| [unique] Votre avis ! | |
|
+9Loor du 06 johnny_boy Druss Sergei Gibson SG Loor Oncle Press Compt Olaf Fazz 13 participants |
|
Comment avez vous trouvé ce tome ? | C'est le meilleur. | | 18% | [ 3 ] | Vraiment bon. | | 59% | [ 10 ] | Assez bien. | | 18% | [ 3 ] | Bien. | | 5% | [ 1 ] | Très moyen. | | 0% | [ 0 ] | Pas bon du tout. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Lun 5 Mar - 20:09 | |
| Dommage je commençais a le trouver sympa . | |
|
| |
Loor Modérateur.
Nombre de messages : 173 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Lun 5 Mar - 23:06 | |
| - Gibson SG a écrit:
- Spoiler:
sa peut pas etre st dane: andy était avec mark passé 19h pour aller porter des fleurs et courtney c'est fait frappé un peu avant 19h30. dj a préciser que sa prenait 2-3 h se rendre la bas. même si st dane peut se transformer en avion, il n'aurait pas le temps de se rendre
- Spoiler:
et vous ne vous êtes pas dit que peut être il avait pris l'aparence d'andy avant même qu'ils est quitter leur ville ( désoler trous de mémoire ) je veu dire, ça expliquerais son changement de comportement d'andy envers marck et puis sainte dane est passiant, il la prouver à nombre reprise...
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mar 6 Mar - 20:25 | |
| - Spoiler:
Et puis c'est sa manière de pousser les territoires vers le chaos : faire arrivé des problème grave a Mark et Courtney pour pousser Bobby a faire des erreurs .
| |
|
| |
Loor Modérateur.
Nombre de messages : 173 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mar 6 Mar - 20:43 | |
| oui, mais tu penses quoi de ma "Théorie" celon la quelle sainte dane était andy depuis le debut, parce qu'elle me tulupine depuis lontemps et que j'aimerais bien avoir des avis extèrieurs... | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
Nombre de messages : 158 Age : 32 Territoire : Québec, Seconde Terre Personnage favori : Pendragon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mar 6 Mar - 21:46 | |
| C'est pas impossible... mais d'apres moi il a pris son apparance qu'au moment ou il en avait de besoin, un peu comme Rellin sur Denduron | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mar 6 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
Loor Modérateur.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mar 6 Mar - 22:00 | |
| - Spoiler:
ok, vous avez raison, mais c'est inquiétnt, (enfin si je puis dire, et je vien de comprendre un truc, d'habitude sainte dane tue les personnes dont il prend l'apparence, donc pour moi andy est sans doute mort... si ça se trouve, il pourra prendre l'apparence de n'importe quel voyageurs, Loor, spader... ça fait peur
| |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
Nombre de messages : 158 Age : 32 Territoire : Québec, Seconde Terre Personnage favori : Pendragon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mar 6 Mar - 22:11 | |
| Oui, mais pas de Loor puisqu'elle est presque morte a cause de lui. Au moins, y'en a une de confiance.
C'est surtout Spader et Gunny qui me fait peur. St Dane pourrait se transformer en l'un d'eux et inventé une histoire de la facon d'ont ils auraient trouvé le moyen de s'en sortir... | |
|
| |
Loor Modérateur.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mar 6 Mar - 22:17 | |
| rien est vraiment joué pour loor, il peut prendre ça place à tous moment, même si il a déjà ésseillé | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mar 6 Mar - 22:38 | |
| Et même les ancien voyageur je pense notament - Spoiler:
a Press et Osa . Pendant un certain moment mais pas en permanence ...
| |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mar 6 Mar - 22:39 | |
| j'me rapelle pas de sa... c'est quand déja? | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mar 6 Mar - 23:13 | |
| - Gibson SG a écrit:
- Oui, mais pas de Loor puisqu'elle est presque morte a cause de lui. Au moins, y'en a une de confiance.
C'est surtout Spader et Gunny qui me fait peur. St Dane pourrait se transformer en l'un d'eux et inventé une histoire de la facon d'ont ils auraient trouvé le moyen de s'en sortir... Oui mais gunny et spader ne sont pas mort en plus on peut plus allé sur Eelong. | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 7 Mar - 0:07 | |
| - Oncle Press a écrit:
- Gibson SG a écrit:
- Oui, mais pas de Loor puisqu'elle est presque morte a cause de lui. Au moins, y'en a une de confiance.
