Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Après la fin que va t il se passer?

Aller en bas 
+5
Jashara
Sergei
Loor
Gibson SG
Loor du 06
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loor
Modérateur.
Loor


Nombre de messages : 173
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons
Date d'inscription : 27/02/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:03

l'oncle presse ne vas pas sur un térritoire pour s'amusé, c'est toujours pour une mission ou en rapport avec une mission...
et je ne pense pas que après il continuront à voyager, franchement, toi tu te voie sauvé le monde pendant des année, risqué ta vie, et soufrir à chaque seconde pour après continué...
non je pense qu'il voudront ressemblé à des ados normale de leur monde, malgré le faite qu'il n'en seront jamais vraiment... ils resterons néamoins en contactes...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivain.niceboard.com/index.forum
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:47

Ou alors il y aura un genre de flash-back . Tout ceux qui sont des Voyageurs vont revenir au moment précis ou leur vie a basculé . Sauf que cette fois-ci il vivront leur vie normal (ce qui expliquerait pourquoi Bobby reverrait ses parents ...)
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Modérateur.
Loor


Nombre de messages : 173
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons
Date d'inscription : 27/02/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:14

ouais, c'est le plus posible, et je dois avoué que si c'étais moi qui écrivais cette histoire, c'est ce que je ferais... (mais bon c'est pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivain.niceboard.com/index.forum
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:05

Moi aussi c'est ce que je ferait . Mais j'ai pas le niveau de Mac Hale^^
Revenir en haut Aller en bas
Loor du 06
Acolyte.
Loor du 06


Nombre de messages : 144
Age : 30
Territoire : TroisièmeTerre
Personnage favori : Loor et Bobby
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:14

c'est marrant je pensais a cette fin la hier!!! Very Happy
c'est vrai que ce serai le mieu! mais <Courthnez et Marc vont_ils en souvenir? et Bobby et les autres vont-ils la reprendre comme ça la ou ils l'ont laissé!!!???
Je ne crois pas la mère a Loor et aussi un voyageur et elle est morte ! elle ne va revivre comme ça!!! De plus ils ont vécus plein de chose et cela les a fait grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Modérateur.
Loor


Nombre de messages : 173
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons
Date d'inscription : 27/02/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:29

oh... peut être me sui-je mal exprimé en disant être d'accord avec sergei, je voulais dire que le principe est le même, mais pas un flash back, imagine que l'oncle presse revienne à son âge d'ados... es autre voyageur comme bobby ne se souviendrait de rien du tous, je veu dire on ne vas pas les ramené chacun à leur temps, quand ils sont devenus des voyageurs... c'est absurde, mais parcontre, je pense qu'il retournerons tous dans leur monde, que tous les voyageurs seront en vie (à part ceux mort de viellesse). mais tous le monde se rappèleraient d'eux et tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivain.niceboard.com/index.forum
Loor du 06
Acolyte.
Loor du 06


Nombre de messages : 144
Age : 30
Territoire : TroisièmeTerre
Personnage favori : Loor et Bobby
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:41

oui...je vois se que tu veux dire!
Mais je n'y crois pas trop ! Osa, le père Spader, Press... sont mort on ne peut pas revenir dessus! enfin je crois...
De toute façon on ne connais pas encore tous les terrictoires! enfin il nous en manque en 1 le dernier! qui sait peut etre que c'est le terrictoire du créateur, tout les voyageurs sont la bas, peut etre meme que c'est le terrictoire de SD! alors a la fin il resteront la bas ne pouvant pas reprendre leur vie! tu t'imagine revenir comme une fleur après mettons 6ans!
Si bien sur on ne remonte pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jashara
Visiteur.
Jashara


Nombre de messages : 70
Age : 31
Territoire : Troisième terre,je vit dans le passé...
Personnage favori : Bobby Pendragon et Saint-Dane
Date d'inscription : 21/03/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:43

Peut-être aussi que le livre va finir avec une fin du genre: SD est toujours en libèrté,mais j,ai gagné. J'ai sauvé presque tout les territoire.Je suis a bout,mais content.Je dois aller réglé les chose sur Veelok (et autre territoire perdu).
Hobbie-Ho


Ca serait nul,mais sa ne m'étonnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:22

Non je pense pas que D.J. ferait ça .
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:02

Je pense que les Voyageurs tueront Saint-Dane par le mental, y'a que ça qui puisse le blesser. Intelligence et précision battront Saint-Dane ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Loor du 06
Acolyte.
Loor du 06


