| [spoilers] Les points forts du septième tome. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: [spoilers] Les points forts du septième tome. Mar 24 Avr - 20:41 | |
| Alors nous y voilà. Je l'avais promis à Loor du 06 (comme à Loor-tout-court d'ailleurs), voici un topic sur... tout ce qui se passe d'important dans le tome 7. C'est une zone à hauts spoilers. Faites très attention, vous êtes prévenus ! Spoilers ! - Spoiler:
Je vous aurai prévenu.
- Si Bobby n'existait pas, alors Saint-Dane n'existerait pas non plus. - Saint-Dane a toujours été Andy Mitchell. - Les parents de Mark meurent dans un accident d'avion causé par Saint-Dane. - Mark lui même se sauve (avec Andy Mitchell ?) dans le flume. - Le moment de vérité de la Seconde/Troisième Terre n'est pas encore arrivé. - Le Voyageur d'Ibara, Remudi, meurt. - Saint-Dane veut détruire tous les territoires et briser les murs entre eux pour former un seul "bon" territoire. - Nevva Winter, la Voyageuse de Quillan rejoint les idées de Saint-Dane et trahit Bobby. - Saint-Dane a appris ses pouvoirs à Nevva. - Saint-Dane révéle à Bobby que la véritable nature des Voyageurs est de n'être que des "illusions". Ils n'existent pas. - Saint-Dane appelle l'avenir de Halla, le gros boulversement, la "Convergence". - Courtney est dans le flume suite à certains évenements et se fait aspirer sans qu'elle n'ait rien fait. Quand elle revient chez elle, des choses ont changé. La technologie s'installe sur la Seconde Terre et viendrait d'une compagnie nommée Dimond Alpha Digital Organization. Ca sent Mark tout ça. Bobby et Courtney partent à sa poursuite. - Veego et LaBerge, les hôtes de Bobby étaient phadeurs sur Veelox et c'est Saint-Dane qui les a ammené. - Bobby aurait apparement pu sauver Press et Osa. - La "mère" (adoptive) de Nevva, Elli Winter devient la Voyageuse de Quillan, alors que c'est une femme agée (qui aurait dû appartenir à l'ancienne génération). - Le matériau inventé par Andy Mitchell a été travaillé par Mark par la suite et grâce aux travail des deux a donné "Forge" un matériau indestructible, modelable par commande vocale qui serait important dans l'avenir de la Seconde Terre. - Quillan était un territoire voué à l'auto-destruction, mais Bobby (et surtout Nevva) ont aidé à le faire tomber.
P.S. : je ne les ai pas classé ni par ordre chronologique, ni par ordre d'importance mais au fur et à mesure qu'ils me viennent à l'esprit. Peut-être que Compt Olaf pourra en rajouter ou me corriger.
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Les points forts du septième tome. Mar 24 Avr - 22:37 | |
| Non, je ne regarderais pas. | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Les points forts du septième tome. Mar 24 Avr - 22:40 | |
| Je suis obligé de regaré Fazz ? | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Les points forts du septième tome. Mar 24 Avr - 22:51 | |
| | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [spoilers] Les points forts du septième tome. Mar 24 Avr - 22:59 | |
| S'ils sont postés pas un membre, pas par un modérateur ou un admin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [spoilers] Les points forts du septième tome. Mar 24 Avr - 23:01 | |
| Coooool !
J'adore ton smiley! | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Les points forts du septième tome. Mar 24 Avr - 23:28 | |
| C'est quoi ce smiley | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Les points forts du septième tome. Mer 25 Avr - 0:11 | |
| Mouarf... | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [spoilers] Les points forts du septième tome. Mer 25 Avr - 0:12 | |
| J'ai oublié le principal bon Dieu ! - Spoiler:
- Si Bobby n'existait pas, alors Saint-Dane n'existerait pas non plus.
| |
|
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Les points forts du septième tome. Mer 25 Avr - 11:19 | |
| Bon j'ai regarder, et je l'ai regrété lorce que j'ai appris que - Spoiler:
la voiageuse de Kilam avai regeoin saint dane.
c'est m'a faute, tu nous avai prévenu Fazz. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [spoilers] Les points forts du septième tome. Mer 25 Avr - 11:22 | |
| J'ai réussi à ne regarder aucun des trois spoilers de la page (enfin pour le moment ...) | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| |
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [spoilers] Les points forts du septième tome. Mer 25 Avr - 12:28 | |
| Oui, mais pas sur cette page si, non ? | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Les points forts du septième tome. Mer 25 Avr - 12:30 | |
| Sur cette page il y en a 16 ^^ Quand on clique sur spoilers ça te mets une grosse liste de spoilers | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| |
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Les points forts du septième tome. Mer 9 Mai - 18:25 | |
| snif... J'AI CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'ai tou lu, si pré de la sortie du livre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spoilers] Les points forts du septième tome. | |
| |
|
| |
| [spoilers] Les points forts du septième tome. | |
|