| [unique] Votre avis ! | |
|
+12Kurybo Bobbyfan johann Loor du 06 Erya Druss Sergei Gibson SG Loor Oncle Press Compt Olaf Fazz 16 participants |
|
Comment avez vous trouvé ce tome ? | C'est le meilleur. | | 12% | [ 2 ] | Vraiment bon. | | 65% | [ 11 ] | Assez bien. | | 12% | [ 2 ] | Bien. | | 6% | [ 1 ] | Très moyen. | | 5% | [ 1 ] | Pas bon du tout. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Lun 23 Avr - 14:57 | |
| Arrrrrrrrrrrrr j'ai voulu dire vraiment bon et j'ai mi vraimen moyen | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Lun 4 Juin - 23:18 | |
| Je l'ai bien aimé. - Spoiler:
Son séjour en prison était vraiment bien décrit et il a endurcit Bobby(bien qu'il est viré fou à la fin de son séjour. Je trouve que l'histoire revient au tome deux. Une cité caché peuplé d'être intelligent que Bobby doit trouvé s'il veut sauvé Eelong.
| |
|
| |
Kurybo Visiteur.
Nombre de messages : 75 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Bobby Pendragon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mar 19 Juin - 20:33 | |
| Le tome 5 pour moi est très important surtout la fin | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mar 19 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mar 19 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 20 Juin - 0:09 | |
| Je ne comprends pas. Le livre est sorti déjà depuis belle lurette. Pourquoi toujours mettre les balises Spoiler, alors ? Enfin... - Spoiler:
Finalement, les jeux de Eelong avec les zenzens reviendront dans le 7è tome, pour ceux qui l'ont lu ou le lisent présentement !
Je viens de mettre des balises Spoiler, moi aussi ?! | |
|
| |
Nevva Winter Visiteur.
Nombre de messages : 75 Age : 33 Territoire : Quillan Personnage favori : Bobby Pendragon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 27 Juin - 15:28 | |
| Moi j'ai adoré ce tome ! On ne s'attendait pas du tout a ce que ce soit des "chat" qui dominent !! Franchement...lorsque j'ai apprit que les guigs étaient des humains...OUF J'en ait prit un coup mdr Enfin c'est une super idée de la part de notre cher écrivain ^^ J'ai adoré cet univers un peu enchanté et j'ai particulièrement aimé le retour de notre cher GUNNY !!! ouais c'était super génial a la cité de l'eau noir !!! Et je n'oubli pas (mon moment préféré) la venue de Mark, Courtney et de mon ti Spader chéri, dans cette aventure ! ^^ Franchement c'était génial...sauf la mort de Kasha ! Bouhouuuuuuu ! C'est po juste Enfin...ça donne un peu plus de "vie" si je pui dire Voilà c'est a peu près tout. J'ai adoré Saint Dane dans ce rôle mdr Avoir prit l'apparence d'un "chat" mdr...povre piti démon lol Et aussi...on apprend que Courtney a comme...un pti faible pour Spader non ?? | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Jeu 28 Juin - 14:18 | |
| Ah. Moi sincérement, je suis pas content que Courtney et Mark viennent sur Eelong car ainsi l'histoire pert du mystère parce que là, ils sont sur et certain que les Voyageurs/halla existent. | |
|
| |
benficadu06 Visiteur.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Jeu 28 Juin - 14:26 | |
| Moi je trouve que c'est un tomme remplie en rebondissement avec les acolytes et tout sa mais une question demeure est ce que gunny et spader vont sortir d'Eelong | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! | |
| |
|
| |
| [unique] Votre avis ! | |
|