| [unique] Votre avis ! | |
|
+7Druss Sergei Gibson SG Loor Compt Olaf Oncle Press Fazz 11 participants |
|
Comment avez vous trouvé ce tome ? | Excellent, j'aimerais un autre hors-série ! | | 20% | [ 1 ] | Vraiment bon. | | 0% | [ 0 ] | Assez bien. | | 0% | [ 0 ] | Bien. | | 0% | [ 0 ] | Très moyen. | | 60% | [ 3 ] | Pas bon du tout. | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Ven 2 Mar - 14:07 | |
| On en est sûr ? | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Ven 2 Mar - 14:28 | |
| Je pensses que le tome 10 ne va pas être intéressant - Spoiler:
La Seconde Terre on connait, ce n'est pas comme si on découvrait autre chose, et pour le tome 9, la troisième terre on l'a déjà vu
Sinon oui c'est sûr! C'est définitif et clair, à part si notre D.J change d'avis mais je ne crois pas. Le seul changement qu'il a fait c'est changé le titre du tome 8. Fazz, tu pourrais mettre ici les noms des objets de la série qui ont été traduit en français, les tangs les noms des endroits, bref tout...Enfin je pensses que dans le Guide on a une fiche détaillé sur chaque objet. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Ven 2 Mar - 15:05 | |
| C'est illégal je pense... pour lire, il faut acheter, c'est la loi... et sachant qu'il n'y a pas de "chapitres", je ne peux pas poster que le premier chapitre... ah, la France... | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Ven 2 Mar - 15:12 | |
| Ah, c'est dommage...Je vais surement l'acheter avec le tome 8. Et je pensses qu'il ne sort pas en France car le traducteur ne le veut pas ( Vassalo a traduit le hors série des Baudelaire donc je pensses que notre traducteur peut se donner cette peine)
Ce livre a l'air intéressant, passionant, et les livres de Bobby Pendragon ne sont pas très dur à traduire. Mais notre traducteur met un an pour traduire un livre...J'ai une question, mais que fait il? | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
Nombre de messages : 158 Age : 32 Territoire : Québec, Seconde Terre Personnage favori : Pendragon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Ven 2 Mar - 19:46 | |
| peut etre que c'est pour sa que c'est si long, la sortit du 7e en francais... peut etre qu'il traduit le hors série en mm temps...
DJ changera pas d'avis c'est sur. Avant même de publier son 1er livre il savaient déja l'ordre dans lequel tous se produit. Il a tout écrit en fonction de cet ordre. Ça peut pas changer.
Olaf: moi je sais que flume en anglais c'est flume, le ''toune boule'' de Spader c'est ''tum tagger'' pis le ''c'était écrit'' de Press c'est ''it was meant to be''. Pis le moment de vérité c'est le '' turning point '' | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Ven 2 Mar - 21:54 | |
| Et , c'est Hobbey-Ho ! | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 3 Mar - 16:27 | |
| Sommes nous vraiment sure qu'il ne sortira pas en français ? Si non est-il dur a traduire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 3 Mar - 16:30 | |
| L'auteur a dit à Fazz qu'il ne sortira pas en France, alors... | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 3 Mar - 16:37 | |
| *Va en cure pour cause de dépression* xddddd
Bien , alors est-il dur a traduire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 3 Mar - 16:42 | |
| Je ne sais pas, il faut demander à Fazz. Mais les livres de D.J MacHale ne sont pas très dur à traduire ( j'ai le tome 7) | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 3 Mar - 16:43 | |
| Pas dur à traduire du tout, mais illégal de le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 3 Mar - 16:45 | |
| Pfff...Satané pays. Tu ne peux pas faire des scans? Non, je sais que c'est ilégal. Je le prendrais avec le tome 8. | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 3 Mar - 16:51 | |
| Je parlais de l'acheter , de le traduire chez moi , de lire ma traduction en attendant d'acheter la V.F. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 3 Mar - 16:54 | |
| Oh oui tu peux l'achetez! D'après Fazz ce n'est pas dur de les traduire, donc ça ne sera pas dur pour toi. Et il n'y aura pas de VF. | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 3 Mar - 16:58 | |
| Bon bah reste plus qu'a obtenir l'autorisation de mes parents pour l'acheter depuis Amazon | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 3 Mar - 17:59 | |
| - Compt Olaf a écrit:
- Oh oui tu peux l'achetez! D'après Fazz ce n'est pas dur de les traduire, donc ça ne sera pas dur pour toi.
Je dois en conclure quoi ? | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 3 Mar - 18:00 | |
| Qu'on a le même age donc pas une grande différence de niveaux (je me suis demandé aussi lol) | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 3 Mar - 18:03 | |
| Ah... | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 3 Mar - 18:06 | |
| Donc d'après toi Fazz : Il vaut vraiment le coup ? | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 3 Mar - 18:25 | |
| Moi je ne l'ai pas lu mais je crois que sa vaut vraiment le cout!
Je crois que l'on apprend pleins de choses, pas vrai Fazz? | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 3 Mar - 18:30 | |
| Je veux vraiment l'acheter !! (mais mes parents sont d'un borné !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 3 Mar - 18:33 | |
| Ah^^Vous avez cru que je disais que Fazz était nul...Non je voulais dire que comme Fazz à le mê^me âge que Sergei, ils ont le mê^me niveau. A part si Fazz est un génie qui a 20 de moyenne. | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 3 Mar - 18:40 | |
| Bon bah maintenant c'est sur je n'aurai pas cet ouvrage . Interdiction formelle de le commander . Quelle est l'édition (pour que je le commande en librairie)? | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Ven 9 Mar - 0:32 | |
| Apparement c'est pas un problème de traduction mais un problème d'édition | |
|
| |
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Ven 9 Mar - 8:33 | |
| Je ne vois pas pourquoi certaine personnes sont contre l'achat sur internet? Oui la carte de crédit et tout ça...Mais c'est sur un serveur sécurisé qu'on fait ses achats! Enfin sur Amazon, et je crois que les pirates de l'informatique préférent aller sur des sites d'achats pas très performant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! | |
| |
|
| |
| [unique] Votre avis ! | |
|