Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: [spoilers éventuels] Vos attentes pour le 7ème tome ? Mar 10 Avr - 22:26 | |
| Qu'est ce que vous voulez que contienne le septième tome ? Qu'est ce que vous attendez ?
Voila, ici pour spéculer sur le prochain tome. | |
|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [spoilers éventuels] Vos attentes pour le 7ème tome ? Mar 10 Avr - 22:30 | |
| Des jeux cruels, des révélations, des morts, de la romance et du suspence. | |
|
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [spoilers éventuels] Vos attentes pour le 7ème tome ? Mer 11 Avr - 12:22 | |
| Des jeux cruel , du supsence et surtout : des réponses qui nous conduiront a de nouvelle question . | |
|
Loor Modérateur.
Nombre de messages : 173 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : bobby comme tous le monde voyons Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [spoilers éventuels] Vos attentes pour le 7ème tome ? Mer 11 Avr - 12:36 | |
| des intérogation suplémentaire sur le créateur, faut que D.J MacHale mettent la chose des maintenant, si non ce sera pas assez posé... de la bagarre aussi, mais il y en a toujours, surtout au début... j'éspère que pour une fois ça changera un peut des citer perdu et des bagarre du début... | |
|
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [spoilers éventuels] Vos attentes pour le 7ème tome ? Mer 11 Avr - 13:33 | |
| Je peux vous dire sans spoiler que vous allez tous être content ! PS: Heu...Pas toi Fazz Il n'y aura pas de romance. | |
|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [spoilers éventuels] Vos attentes pour le 7ème tome ? Mer 11 Avr - 13:37 | |
| Dommage ! | |
|
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [spoilers éventuels] Vos attentes pour le 7ème tome ? Lun 16 Avr - 14:10 | |
| Moi il y a une chose que j'attend depui le deuxième tomme
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spoilers éventuels] Vos attentes pour le 7ème tome ? | |
| |
|