| [unique] Votre avis ! | |
|
+7Druss Sergei Gibson SG Loor Compt Olaf Oncle Press Fazz 11 participants |
|
Comment avez vous trouvé ce tome ? | Excellent, j'aimerais un autre hors-série ! | | 20% | [ 1 ] | Vraiment bon. | | 0% | [ 0 ] | Assez bien. | | 0% | [ 0 ] | Bien. | | 0% | [ 0 ] | Très moyen. | | 60% | [ 3 ] | Pas bon du tout. | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Ven 9 Mar - 12:42 | |
| Moi je peux commander par internet, mais je viens déjà de commander 70€ de livres. Donc, pour celui là (le 7e) en anglais, c'est niet... pour le 8e par contre...
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Ven 9 Mar - 13:18 | |
| 70euros de livres!!!
T'en a acheté combien??? | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Ven 9 Mar - 13:35 | |
| Euh... petite erreur... 40€ de livres et 30€ de cadeau pour ma mère. 30€ dans un seul livre (Atlas des Géographes d'Orbae, partie 2) et 10€ dans "Opération Zoridium" (excellent livre). Et 30€ pour l'intégrale des sketches de Muriel Robin. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Ven 9 Mar - 13:57 | |
| Tu fais des cadeaux à ta mère Moi elle m'en fait jamais, dès que je veut un truc elle me dit : "d'acord alex, tu me remboursera à la maison..." c'est toujours moi qui paye. quand t'es petit tes parents te font plein de cadeaux et après ils se disent que t'es capable de gérer ton compte en banque et tu paies tout ce que tu veut tout seul. Enfin, chez moi en tout cas. Au dernier noël jai dépensé 75 € de livres que j'ai déjà finit... | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
Nombre de messages : 158 Age : 32 Territoire : Québec, Seconde Terre Personnage favori : Pendragon Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 10 Mar - 1:10 | |
| Fazz tu peux nous faire des scans et les envoyer par MP Bon d'accord, ce n'est pas légal, mais c'est si tentant | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
Nombre de messages : 158 Age : 32 Territoire : Québec, Seconde Terre Personnage favori : Pendragon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 10 Mar - 1:33 | |
| Si c'est juste quelques page, on en fera pas un drame, quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 10 Mar - 1:38 | |
| Je pense que Fazz dira non, il est assez stricte la dessus......
Ce que je comprend tout a fait. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 10 Mar - 2:04 | |
| Désolé but... Led dura sed lex. | |
|
| |
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 10 Mar - 2:05 | |
| | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 10 Mar - 9:21 | |
| j'crois que c'est du latin... | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 10 Mar - 12:40 | |
| La loi est dure, mais c'est la loi. | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 10 Mar - 15:08 | |
| Ouai mais bon ...... Au fait moi j'ai déja les deux premiers tomes des aventuriers du cercle Fazz ^^ . Bref quelque a une idée de l'édition ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 10 Mar - 15:23 | |
| | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 10 Mar - 16:13 | |
| MERCI !!!! THANK YOU !!! DANKE SCHON !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 10 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 10 Mar - 16:21 | |
| Oui mais je ne crois pas que je pourrais l'acheter
Mes prochain achats
-Pendragon tome 8 13 euros -Harry Potter and the deathly hallows 23 euros -DAOB 13 en Vf ( pas encore sûr) 13 euros -Pendragon T7 VF 13 euros -Artemis Fowl T5 VF -Hp 7 VF 20 euros
C'EST CHER!!!!! | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 10 Mar - 16:31 | |
| Euh... HP 7 VF, c'est un peu tôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 10 Mar - 16:50 | |
| Oui mais il sortirat en 2007, donc je prévois de l'acheter. Mais je vais le prendre en Vo, of course. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Dim 11 Mar - 20:25 | |
| - Compt Olaf a écrit:
- Oui mais je ne crois pas que je pourrais l'acheter
Mes prochain achats
-Pendragon tome 8 13 euros -Harry Potter and the deathly hallows 23 euros -DAOB 13 en Vf ( pas encore sûr) 13 euros -Pendragon T7 VF 13 euros -Artemis Fowl T5 VF -Hp 7 VF 20 euros
C'EST CHER!!!!! Moi c'est : Chroniques du bout du monde tome 9 (le dernier tome prévu de la série) Bobby Pendragon 7 (comme nous tous je pense ) Harry Potter 7 (Bien évidemment) Eragon n°3 (quelle poisse, il sort ... qu'en mi-2008) Et peut-être quelques romans de Dark-fantasy (milieu de la fantasy que j'ai commencé à explorer il n'y a qu'un mois) résultats des courses : très cher !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Dim 11 Mar - 20:27 | |
| - druss a écrit:
- Compt Olaf a écrit:
- Oui mais je ne crois pas que je pourrais l'acheter
Mes prochain achats
C'EST CHER!!!!! Moi c'est : Chroniques du bout du monde tome 9 (le dernier tome prévu de la série) Bobby Pendragon 7 (comme nous tous je pense ) Harry Potter 7 (Bien évidemment) Eragon n°3 (quelle poisse, il sort ... qu'en mi-2008) Et peut-être quelques romans de Dark-fantasy (milieu de la fantasy que j'ai commencé à explorer il n'y a qu'un mois) résultats des courses : très cher !! Il sort quand le dernier chroniques du bout du monde? | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Dim 11 Mar - 20:32 | |
| Moi après tous ces achats... mes prochains achats récents (fin Avril/début Mai) seront : - Horseraddish : Bitter Truths You Can't Avoid. - Bobby Pendragon n°7 (vf). - Bobby Pendragon n°8 (vo). Et pour mon anniv', j'aimerais me faire offrir : - Atlas des Géographes d'Orbae t.1 (30€). | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Dim 11 Mar - 20:40 | |
| Désolé oncle press je ne sais pas la date, mais je vais me renseigner. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Dim 11 Mar - 20:41 | |
| Juste un petit come back to the original topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Dim 11 Mar - 20:42 | |
| - druss a écrit:
- Désolé oncle press je ne sais pas la date, mais je vais me renseigner.
Je suis allé sur le site de la fnac et ils n'en parlaient pas. Sinon tu es sur que se sera le denier des derniers?? Desolé Fazz pour le flood. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! | |
| |
|
| |
| [unique] Votre avis ! | |
|