| [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. | |
|
+5Druss Courtney johann Compt Olaf Fazz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Mer 25 Avr - 14:13 | |
| Bonjour, Je crée un topic pour que vous puissiez nous poser des questions sur le Tome 7. Nous vous répondrons dans des [balises] spoiler. | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Mer 25 Avr - 14:43 | |
| Je réponds aussi au questions ! N'hésitez surtout pas à poser des questions... | |
|
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Mer 25 Avr - 14:48 | |
| - Spoiler:
saint dane cera t'il vaincu pui remplacer par le voyageur de Kilam
| |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Mer 25 Avr - 14:52 | |
| - Spoiler:
Non, Saint-Dane ne sera pas vaincu et sera aidé par Nevva Winter (la Voyageuse de Quillan).
| |
|
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Mer 25 Avr - 15:02 | |
| aï - Spoiler:
il y en a 2 maintenent
| |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Mer 25 Avr - 15:18 | |
| - Spoiler:
Je ne pensse pas que Nevva soit très utile, elle n'a servit que sur Quillan.
| |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Mer 25 Avr - 15:20 | |
| J'ai rien compris à ce que tu viens de mettre... je sais bien que tu es dyslexique, mais s'il te plaît, essaie de passer plus de temps à te relire en lisant tes messages, vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Mer 25 Avr - 15:22 | |
| Tu parles de mon message...?! Parce que le il y en a 2 de Johan est assez compréhensif. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Mer 25 Avr - 15:27 | |
| Oui, je parle du message de johann que je n'ai absolument pas compris. - Spoiler:
Il dit que Quillan a 2 Voyageurs ? Mais comment pourrait il le savoir ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Mer 25 Avr - 15:30 | |
| Peut être que c'est mon traducteur automatique qui parle en fait il dit qu'il y a deux "méchants" qui sont contre Bobby. - Spoiler:
SD + Nevva Winter
| |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Mer 25 Avr - 15:33 | |
| Le problème, c'est qu'l n'y a que toi qui comprend les posts de Johann... ça serait bien qu'il passe un peu plus de temps pour se relire histoire de voir si sa phrase a un sens ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Mer 25 Avr - 15:38 | |
| Oui ça serait bien et désolé là ce n'est pas trop grave et tu vas surement prendre ça pour une menace mais ça ne l'est pas...Juste que c'est Quillan pas Kilam ça me dérange un peu. | |
|
| |
johann VIP
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Mer 25 Avr - 17:58 | |
| HS : tres peu de dislexique vont sur les forum pour sa fazz (je te parle des tres lourds comme moi,et le fai que je tape mes cour sur PC prouve que je suis de cette catégorie) mais j'essairai de fair attention desormet. RS : - Spoiler:
Bien vu fazz, je ne savai absolument pas qu'il y avai deux voyageur sur Quilam, ce qui m'amméne a la question, l'anciéne génération a t'elle survécu là bas?
| |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Mer 25 Avr - 18:25 | |
| - Spoiler:
Oui. Mais sachant que Nevva ne voudra plus vraiment être la Voyageuse de Quillan, c'est sa mère adoptive qui s'en charge.
| |
|
| |
Courtney Visiteur.
Nombre de messages : 3 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Sam 18 Aoû - 12:45 | |
| salut !! J'ai lu le livre en français et comme peut être vous avez pu le remarquer, il y a plein de fautes de tape.
- Spoiler:
Et du coup je ne sais pas si a la fin Bobby et Courtney vont en première terre ou en troisième terre ?? | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Sam 18 Aoû - 13:05 | |
| Je ne suis pas sûr que cette erreur ce trouve dans le tome 7, mais dans un des précédent. | |
|
| |
Tibzo Visiteur.
Nombre de messages : 37 Age : 30 Territoire : Seconde terre Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Lun 17 Sep - 18:05 | |
| Si si, c'est bien dans le tom:e 7 (que je viens de finir il y a même pas une minute) - Spoiler:
En fait, ils sont persuadés que Mark est en première terre et qu'il a créé là-bas la société D.A.D.O. (que Saint dane aura sûrement importé plus tard sur Quillan) et c'est pour ça que la seconde terre à changé. Mais bobby pense qu'il serait impossible de la retrouver au milieu de tout ce territoire. Donc, pour voir les conséquences qu'aura D.A.D.O. à long terme et sur un desir de courtney de "voir l'avenir" comme elle le dit, ils vont en TROISIEME terre.
| |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Lun 17 Sep - 21:47 | |
| Exact ! Waw, ça remonte le Tome 7 ? Hmmm, comment ça je vous charie ? Oups. | |
|
| |
Tibzo Visiteur.
Nombre de messages : 37 Age : 30 Territoire : Seconde terre Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Lun 17 Sep - 22:39 | |
| Mais maintenant, je me suis remis au niveau de la plupart du forum.
Qui a lu le 8 ? | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Lun 17 Sep - 23:13 | |
| Fazz, Robert Pendragon et Compt Olaf - Spoiler:
Ce que je ne comprend pas c'est que Saint-Dane dit à Bobby qu'il s'est pensé tellement invulnérable que cela a détruit Quillan. Pourtant si Bobby aurait été plus confiant, il n'aurait pas eu besoin de voir Mr. Pop et ainsi...
| |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Mar 18 Sep - 4:19 | |
| Il était trop confiant qu'en combattant Challenger Yellow il gagnerait Quillan, mais en fait, non. Il l'a perdu. En fait, "Saint Dane twisted it" (je ne sais pas comment bien le dire en français) car c'est à cause de Nevva qu'il a vu Mr. Pop et que tout a été brûlé.
Alors Bobby n'a pas grand-chose à faire là-dedans.... | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Mar 18 Sep - 14:21 | |
| Ça je comprend, mais si Bobby aurait dit tout de suite: "Oui, je vais combattre le Challenger Jaune", La madame-que-je-me-rappellle-plus-le-nom-et-qui-fait-partie-des-gardiennes-de-Mr-Pop n'aurait pas accepté ce que nevva voulait faire. Bobby n'avait alors aucune raison d'aller là | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Mer 19 Sep - 17:28 | |
| (plus besoin des balises spoiler au fait.)
C'est Challenger Green a moins que ma mémoire me fait faux-bond, mais il me semble que Challenger Yellow est Remudi alors que Challenger Green est Saint-Dane... | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Mer 19 Sep - 23:08 | |
| Ta mémoire te fait faux-bond, je viens de vérifier | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Jeu 20 Sep - 19:26 | |
| Euh... vive les traductions pourries.
Parce que moi en VO, je peux vous l'assurer, il s'agit bien de Challenger Green. J'ai le livre sous les yeux.
"There was no sign of Challenger Green's Body." - Journal #27, juste après que Fourteen -Quatorze- félicite la victoire de Bobby. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. | |
| |
|
| |
| [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. | |
|