| [unique] Votre avis ! | |
|
+7Druss Sergei Gibson SG Loor Compt Olaf Oncle Press Fazz 11 participants |
|
Comment avez vous trouvé ce tome ? | Excellent, j'aimerais un autre hors-série ! | | 20% | [ 1 ] | Vraiment bon. | | 0% | [ 0 ] | Assez bien. | | 0% | [ 0 ] | Bien. | | 0% | [ 0 ] | Très moyen. | | 60% | [ 3 ] | Pas bon du tout. | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: [unique] Votre avis ! Sam 24 Fév - 19:40 | |
| Donnez votre avis sur ce magnifique hors-série. Mon avis :Non-curieux, passez votre chemin. Ce livre est résérvé aux fans purs et durs qui veulent tout savoir sur l'histoire de Denduron, Cloral, des Première, Seconde et Troisième Terre, de Veelox et d'Eelong. Ah et aussi, pour ceux qui voudraient connaître le nom du dernier territoire. Et aussi... pour ceux qui voudraient voir les objets cultes des livres en dessin. Bref, à tout le monde ! Oh et, ne spoilez pas... | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Lun 26 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Lun 26 Fév - 21:28 | |
| Si il en parle c'est que oui il l'a lu. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Lun 26 Fév - 21:52 | |
| Oui, je l'ai lu (et les illustrations "ban/messages" viennent de mes scans' du livre). Il est bien, mais court. Il est pas cher du tout (5€). Et toutes les illustrations viennent de l'imagination de l'auteur... superbe couverture ! | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Lun 26 Fév - 22:10 | |
| Mais tu dois savoir pleins de choses que l'on connait pas!!!
Tu l'as acheté sur amazon? | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Lun 26 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Lun 26 Fév - 22:28 | |
| Merci pour le lien,maintenant il reste plus qu'à l'acheté!! | |
|
| |
Loor Modérateur.
Nombre de messages : 173 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 28 Fév - 21:36 | |
| je l'ai pas lu, mais vous me donnez envie, par contre pour les nom des territoire, on peut même savoir dans quel ordre ils serons visité, sur une photo sur internet, j'en dit pas plus, et c'est bon là , pas besoin de spolier ?! je vous laisse la cherché et je ne dit pas ce que c'est... j'en vien a me moqué de moi même, quel honte... | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 28 Fév - 21:39 | |
| Ce livre a l'air intéressant, et de doute façon il y a seulement le territoire du tome 9 qu'on ne connait pas - Spoiler:
Bein oui, tome 7 Quillan, 8 Pilgrims, 9 ?, 10 seconde terre
| |
|
| |
Loor Modérateur.
Nombre de messages : 173 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 28 Fév - 21:52 | |
| - Spoiler:
non tome 8 troisième terre, tome 9 pilgrims ( si tu le dit, c'est en anglais, et la c'est pas mon truc) tome 10 seconde terre normalement c'est ça, mais bon j'en suis pas sur mais comme tous les autre son dans l'ordre sur la photo je suppose que c'est ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 28 Fév - 21:57 | |
| - Spoiler:
Non tome 8 c'est Pilgrims, sinon pourqui dans le titre du tome 8 il y aurait Pilgrims?
| |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 28 Fév - 22:12 | |
| Le nom du 10e territoire est... - Spoiler:
Ibara.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 28 Fév - 22:22 | |
| - Spoiler:
Ibara!
Mais dans quel tome la seconde va etre le territoire? | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 28 Fév - 22:26 | |
| On ne le sait pas... Tu l'as lu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 28 Fév - 22:27 | |
| - Fazz a écrit:
-
Tu l'as lu ? Lequel? | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 28 Fév - 22:29 | |
| Le guide des territoires. | |
|
| |
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 28 Fév - 22:35 | |
| Non toujours pas, tu sais le temps de demandé à ma mère, quelle soit d'accord que je l'achéte, que je le reçoive et que je lise je pense que sa mettra un bon bout de temps! | |
|
| |
Loor Modérateur.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 28 Fév - 22:37 | |
| excusé moi les garçon, mais je croyais qu'il n'y avait que 10 territoire ?! si vous avez tous les deux raison ça fait 11 non ? | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 28 Fév - 22:39 | |
| - Spoiler:
Denduron, Cloral, Première Terre, Seconde Terre, Troisième Terre, Veelox, Eelong, Zadaa, Quillian, Ibara...
Ca fait 10. | |
|
| |
Loor Modérateur.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 28 Fév - 22:42 | |
| et pilgrims c'est quoi alors??? vous m'embrouillé là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 28 Fév - 22:44 | |
| - Spoiler:
Pilgrim est un territoire, celui du tome 8 précisément
| |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 28 Fév - 22:45 | |
| "Pilgrims of Rayne" est le titre du 8e tome en anglais... ça veut dire quelque chose comme "Les pèlerins de Rayne". Ce n'est pas un territoire, c'est un nom commun anglais. Edit : C'est pas un territoire, Compt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 28 Fév - 22:48 | |
| Ah^^ Pilgrims, un des mots que je ne connaisais pas. Pardon pour mon erreur impardonable. | |
|
| |
Loor Modérateur.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Jeu 1 Mar - 19:58 | |
| a bas tous s'ésplique merci sa commence a prendre forme dans ma tête. | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
Nombre de messages : 158 Age : 32 Territoire : Québec, Seconde Terre Personnage favori : Pendragon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Ven 2 Mar - 3:21 | |
| Tome 1 Denduron Tome 2 Cloral Tome 3 Première Terre Tome 4 Veelox Tome 5 Eelong Tome 6 Zadaa - Spoiler:
Tome 7 Quillan Tome 8 Ibara Tome 9 Troisième Terre Tome 10 Seconde Terre
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! | |
| |
|
| |
| [unique] Votre avis ! | |
|