| Qui interpréterez vous ? | |
|
+9Saint-Dane johann Sergei Druss Loor du 06 Jashara Oncle Press Compt Olaf Fazz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Mer 16 Mai - 19:04 | |
| Ben, si la version 2 parait après le 14 Juin, je rajouterai un topic Quillan... | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Mer 16 Mai - 23:28 | |
| Ok, ben si à moment donner je viens, je prendrai Dorney
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 3:38, édité 1 fois | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Jeu 17 Mai - 0:42 | |
| - JDM a écrit:
- Ok, ben si à moment donner je viens, je prendrai Durney
C'est qui ça deja ? | |
|
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Jeu 17 Mai - 0:44 | |
| il manipule les assenceur de l'otel de premierre terre. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Jeu 17 Mai - 0:44 | |
| C'est pas l'acolyte de Gunny ? | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Jeu 17 Mai - 0:46 | |
| - Fazz a écrit:
- C'est pas l'acolyte de Gunny ?
Ah oui, surement, je vais revoir ça ...... | |
|
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Jeu 17 Mai - 0:48 | |
| non, Drewenet et un imbessil, Gunny a des contact plus interressant | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Jeu 17 Mai - 1:01 | |
| C'est Dewey, l'acolyte de Gunny on y parle dans le tome 8 ^^ | |
|
| |
johann VIP
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Jeu 17 Mai - 1:03 | |
| NOOOOOOOOOON impossible t'aurai du le métre en spolier mais... pourcoi? Gunny a des contacte plus interresant! | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Jeu 17 Mai - 1:06 | |
| D'accord je spoile plus promis... | |
|
| |
johann VIP
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Jeu 17 Mai - 1:12 | |
| même por répondre a ma question? | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Jeu 17 Mai - 3:37 | |
| Dorney, c'est l'acolyte de Press - Citation :
- Dorney…………………………………………………………….Acolyte de Press (Seconde Terre)
C'était dans la section "Personnage" En gros: c'est lui qui a les journaux de Press et si on savait ce qu'il a à l'intérieur, On saurait beaucoup de chose sur Saint-Dane En gros je suis la cible de Saint-Dane Note: Dsl: j'ai fait une faute: je la corrige. Durney = Dorney | |
|
| |
johann VIP
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Jeu 17 Mai - 17:00 | |
| il n'empche, je comprend pas gunny | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Jeu 17 Mai - 23:27 | |
| C'est quoi le rapport avec Gunny ??? | |
|
| |
johann VIP
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Ven 18 Mai - 1:35 | |
| AAAAAAAAAA je vien de piger. Oublier mes message, je suis a soté de la plaque | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Lun 28 Mai - 20:55 | |
| - Compt Olaf a écrit:
- C'est Dewey, l'acolyte de Gunny on y parle dans le tome 8 ^^
Pourquoi t'as pas spoiler ? C'est tout ces petits détails qui vont rabaisser la qualité de l'histoire quand je vais lire le livre. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Lun 28 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
johann VIP
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Mar 29 Mai - 0:13 | |
| Franchement, c'est pas une superévélation. On sai que Droenet intervien dans le T8. Ce qui viendrai en spolier c'est pourcoi et comment.... Et moi j'ai même pas lu le T7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Mar 29 Mai - 6:57 | |
| En plus je me suis trompé c'est pas Dewey Dewey lui il a eu un problème HUM HUM, hein que dites vous ? Bref. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Mar 29 Mai - 19:47 | |
| - johann a écrit:
- Franchement, c'est pas une superévélation. On sai que Droenet intervien dans le T8. Ce qui viendrai en spolier c'est pourcoi et comment.... Et moi j'ai même pas lu le T7
C'est peut-être qu'un petit détail, mais un petit détail plus un petit détail plus un petit détail ... Quand je vais lire le livre ça le render moins intéressant.... Mais bon, ça peut arriver d'oublier la balise spoiler. | |
|
| |
Nevva Winter Visiteur.
Nombre de messages : 75 Age : 33 Territoire : Quillan Personnage favori : Bobby Pendragon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Mer 27 Juin - 16:48 | |
| Pour ma part j'interpreterait... NEVVA WINTER !! Etonnant non ? lol | |
|
| |
Courtney Chetwynde Visiteur.
Nombre de messages : 21 Age : 33 Territoire : Seconde Terre Personnage favori : Courtney et Loor Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Jeu 28 Juin - 11:56 | |
| J'interprèterais Courtney Chetwinde forcément ^^ | |
|
| |
johann VIP
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Jeu 28 Juin - 12:02 | |
| NOOOON Quelle couleur? | |
|
| |
Tibzo Visiteur.
Nombre de messages : 37 Age : 30 Territoire : Seconde terre Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? Lun 27 Aoû - 23:09 | |
| Pourquoi Veelox n'est pas des le RP ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui interpréterez vous ? | |
| |
|
| |
| Qui interpréterez vous ? | |
|