C'est surtout Spader et Gunny qui me fait peur. St Dane pourrait se transformer en l'un d'eux et inventé une histoire de la facon d'ont ils auraient trouvé le moyen de s'en sortir... Oui mais gunny et spader ne sont pas mort en plus on peut plus allé sur Eelong. non, se que je veux dire, c'est que si St Dane se transforme en Spader par exemple, et qu'il dit a Bobby que lui et Gunny ont trouvé le deuxieme flume de Eelong, paf! St Dane gagne a coup sur si il fait sa... | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 7 Mar - 0:11 | |
| - Gibson SG a écrit:
- Oncle Press a écrit:
- Gibson SG a écrit:
C'est surtout Spader et Gunny qui me fait peur. St Dane pourrait se transformer en l'un d'eux et inventé une histoire de la facon d'ont ils auraient trouvé le moyen de s'en sortir... Oui mais gunny et spader ne sont pas mort en plus on peut plus allé sur Eelong. non, se que je veux dire, c'est que si St Dane se transforme en Spader par exemple, et qu'il dit a Bobby que lui et Gunny ont trouvé le deuxieme flume de Eelong, paf! St Dane gagne a coup sur si il fait sa... Oui bien sur ce serait terrible de la part de St dane!!! | |
|
| |
Loor Modérateur.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 7 Mar - 13:58 | |
| oui mais sainte dane est appellé un démon, ce titre n'est pas donné à la légère, il en serait bien capable. | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 7 Mar - 23:01 | |
| Hmm...Je n'arrives pas à suivre votre discussion, le tome 7 apporte des réponsses sur Andy Mitchell, et une autre facette de Saint Dane. Je crois qu'il serait bien capable de se faire prendre pour Spader et Gunny mais je ne crois pas que Bobby va tomber dans le panneau. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Mer 7 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Jeu 8 Mar - 4:49 | |
| - Compt Olaf a écrit:
- Hmm...Je n'arrives pas à suivre votre discussion, le tome 7 apporte des réponsses sur Andy Mitchell, et une autre facette de Saint Dane. Je crois qu'il serait bien capable de se faire prendre pour Spader et Gunny mais je ne crois pas que Bobby va tomber dans le panneau.
deux choses a dire 1ere: je suis certain que Bobby tomberai dans le panneau, dumoins pour un moment 2e: TA YEULE!!! J'VEUX PAS LE SAVOIR!! | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Jeu 8 Mar - 8:33 | |
| Mais je n'allais pas spoiler Personne ne pensse que Saint Dane n'est pas si cruel que ça? | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Jeu 8 Mar - 12:10 | |
| N'empêche imagine que ça t'échappe Tu nous fous en l'air le plaisir qu'on aura à lire le tome 7 Alors, | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Ven 9 Mar - 4:53 | |
| - Compt Olaf a écrit:
- Mais je n'allais pas spoiler Personne ne pensse que Saint Dane n'est pas si cruel que ça?
Bien sur que non | |
|
| |
johnny_boy Visiteur.
Nombre de messages : 1 Age : 34 Territoire : Veelox Personnage favori : Alder Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 17 Mar - 19:01 | |
| Ouais, je te crois, mais SD a surement un 'code de conduite' à suivre pour mener a bien sa quête. Mettons qu'il détruit Halla, j'crois pas qu'il pourrait tout rebâtir de ses mains... Sinon, il a de l'aide c'est certain ! | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Sam 17 Mar - 20:54 | |
| Message édité ! Prière de ne pas utiliser le SMS... quand même... | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Dim 18 Mar - 18:48 | |
| Tu l'a fait fuir. Peut-être qu'il n'aime pas les têtes de clowns. | |
|
| |
Loor du 06 Acolyte.
Nombre de messages : 144 Age : 31 Territoire : TroisièmeTerre Personnage favori : Loor et Bobby Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! Jeu 22 Mar - 19:41 | |
| alors moi je viens de finir le T6! je l'ai trouvé super! j'avoue que l'histoire est bof bof! mais sinon les mystères et tout le tralala est super! a oui j'ai bien aimé le pasage sur second terre! autant je trouvais sa ennuyeux de parler de la seconde terre dans les dernier tome mais la!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [unique] Votre avis ! | |
| |
|
| |
| [unique] Votre avis ! | |
|