Nombre de messages : 144
Age : 30
Territoire : TroisièmeTerre
Personnage favori : Loor et Bobby
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:18

oui c'est une bonne fin! on a tous vu comment SD a pt les plombs sur Zadaa kan il la batu presque à mort et quand Bobby la "tué"!
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:35

Je pense que les voyageurs mourront tous et que le monde sera plongé dans le chaos, je ne pense pas qu'ils pourront battre St-Dane, et ce serait vraiment une fin innatendue (quoi qu'un peu, puisque j'écris ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Modérateur.
Loor


Nombre de messages : 173
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons
Date d'inscription : 27/02/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:45

waou !! c'est le genre de fin à laquel personne ne penserais...
après tous, qu'oi que soit la fin que l'on puisse inventé, elle ne seras jamais comme celle que D.J aura écrites... la fin d'une histoire apartiens à son auteur, et elle ne ressemble pas souvant à celle que l'on imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivain.niceboard.com/index.forum
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:49

Ouais, DJ a sûrement prévu une fin à laquelle personne n'avais penser, du genre Marc se renge du côté de St-Dane et contrôle Halla à la fin en semant le chaos alien
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Modérateur.
Loor


Nombre de messages : 173
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons
Date d'inscription : 27/02/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:58

j'ai l'impréssion que les surprise de notre chers fazz ta fait tourné la tête...
faut pas rêvé non plus...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivain.niceboard.com/index.forum
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:04

Non, même si SD gagne le monde ne deviendra pas le chaos!
Revenir en haut Aller en bas
Loor du 06
Acolyte.
Loor du 06


Nombre de messages : 144
Age : 30
Territoire : TroisièmeTerre
Personnage favori : Loor et Bobby
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:31

a bon et pouquoi ça? SD est le mal ! pourquoi les mondes ne deviendraient pas Chaos???
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Modérateur.
Loor


Nombre de messages : 173
Age : 33
Territoire : Cloral
Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons
Date d'inscription : 27/02/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:00

par ce que c'est une histoire, bobby et les voyageur son le bien, et aucun auteur digne de se nom laisserait le mal l'emporté...
regarde start wars, anakim devient méchant, mais à la fin le bien l'emporte quand même... le but d'un filme, d'un livre, d'une histoire en générale c'est de faire passé un méssage, et le premier c'est que le bien l'emporte toujours...
les mondes ne seront pas plongé dans le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivain.niceboard.com/index.forum
Loor du 06
Acolyte.
Loor du 06


Nombre de messages : 144
Age : 30
Territoire : TroisièmeTerre
Personnage favori : Loor et Bobby
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:30

a ok ! c'est pas comme cela que je voyais les choses!
Transpi'
je ne pensai plus que c'était un livre!! Transpi' je me suis entrainée dans ce livre un truc de fou!!!!!!!!!!
si on oublie que ce n'est qu'une histoire si SD gagne le monde deviendra chaos c'est obligé! le mal ne peut faire le bien! et meme dans un livre ce serai vraiment débile de voir le méchant gagner et le monde tout contant!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:22

H.S. : Je crois que c'est ce que J.K. Rowling va pourtant faire... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:56

Non, ce que je veux dire c'est que Saint Dane ne veut pas plonger le monde dans le chaos!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Admin sadique.
Fazz


Nombre de messages : 950
Age : 31
Territoire : Veelox.
Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?).
Date d'inscription : 23/02/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:03

Pardon ? Je me fiche des spoilers, si tu peux, envoie moi le pourquoi du comment de ce spoiler affreux par MP s'il te plaît ! (je sais pas quel smiley choisir)
Revenir en haut Aller en bas
https://croiseedesflumes.1fr1.net
Oncle Press
Co-Admin terrifiant.
Oncle Press


Nombre de messages : 703
Age : 32
Territoire : Premiere terre
Personnage favori : Gunny
Date d'inscription : 26/02/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:24

Compt Olaf a écrit:
Non, ce que je veux dire c'est que Saint Dane ne veut pas plonger le monde dans le chaos!

Spoiler:

Suspect Suspect

Rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:37

Oui je relis le long passage du tome 7 et je t'envoie un MP Fazz.
Revenir en haut Aller en bas
Loor du 06
Acolyte.
Loor du 06


Nombre de messages : 144
Age : 30
Territoire : TroisièmeTerre
Personnage favori : Loor et Bobby
Date d'inscription : 13/03/2007

Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:12

Bizare bizare bizare ....

Spoiler:

Edit de Fazz : SPOILERS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fin que va t il se passer?   Après la fin que va t il se passer? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fin que va t il se passer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Autres. :: Théories.-
Sauter vers: