Croisée des Flumes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisée des Flumes.

Un forum français consacré à Bobby Pendragon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Sondage film Bobby Pendragon

Aller en bas 
+7
Bobbyfan
JDM
Druss
Oncle Press
Compt Olaf
Fazz
johann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

voulez vous d'un film Bobby Pendragon?
oui
Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_vote_lcap69%Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_vote_rcap
 69% [ 9 ]
non
Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_vote_lcap31%Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon   Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:06

Robert Pendragon a écrit:
Moi aussi, sauf que cela dépend...

Comme par exemple, s'il y a un film de Bobby Pendragon, fort heureusement et fort certainement, ce sera D.J. lui-même qui les réalisera (enfin, j'espère) car il est réalisateur de séries télé et films divers. Alors on aurait donc un film réalisé par l'auteur. Ce ne serait peut-être pas si mal. Mais comme je l'ai dit, c'est mieux qu'il n'y ait pas de film pour le moment, afin de laisser D.J. se concentrer uniquement sur les deux prochains livres à paraître !

D'accord avec ça.

Mais, ça serait le fun si D.J. MacHale écrivait un hors-série qui raconterait ce qui se serait passé si les voyageurs n'avait pas réussi à sauver telle territoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon   Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:31

Heu...Moi j'aime biens les films Seigneur des Anneaux , et pourtant c'est bien une adapatation de livres. Pourquoi détéster les adapatations ? Ce n'est pas comme si ils étaient tous raté et nul à ch...Tiens , les Spider Man son des chef d'oeuvre et pourtant c'est bien une adaptation de comics. Alors que d'autre adapatation de comics sont nul. Donc pas dire "J'aime pas les adaptations de livres !".
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon   Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:27

Ouai enfin chacun est libre de son opinion Compt Laughing

Par contre c'est vrai que comme partout, dans les adaptations on a des gros navet (eragon), des chef-d'oeuvre mais pas a la hauteur de l'oeuvre (spiderman) et des vrai chef-d'oeuvre (SDA)
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Membre impérial.
Compt Olaf


Nombre de messages : 962
Age : 29
Territoire : Quillan
Personnage favori : Saint Dane
Date d'inscription : 25/02/2007

Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon   Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:00

Oui oui , mais j'ai écris ça à 5:30 Laughing

J'ai pas tout mes ésprits le matin , et encore moins le soir. Est ce que ça veut dire que ça s'agrave ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyfan
Acolyte Pro.
Bobbyfan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder
Date d'inscription : 17/04/2007

Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon   Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:09

Dort plus longtemps c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon   Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:14

J'ai dit que je n'aimais pas QUASIMENT toutes les adaptations en films d'un livre. Je le concède, les films du Seigneur des Anneaux sont superbement bien faits et restent, à ce que je sache, relativement fidèle aux livres.

Mais ce n'est malheureusement pas le cas pour tous les films basés sur un livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon   Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:15

En effet, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Kurybo
Visiteur.
Kurybo


Nombre de messages : 75
Age : 31
Territoire : Eelong
Personnage favori : Bobby Pendragon
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon   Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:12

Je suis d'accord avec vous que les livres comme Eragon et Harry Potter perdent de leur "saveur" à cause de leur film et aussi que se soit D.J M qui le réalisent à la fin des tomes en espérant que ça ne ternise pas trop l'image du livre .
Heureusement pour moi ,mon "imagination" n'est pas pertubée par les films.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon   Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:13

Moi mon imagination est un tout petit peu pertubée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyfan
Acolyte Pro.
Bobbyfan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder
Date d'inscription : 17/04/2007

Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon   Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:23

Vous êtes chanceux, moi elle est toujours complètement perturbé. Je suis trop visuel, je suis capable de me rappeler un tout petit détail que j'ai vu. Imagine un film de mon héro préféré complètement changé à cause que je l'ai vu pendant une fraction de seconde dans la bande-annonce qui passait à la télé. Je serais incapable de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon   Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:16

Oui mais on imagine déjà très bien Bobby à cause des pages couvertures (que je trouve très réel.)
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyfan
Acolyte Pro.
Bobbyfan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder
Date d'inscription : 17/04/2007

Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon   Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:59

Oui c'est sûr mais même avec la page couverture, je l'imagine différement. C'est sûr qu'il lui ressemble parce que la description de Bobby est écrite à se que tout les Bobby de tout le monde ce ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson SG
Acolyte.
Gibson SG


Nombre de messages : 158
Age : 32
Territoire : Québec, Seconde Terre
Personnage favori : Pendragon
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon   Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:20

Lord of the Ring est vraiment tres bien fait (et dans trente ans on vas en rire tellement les effets spéciaux nous paraitront pas suptile... enfin).

