| [unique] Votre avis ! | |
|
+7Druss Sergei Gibson SG Loor Compt Olaf Oncle Press Fazz 11 participants |
|
Comment avez vous trouvé ce tome ? | Excellent, j'aimerais un autre hors-série ! | | 20% | [ 1 ] | Vraiment bon. | | 0% | [ 0 ] | Assez bien. | | 0% | [ 0 ] | Bien. | | 0% | [ 0 ] | Très moyen. | | 60% | [ 3 ] | Pas bon du tout. | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Dim 23 Déc - 21:43 | |
| Hé ben plaignez vous ! Moi c'est pire : j'ai vu le film avant de lire le livre ! Et vous savez de quelle livre je parle ? HP !
Mais comme même ce H-S me tente ^^ | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Dim 23 Déc - 21:57 | |
| Moi aussi et...Et bien voilà j'avais les acteurs en tête | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Lun 24 Déc - 15:02 | |
| Bah, si il y a un film de Bobby, c'est D.Jé qui le réalise parce que sinon, pense pas que je vais aller le voir (sauf s'ils donne ****, ****½ ou *****) | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Lun 24 Déc - 16:05 | |
| Oui c'est sur que si c'est pas D.J qui le réalise je pars pas le voir. Parce que quand on voit les adaptations du moments...Et puis ça sera quand la série sera terminé ^^ | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Lun 24 Déc - 21:29 | |
| T'as raison. Les adaptations sont rarement excellente (la seule que j'ai vu c'est Le Seigneur des Anneaux, mais ça on s'entend que c'est exceptionnel. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Jeu 27 Déc - 21:01 | |
| Pour moi c'est le meilleur film on monde (dans ceux de la adptation cinématographique d'un livre) !! | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Ven 28 Déc - 1:23 | |
| C'est tellement magnifique. Il mérite ses oscars et ses mérites ! J'adore notamment le décor. Mon ami a fait un travail sur les effets spéciaux et comme exemple, ils prenaient le bout du Seigneur des Anneaux qui a nécessiter le plus d,effets spéciaux. Je crois que c'est le bout des fantômes dans la grotte. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Dim 13 Jan - 0:50 | |
| Ben... non, quand même, voir les illustrations, c'est un peu comme avoir un carnet de voyages inédit ! | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Dim 13 Jan - 4:28 | |
| DJ m'a un jour dit, lorsque je lui avais posé la question par courriel, qu'un autre guide devrait sortir, portant sur les 5 derniers tomes.
Cependant, je crois que pour le moment, DJ et ses acolytes vont plutôt se concentrer sur la série en tant que tel ainsi que le roman graphique et le(s) roman(s) portant sur les Voyageurs. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Dim 13 Jan - 16:27 | |
| Il serait disponnible en France cette fois ? | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Dim 13 Jan - 22:27 | |
| J'en ai aucune idée. Ça dépend si les Éditions du Rocher décideraient d'en faire la traduction...Sinon, y a Amazon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! | |
| |
|
| |
| [unique] Votre avis ! | |
|