| [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. | |
|
+5Druss Courtney johann Compt Olaf Fazz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Jeu 20 Sep - 23:02 | |
| Bon, ok, j'avoue, je n'ai pas regardé, pourtant je suis ^sûr que c'est Challenger Jaune. Je regarde juste après, je poste un message sur ce sujet demain... | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Ven 21 Sep - 1:43 | |
| Ah...on s'en tabarnak tu que ce soit Yellow ou Green...!!! Maudit qu'y faut être no-life pour s'ostiner là-dessus... -_- | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Mar 25 Sep - 1:59 | |
| Reste qu'on s'en caliss pis pas à peu près. | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Sam 29 Sep - 17:27 | |
| Rah que c'est beau ça le québécois ^^ C'est vrai que s'aurait pas grand importance (sauf si on en parlait avec des anglophones) | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Sam 29 Sep - 22:58 | |
| - Sergei a écrit:
- Rah que c'est beau ça le québécois ^^
C'est vrai que s'aurait pas grand importance (sauf si on en parlait avec des anglophones) C'est vrai que si le premier mot québécois qu'on entend, c,est tabarnak (excusez mon langage ), on n'en a pas une bonne idée Mais, je vois pas le rapport avec les anglophones | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Dim 30 Sep - 11:44 | |
| Le débat qui la précedé ^^
Tabernak c'est bien le premier mots que j'ai entendu, mais c'était pas ici ^^(n'empeche je suis trop fier d'être français ne serait-ce que grace a vous et a votre verbe "frencher" XD) | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Dim 30 Sep - 14:29 | |
| Ah ah ah Et tu as toute les raisons d'être fier d'être français puisque tu y habite. Et moi, je suis fier d'être québécois de souche | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Dim 30 Sep - 15:00 | |
| Bref faut être content d'être patriote (surtout que bon ça nous engages pas des masses, par rapport aux patriotes d'il y a quelques années ) | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Lun 1 Oct - 0:00 | |
| Je comprends pas le rapport avec les Patriotes. Je suis pas un Patriote moi (à moins que je me trompe et qu'il y a une autre définition que je ne connais) | |
|
| |
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Mar 2 Oct - 0:14 | |
| Bordel, y a pas dit que tu étais un Patriote, mais quelqu'un de patriotique. Quelqu'un qui s'identifie à sa patrie, quelqu'un qui l'aime.
><" | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Mar 2 Oct - 14:17 | |
| Ah oui bien sûr, merci. Je comprend maintenant. Je comprend pas vite moi . Oui bien sûr que j'aime ma patrie. Je ne crois pas qu'il y a quelqu'un ici qui n'est pas fier d'habité en France, en Belgique, au QUébec etc. | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Sam 6 Oct - 11:03 | |
| Au QUébec Patriote a une connotation négative ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Sam 6 Oct - 19:51 | |
| Non, c'est juste que cela a référence au Parti Patriote de 1834 qui s'est rebellé contre l'Angleterre. | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. Sam 6 Oct - 20:52 | |
| Ah oui d'accord ^^J'avais pas pensé. C'est marrant, ici patriote c'est plutôt positif, sauf quand c'est employé pour remplacer le mot raciste. C'est marrant la diffèrence culturel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. | |
| |
|
| |
| [spoilers] Foire aux Questions du Tome 7. | |
|