Quand un livre est transposé en film, la série doit etre fini d'écrire. C'est sur. Sinon sa met comme une limite a ton imagination apres. Mais lorsque la série est terminé, la c'est correct car t'as tout lu et sa peu pus vraiment nuir a ton imagination. En fait, c'est comme un adieux a la saga. Quand Pendragon on aura tout lu, si un film sort, sa va nous rappeler l'histoire, comment s'tait bon et voila vous comprenez. Sinon on pense juste pu jamais au livre.

Mais j'voudrais un film surtout pour voir l'actrice qui jouerais Courtney Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Roi des pingouins.
Druss


Nombre de messages : 763
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Mark
Date d'inscription : 06/03/2007

Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon   Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:19

Gibson SG a écrit:
Mais j'voudrais un film surtout pour voir l'actrice qui jouerais Courtney Twisted Evil
bah y'en a qui devraait bien s'entendre avec l'Oncle Press Laughing ! Sinon +1 pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Petit Voyageur.
JDM


Nombre de messages : 724
Age : 31
Territoire : Cloral ou Ibara ???
Personnage favori : Vo Spader
Date d'inscription : 11/05/2007

Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon   Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:34

Gibson SG a écrit:
Lord of the Ring est vraiment tres bien fait (et dans trente ans on vas en rire tellement les effets spéciaux nous paraitront pas suptile... enfin).

Quand un livre est transposé en film, la série doit etre fini d'écrire. C'est sur. Sinon sa met comme une limite a ton imagination apres. Mais lorsque la série est terminé, la c'est correct car t'as tout lu et sa peu pus vraiment nuir a ton imagination. En fait, c'est comme un adieux a la saga. Quand Pendragon on aura tout lu, si un film sort, sa va nous rappeler l'histoire, comment s'tait bon et voila vous comprenez. Sinon on pense juste pu jamais au livre.

+1 !

Gibson SG a écrit:
Mais j'voudrais un film surtout pour voir l'actrice qui jouerais Courtney Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyfan
Acolyte Pro.
Bobbyfan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Territoire : Cloral
Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder
Date d'inscription : 17/04/2007

Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon   Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:47

Gibson SG a écrit:
Quand un livre est transposé en film, la série doit etre fini d'écrire. C'est sur. Sinon sa met comme une limite a ton imagination apres.Twisted Evil

La série de Harry Potter n'était pas fini lorsque le tournage du premier film a commencé. Ça ne dérange personne et l'imagination n'est pas gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pendragon
Acolyte Pro.
Robert Pendragon


Nombre de messages : 346
Age : 32
Territoire : Solara
Personnage favori : Bobby
Date d'inscription : 05/06/2007

Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon   Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:48

Bobbyfan a écrit:
Gibson SG a écrit:
Quand un livre est transposé en film, la série doit etre fini d'écrire. C'est sur. Sinon sa met comme une limite a ton imagination apres.Twisted Evil

La série de Harry Potter n'était pas fini lorsque le tournage du premier film a commencé. Ça ne dérange personne et l'imagination n'est pas gâché.

Peut-être. Mais avoue que les films ne rendent vraiment pas honneur aux livres !

Mais ce qui est à considérer aussi, c'est que Harry Potter c'est quasiment un mouvement, alors les gens aiment bien qu'un film existe. C'est tellement médiatisé qu'ils ne pouvaient pas passer à côté.
Tandis que pour Bobby, bah, je doute que ça aiderait.

J'ai toujours préféré les livres aux films. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Sergei
Gaffeur officiel.
Sergei


Nombre de messages : 546
Age : 30
Territoire : Eelong
Personnage favori : Osa
Date d'inscription : 03/03/2007

Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon   Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:34

Euh là je suis obligé d'apporter mon point de vue^^les film Harry Potter ont sacrément pertuber l'idée que je me faisais des perso (et je ne suis pas le seul). Mais c'est vrai que Robert Pendragon a raison de dire qu'il était impossible de ne pas faire de film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon   Sondage film Bobby Pendragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage film Bobby Pendragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview de D.J. MacHale, auteur de 'Bobby Pendragon'.
» Bobby + Saint-Dane = Saint-Bobby ?
» Bobby
» mort de Bobby
» Qu'est-ce qui vous a incité à lire Bobby?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisée des Flumes. :: Autres. :: Au Grallion !-
Sauter vers: