| [unique] Votre avis, sans spoilers. | |
|
+8Nevva Winter Kurybo johann Oncle Press Druss Gibson SG Compt Olaf Fazz 12 participants |
|
Comment avez vous trouvé ce tome ? | C'est le meilleur. | | 57% | [ 8 ] | Vraiment bon. | | 43% | [ 6 ] | Assez bien. | | 0% | [ 0 ] | Bien. | | 0% | [ 0 ] | Très moyen. | | 0% | [ 0 ] | Pas bon du tout. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Ven 24 Aoû - 10:54 | |
| Ca se fait pas de dire ça. Mais c'est bien vrai . | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Lun 27 Aoû - 18:15 | |
| Tara ? TARA ? Deja qu'ils ont traduit Fourteen en Quatorze, Tato en Tara ? Et Bobby en joueur rouge à un moment, j'ai vu ! C'est honteux, j'ai feuilleté la traductio, elle ne paie pas de mine ! | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Lun 27 Aoû - 20:15 | |
| - Fazz a écrit:
- Tara ? TARA ? Deja qu'ils ont traduit Fourteen en Quatorze, Tato en Tara ? Et Bobby en joueur rouge à un moment, j'ai vu ! C'est honteux, j'ai feuilleté la traductio, elle ne paie pas de mine !
Oups, c,est ien Tato, c'est ma mémoire qui est mauvaise | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Lun 27 Aoû - 21:15 | |
| Fiou ! Car s'ils auraient traduit le nom du jeu, ça ne serait plus de la traduction. Voyons, un traducteur se doit d'utiliser les VRAIS mots que l'auteur utilise. Et même s'ils ne l'ont pas traduit, reste que je n'ai jamais aimé la Version Française de Pendragon. | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Mar 28 Aoû - 14:24 | |
| - Fazz a écrit:
- Tara ? TARA ? Deja qu'ils ont traduit Fourteen en Quatorze, Tato en Tara ? Et Bobby en joueur rouge à un moment, j'ai vu ! C'est honteux, j'ai feuilleté la traductio, elle ne paie pas de mine !
Il auraient probablement eu du mal avec les blague d "Fiveteen et theerteen" en français Désolé des erreurs L'anglais n'est pas mon fort | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Mar 28 Aoû - 21:59 | |
| Le livre est bien mais pas le meilleur, le début est très long. Il y a beaucoup de phrases humoristique. Le livre est sadique (pas étonnant que Fazz ait voté comme le meilleur Tous a babord, on aperçoit un avertissement sur l'écran ) triste parfois. La quatrième de couverture était stupide, sans rapport, par contre, la petite phrase (êtes-vous prêts à pariez votre vie?) est très accrocheuse. La couverture de Victor Lee est superbe comme d'habitude. Mais encore là, il reste d'autre défaut: Puisque Bobby écrit par Journaux, on sait qu'il survit. Ma cote: 8 1/2 sur 10. 2e de la série après Les Rivières de Zadaa. | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Mar 28 Aoû - 23:31 | |
| - JDM a écrit:
- Puisque Bobby écrit par Journaux, on sait qu'il survit.
Si j'étais toi, je n'en serais pas si sûr. (Ne te mets pas à penser rien; c'est que dans le huitième, D.J. change un peu comment tout se passe) | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Mar 4 Sep - 11:18 | |
| Bah forcément tout de suite on va commençer à imaginer plein de truc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. | |
| |
|
| |
| [unique] Votre avis, sans spoilers. | |
|