| Début du tome SPOILERS TOME 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Début du tome SPOILERS TOME 7 Dim 13 Mai - 13:57 | |
| - Spoiler:
Je n'ai pas beaucoup lu, juste 50 pages. Mais c'est quelque chose déja. Bon alors début assez surprenant, surprise sur surprise. On est dans le territoire qu'on connait et c'est très étrange ce gros changement, assez chocant. On a vraiment l'impression qu'une nouvelle étape commence dans l'univers de Pendragon, la Convergence et tout ça...Je pensse que la Convergence est le moment où les trois terres tomberont, je suis sur qu'une Terre ne saura jamais sauvé si les autre existent encore. Bon je vous tiendrai au courant quand j'aurais lu plus.
| |
|
| |
Mark Visiteur.
Nombre de messages : 31 Age : 34 Territoire : Seconde Terre Personnage favori : rolala, sa se pose cette question, Bobby bien sur ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Début du tome SPOILERS TOME 7 Dim 13 Mai - 14:00 | |
| faut pas raconter l histoir, c est pas rigolo après ^^ | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Début du tome SPOILERS TOME 7 Dim 13 Mai - 14:03 | |
| Spoilers signifie "révélations". Notre forum est ouvert aux révélation et si tu ne veux pas les voir, évite de lire les Spoilers. | |
|
| |
Mark Visiteur.
Nombre de messages : 31 Age : 34 Territoire : Seconde Terre Personnage favori : rolala, sa se pose cette question, Bobby bien sur ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Début du tome SPOILERS TOME 7 Dim 13 Mai - 14:05 | |
| ok je les lirai quand mème ^^ pas grave pour le suspence xD | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Début du tome SPOILERS TOME 7 Dim 13 Mai - 14:06 | |
| C'est comme même le début du tome 8 ^^ Bon j'ai pas trop dévoilé sur le 7 mais...Comme même | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Début du tome SPOILERS TOME 7 Dim 13 Mai - 14:08 | |
| Quand. Quand même. Mais tu révèle un point très important de BP quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Début du tome SPOILERS TOME 7 Dim 13 Mai - 14:09 | |
| Merci je ferais moins de fautes comme ça...Quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Début du tome SPOILERS TOME 7 Mar 15 Mai - 6:56 | |
| - Spoiler:
Bon je vais continuer sur ce topic, bien que je ne suis pas au début début. Mais ce livre est tellement gros 547 pages pour être précis que 230 pages c'est pas énorme. Bref, alors comment c'est ? Passionant. Oui c'est très intéressant, franchement très très très intéressant. Ibara est surement le territoire le plus mystérieux, et quand on pensse le connaitre...Bein non pas du tout. On a plusieurs nouveaux personnages, un qui est vraiment bien poussé niveau psychologie, vous verrez lequel. Et un autre qui n'est pas très intéressant qui ne dit que 2 ou 3 phrases mais qui s'appelle Moman ^^ . Tout est très bien dosé, action, explication. Et puis quelle mauvais début sur Ibara, quelle faux paradis. Surement mon territoire favori, magnifique paysage pourris de l'intérieur...Ah que c'est agréable. Il y a aussi un très bon passage en Première Terre. Hein ? J'ai dit premierre terre !? Ok j'en dis pas plus, mais c'est aussi intéressant. Bon ! Je me remes à la lecture je me suis pas levé à 5 h du mat pour rien.
| |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Début du tome SPOILERS TOME 7 Mar 15 Mai - 14:37 | |
| - Compt Olaf a écrit:
- Spoiler:
Bon je vais continuer sur ce topic, bien que je ne suis pas au début début. Mais ce livre est tellement gros 547 pages pour être précis que 230 pages c'est pas énorme. Bref, alors comment c'est ? Passionant. Oui c'est très intéressant, franchement très très très intéressant. Ibara est surement le territoire le plus mystérieux, et quand on pensse le connaitre...Bein non pas du tout. On a plusieurs nouveaux personnages, un qui est vraiment bien poussé niveau psychologie, vous verrez lequel. Et un autre qui n'est pas très intéressant qui ne dit que 2 ou 3 phrases mais qui s'appelle Moman ^^ . Tout est très bien dosé, action, explication. Et puis quelle mauvais début sur Ibara, quelle faux paradis. Surement mon territoire favori, magnifique paysage pourris de l'intérieur...Ah que c'est agréable. Il y a aussi un très bon passage en Première Terre. Hein ? J'ai dit premierre terre !? Ok j'en dis pas plus, mais c'est aussi intéressant. Bon ! Je me remes à la lecture je me suis pas levé à 5 h du mat pour rien.
- Spoiler:
En effet sur Première Terre. Lorsque j'ai traduit avec google l'extrait du tome 8, il disait qu'il se battait avec des D.A.D.O.s qui sont...
- Spoiler:
des robots destructeurs inventés par Mark . Puis, ensuite j'ai plus très bien compris.
Compt Olaf, je vais t'envoyer un MP avec ce que j'ai compris, pourrais-tu me répondre ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Début du tome SPOILERS TOME 7 Mar 15 Mai - 17:09 | |
| Heu...Tu veux vraiment te gacher la fin du tome 7 ? | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Début du tome SPOILERS TOME 7 Mar 15 Mai - 18:42 | |
| Heu, maintenant que tu le dis... peux-tu juste me dire si - Spoiler:
Il combat un D.A.D.O. ou plusieurs D.A.D.Os parce que ce bout là, j'étais pas sûr
??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Début du tome SPOILERS TOME 7 Mar 15 Mai - 18:59 | |
| - Spoiler:
Un DADO mais au début il y en a plusieurs mais il les envoient dans le flume...
| |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: Début du tome SPOILERS TOME 7 Mar 15 Mai - 23:11 | |
| Merci beaucoup. Loraque j'ai traduit, j'ai d'abord fait avec Google pour me donner un aperçu et ils - Spoiler:
mettaient toujours D.A.D.O. au pluriel
Note: Ils mettaient "canalisation" à la place de "flume" et "policier" à la place de "bobby" | |
|
| |
Mark Visiteur.
| Sujet: Re: Début du tome SPOILERS TOME 7 Mer 16 Mai - 7:22 | |
| bobby=policier flume=canalisation xD c est pas faux ^^ | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: Début du tome SPOILERS TOME 7 Mer 16 Mai - 14:43 | |
| Note: Je suis poche en anglais (plus poche que ça, est-qu'l y en a sur le forum ) Alors, au début, je me demandais pourquoi il y avait un policier (dans le 1 Saint-Dane avait été un policier...) et qu'on ne parlait jamais de Bobby. C'est en comparant le texte original et la traduction automatique que j'ai compris... Ah oui, j'interdit au monde d'être plus poche que moi en anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Début du tome SPOILERS TOME 7 Ven 18 Mai - 16:45 | |
| OUAH ! Voilà ce qui définie très bien ce que je viens de lire, j'adore Ibara où devrais je dire... En tout cas une scène qui entre dans l'histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début du tome SPOILERS TOME 7 | |
| |
|
| |
| Début du tome SPOILERS TOME 7 | |
|