'Advil mais moi j'essaie d'y penser le moins possible parce que je sais au que je la trouverai pas la réponse. Feck j'attend, même si c'es dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loor du 06
Acolyte.
Loor du 06


Nombre de messages : 144
Age : 30
Territoire : TroisièmeTerre
Personnage favori : Loor et Bobby
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:20

haha! oui je vais peut etre en prendre!!! lol! Non je me suis re posé la question hum... la semaine dernière quand j'ai fini le T5! enfin voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Modérateur.
Loor


Nombre de messages : 173
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons
Date d'inscription : 27/02/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:35

les flumes ne disparaitrons pas, et tu sais pourquoi, parce que comme tu l'as dit, il y a des créateur, c'est eux qui on consu le halla, les flumes, et d'après moi les voyageurs, et sainte dane (mais je pense que c'est une erreur, où qu'il a décidé lui même de faire le mal; ou alors qu'on la coromput) mais surtout je ne pense pas que les créateurs laisseront les voyageurs ainci...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivain.niceboard.com/index.forum
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:34

De toute manière c'est évident que Bobby ne pourrait pas faire "comme avant " .
Revenir en haut Aller en bas
Loor du 06
Acolyte.
Loor du 06


Nombre de messages : 144
Age : 30
Territoire : TroisièmeTerre
Personnage favori : Loor et Bobby
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:32

oui ça c'est sur! je pense a une phrase que j'ai lu va savoir où "le monde ne peut être solide si il n'y a que le bien, le mal fait partit du monde si l'un n'est plus la léquilibre du monde n'est plus c'esst le consepte du Ying et du Yang!" Razz
enfin tout sa pour dire que ..euh... le créateur a du consevoir une partie du mal bon c'est sur je crois pas pour autant qu'il est voulu créé SD! Sa c'est l'autre gars le Méchant qui ses éclaté a le créé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jashara
Visiteur.
Jashara


Nombre de messages : 70
Age : 31
Territoire : Troisième terre,je vit dans le passé...
Personnage favori : Bobby Pendragon et Saint-Dane
Date d'inscription : 21/03/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:37

ou peut-être,je dit bien peut-être (vous allez me prende pour une folle!!) que SD c'est un chef des voyageur qui a perdu contre le drnier SD
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:55

Possible mais quel dernier SD ?
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Modérateur.
Loor


Nombre de messages : 173
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons
Date d'inscription : 27/02/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:00

il ne peut pas y avoir plusieur SD, l'y en a qu'un seul, mais c'est une possibilité, cepandant je ne pense pas que cette personne s'appelait SD.
seulement moi j'aiun doute, faut être vraiment un "monstre" pour vouloir détruire le Halla, et si il était un voyageur du bien au paravnt, alors il ne seriait certainement pas aussi impoyable... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivain.niceboard.com/index.forum
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:48

Il pourrait ne pas vouloir réellement détruire Halla , simplement en créer un nouveau .Peut-etre est-ce un type très bien qui considère tous le monde comme corrompu
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Modérateur.
Loor


Nombre de messages : 173
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons
Date d'inscription : 27/02/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:02

tu vien de nous donner la définition du mal...
ceux qui font le bien pense que les autre font le mal (et la plupard du temp c'est vrais) et ceux qui font le mal pensent que ce sont les autre les véritable méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivain.niceboard.com/index.forum
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:05

Nan y'a des etres qui font le mal et qui en sont conscient .
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Modérateur.
Loor


Nombre de messages : 173
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons
Date d'inscription : 27/02/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:54

comme qui par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivain.niceboard.com/index.forum
Loor du 06
Acolyte.
Loor du 06


Nombre de messages : 144
Age : 30
Territoire : TroisièmeTerre
Personnage favori : Loor et Bobby
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:57

c'est vrai qu'on ne sait pas vraiment le BUT de SD! on sait qu'il veut s'emparer de Halla pour tout controler! on se doute que SD a un bonome supérieure a lui (T6)ou T5 je sais plus!! Transpi' )) enfin mais on ne sait pas pourquoi exactement il veut s'en emparer quel est son But controlé Halla bon ok est pour quoi? peuut etre qu'il veut améliorer le monde enfin Halla! euh...non je crois pas ! Le détruire mais dans quel But ce serait stupide de sa part de tout faire PT!!

