| [unique] Votre avis, sans spoilers. | |
|
+8Nevva Winter Kurybo johann Oncle Press Druss Gibson SG Compt Olaf Fazz 12 participants |
|
Comment avez vous trouvé ce tome ? | C'est le meilleur. | | 57% | [ 8 ] | Vraiment bon. | | 43% | [ 6 ] | Assez bien. | | 0% | [ 0 ] | Bien. | | 0% | [ 0 ] | Très moyen. | | 0% | [ 0 ] | Pas bon du tout. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Mar 24 Avr - 18:04 | |
| Un crie de joie ou de colére...?! | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Mar 24 Avr - 18:06 | |
| | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Mar 24 Avr - 19:19 | |
| Bon voilà, je l'ai lu. J'ai envie de déchirer le livre et en même temps de l'aduler. Le le détester et de l'aimer. D'en pleurer puis d'en rire.
The Quillan Games est le meilleur tome mais a un goût amer. Halla lui même est inversé. Les rôles sont inversés. La fin de Halla approche et le tome suivant ne peut être que passionnant. | |
|
| |
Kurybo Visiteur.
Nombre de messages : 75 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Bobby Pendragon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Lun 25 Juin - 20:10 | |
| Je l'ai eu fni de le lire, hier et je ne peux que dire un mot WHAOOO! Quel livre. Le début pour être sincère était un peu "lent" mais après que du bonheur et la fin est vraiment pleins de rebondissements bon et mauvais. | |
|
| |
Nevva Winter Visiteur.
Nombre de messages : 75 Age : 33 Territoire : Quillan Personnage favori : Bobby Pendragon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Mer 27 Juin - 15:44 | |
| C'est le meilleur !!! mdr Franchement j'adore cet univers de jeux avec ces challengers et ce monde gris et froid... Moi aussi j'ai cru que Remudi était le voyageur de Quillan. Quand il est mort je me suis demandé ce qui se passait ! Bah oui quoi ?! Qui aurait pu le remplacer ?! Enfin bon on s'apperçoit que c'est Nevva le Voyageuse ! Heureusement ?? Non je ne crois pas...lol enfin vous verrez si vous l'avez pas lu ^^ Moi je suis tombé, tout comme Bobby dans le panneau...qui y aurait cru ? Bref...j'adore le combat contre le challenger vert ! Qui n'est pas celui qu'on croit qu'il est !! ^^ mdr Bobby s'en est plutôt bien sortit sur ce coup là ! Il devenu un mec Canon qui se bat comme un pro avec une musculature de rêêêêêêve !! lol Enfin bon...hum hum... A part ça Saint Dane est aussi hyper génial dans ce Tome je trouve...mais alors il devient encore plus mysterieux...on sait plus quoi en penser lol Sinon j'ai pleuré à la mort des parents de Mark et au départ de celui-ci Où est-il donc passé ???? On verra bien...c'est une surprise Voilà je crois que j'ai tout dit nan ? Non peut-être pas mais en tout cas pour l'instant c'est mon préféré | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Nevva Winter Visiteur.
Nombre de messages : 75 Age : 33 Territoire : Quillan Personnage favori : Bobby Pendragon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Mer 27 Juin - 19:24 | |
| Mais non vas-y je t'en prit on est là pour ça ! | |
|
| |
benficadu06 Visiteur.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Mer 27 Juin - 20:28 | |
| Le 7eme tome de Bobby est très riches en révélation et que serait donc la convergence nous pouvons nous demande si sant dane n'est pas u territoire d'Ibara | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Mer 18 Juil - 21:49 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Mélange des territoires notamment la seconde terre et quillan, nom de Marc sur le chat ! Et je n'ai pas très bien compris non plus comment la victoire de Bobby s'est transformée aussitôt en défaite, quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point ? Please ?
| |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Ven 20 Juil - 12:09 | |
| Le nom de Mark sur le chat d'après moi : Mark est allez en première Terre et l'a fait avancer technologiquement en fondant une firme, ainsi la Première Terre s'est retrouvé avec une technologie aux moins équivalent à la notre. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Ven 20 Juil - 12:53 | |
| Pas con du tout, c'est sûremant ça ! | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Ven 20 Juil - 13:02 | |
| Bah je sais pas ça ma semblé évident...mais peut-être que je raconte n'importe quoi | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Ven 20 Juil - 14:30 | |
| - Spoiler:
Ca m'étonnerais que ce soit n'importe quoi, et sinon, tu peux m'expliquer comment la victoire de Bobby sur le territoire de Quillan s'est transformée d'un coup en une défaite ? Je n'ai pas compris pourquoi finalement leur plan n'a pas fonctionner.
| |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Ven 20 Juil - 15:01 | |
| - Spoiler:
Parce que en allant voir M. Pop il a mené Nevva a sa cachette, elle y a laissé un genre de localisateur et les forces armées n'ont eu qu'à s'y rendre. La révolte était inutile si tout le passé de ces gens étaient effacé. On a détruit leur âme et leur symbole d'espoir d'un renouveau du même coup. Alors la révolution ne servait plus à rien, c'est gens ont été "tué" de l'intèrieur.
| |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Ven 20 Juil - 18:57 | |
| [Unique] Votre avis SANS SPOILERS T'aurais pu au moins le mettre avec les balises. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Ven 20 Juil - 18:59 | |
| Sans spoiler, c'est sans spoiler mon gars. Je comprends pas très bien ta réaction là ? | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Ven 20 Juil - 21:03 | |
| JDM a raison si tu mets des spoilers tu mets la balise, merci. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Ven 20 Juil - 21:19 | |
| Désolé, j'avais pas compris ça comme ça, j'avais compris sans spoiler dans le sens où on ne met pas de balises et où on met ce que l'on veut, tu comprends ? Alors que ça voulait dire que l'on ne dévpoile rien. Je ne sais pas si tu comprends ce que je croyais que ça voulais dire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Ven 20 Juil - 23:34 | |
| Si ne t'inquiete pas je comprends et je te pardonne, je suis gentil non ? | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| |
| |
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Sam 21 Juil - 12:44 | |
| Oui donc tous ceux qui ont fait ces erreurs edité vos messages avec les balises. | |
|
| |
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Dim 19 Aoû - 3:20 | |
| Ca y est je l'ai lu, enfin. et franchement pour c'est le meilleur même si pour moi je trouve qu'il n'y a pas de meilleur ils sont tous vraiment très bien mais celui la en particulié. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Dim 19 Aoû - 9:32 | |
| Tout à fait d'accord ! | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Jeu 23 Aoû - 23:03 | |
| Ha Ha Ha Ha Ha Rire sadique. Ma vengeance (est-que j'exagère un peu ) est dans mes mains. C'est décidé je commence dans les cinq prochaines minutes BOBBY PENDRAGON 7 : LES JEUX DE QUILLAN | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. Ven 24 Aoû - 3:34 | |
| Dire que ça fait déjà un an et demi que je l'ai lu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [unique] Votre avis, sans spoilers. | |
| |
|
| |
| [unique] Votre avis, sans spoilers. | |
|