Qui sait peut etre que les voyageurs se font avoir depuis le début!!!

Ps: petit mot pour JASHARA Tu n'es pas folle! c'est normal de donner des Hipothèses deplus c'est le But!! de toute façon rien ne peut etre débile dans cette histoire tout peut etre possible!
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Modérateur.
Loor


Nombre de messages : 173
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons
Date d'inscription : 27/02/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:10

Loor du 06 a écrit:


Ps: petit mot pour JASHARA Tu n'es pas folle! c'est normal de donner des Hipothèses deplus c'est le But!! de toute façon rien ne peut etre débile dans cette histoire tout peut etre possible!

c'est bien pour ça que c'est une histoire, la litérature c'est fait pour s'évadé et pour rêvé, dans un livre tous est possible, il suffit juste de savoir rêvé... de savoir s'évadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivain.niceboard.com/index.forum
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:19

Tout est possible ... c'est pas non plus un cartoon . Saint Dane vas pas être le petit chien d'un cafard ambitieux de 10 mètres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jashara
Visiteur.
Jashara


Nombre de messages : 70
Age : 31
Territoire : Troisième terre,je vit dans le passé...
Personnage favori : Bobby Pendragon et Saint-Dane
Date d'inscription : 21/03/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:39

Sergei a écrit:
Tout est possible ... c'est pas non plus un cartoon . Saint Dane vas pas être le petit chien d'un cafard ambitieux de 10 mètres lol!

Ca serait sympathique quand même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loor du 06
Acolyte.
Loor du 06


Nombre de messages : 144
Age : 30
Territoire : TroisièmeTerre
Personnage favori : Loor et Bobby
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:16

Voila je suis d'accord avec Loor!! Very Happy
ce serait drole si a la fin du T10 on dit que st dane a perdu tout ses pouvoirs et sa mémoire! et que pour avoir un oeil sur Lui Bobby et Loor le garde chez eux comme larbin!!!mdr! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:19

Bobby rentre chez lui...Et vis sa vie. Que voulez vous qu'il fasse? Créer un autre Saint Dane car il s'ennuie?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:23

Compt Olaf a écrit:
Bobby rentre chez lui...Et vis sa vie. Que voulez vous qu'il fasse? Créer un autre Saint Dane car il s'ennuie?

C'est vrai que c'est plus simple comme sa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jashara
Visiteur.
Jashara


Nombre de messages : 70
Age : 31
Territoire : Troisième terre,je vit dans le passé...
Personnage favori : Bobby Pendragon et Saint-Dane
Date d'inscription : 21/03/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:25

Oncle Press a écrit:
Compt Olaf a écrit:
Bobby rentre chez lui...Et vis sa vie. Que voulez vous qu'il fasse? Créer un autre Saint Dane car il s'ennuie?

C'est vrai que c'est plus simple comme sa. Razz

oui,mais c'est mon...surprenant.

Ça serait bien qu'il ai vivre chez Loor!!!Comme ca serait romantique!
Revenir en haut Aller en bas
Loor du 06
Acolyte.
Loor du 06


Nombre de messages : 144
Age : 30
Territoire : TroisièmeTerre
Personnage favori : Loor et Bobby
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:30

Ouais en espérant qu'ils sensortent tous les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:34

Lui vivre avec Loor^^

Nouvelle intrigue

Est ce que Loor trompe Bobby


Bobby: Non!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loor du 06
Acolyte.
Loor du 06


Nombre de messages : 144
Age : 30
Territoire : TroisièmeTerre
Personnage favori : Loor et Bobby
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:37

Loor tromper Bobby? c'est quoi cette intrigue?!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:30

AU départ elle était pas indiffèrente a Spader ^^

Peut-etre qu'a la fin tout les Voyageurs mourront ? Ou qu'un d'entre eux sera corrompu par Saint Dane ? Ou mieux : il se recré une vie sur leur monde mais continue a Voyager ^^pour leur propre plaisir (un peu comme l'Oncle Press avant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la fin que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fin que va t il se passer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Autres. :: Théories.-
Sauter vers: