| Sondage film Bobby Pendragon | |
|
+7Bobbyfan JDM Druss Oncle Press Compt Olaf Fazz johann 11 participants |
|
voulez vous d'un film Bobby Pendragon? | oui | | 69% | [ 9 ] | non | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon Lun 18 Juin - 3:06 | |
| - Robert Pendragon a écrit:
- Moi aussi, sauf que cela dépend...
Comme par exemple, s'il y a un film de Bobby Pendragon, fort heureusement et fort certainement, ce sera D.J. lui-même qui les réalisera (enfin, j'espère) car il est réalisateur de séries télé et films divers. Alors on aurait donc un film réalisé par l'auteur. Ce ne serait peut-être pas si mal. Mais comme je l'ai dit, c'est mieux qu'il n'y ait pas de film pour le moment, afin de laisser D.J. se concentrer uniquement sur les deux prochains livres à paraître ! D'accord avec ça. Mais, ça serait le fun si D.J. MacHale écrivait un hors-série qui raconterait ce qui se serait passé si les voyageurs n'avait pas réussi à sauver telle territoire. | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon Lun 18 Juin - 6:31 | |
| Heu...Moi j'aime biens les films Seigneur des Anneaux , et pourtant c'est bien une adapatation de livres. Pourquoi détéster les adapatations ? Ce n'est pas comme si ils étaient tous raté et nul à ch...Tiens , les Spider Man son des chef d'oeuvre et pourtant c'est bien une adaptation de comics. Alors que d'autre adapatation de comics sont nul. Donc pas dire "J'aime pas les adaptations de livres !". | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon Lun 18 Juin - 9:27 | |
| Ouai enfin chacun est libre de son opinion Compt Par contre c'est vrai que comme partout, dans les adaptations on a des gros navet (eragon), des chef-d'oeuvre mais pas a la hauteur de l'oeuvre (spiderman) et des vrai chef-d'oeuvre (SDA) | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon Lun 18 Juin - 14:00 | |
| Oui oui , mais j'ai écris ça à 5:30 J'ai pas tout mes ésprits le matin , et encore moins le soir. Est ce que ça veut dire que ça s'agrave ? ^^ | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon Lun 18 Juin - 16:09 | |
| Dort plus longtemps c'est tout | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon Lun 18 Juin - 23:14 | |
| J'ai dit que je n'aimais pas QUASIMENT toutes les adaptations en films d'un livre. Je le concède, les films du Seigneur des Anneaux sont superbement bien faits et restent, à ce que je sache, relativement fidèle aux livres.
Mais ce n'est malheureusement pas le cas pour tous les films basés sur un livre ! | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon Lun 18 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
Kurybo Visiteur.
Nombre de messages : 75 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Bobby Pendragon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon Mar 19 Juin - 21:12 | |
| Je suis d'accord avec vous que les livres comme Eragon et Harry Potter perdent de leur "saveur" à cause de leur film et aussi que se soit D.J M qui le réalisent à la fin des tomes en espérant que ça ne ternise pas trop l'image du livre . Heureusement pour moi ,mon "imagination" n'est pas pertubée par les films. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon Mar 19 Juin - 21:13 | |
| Moi mon imagination est un tout petit peu pertubée quand même. | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon Mar 19 Juin - 22:23 | |
| Vous êtes chanceux, moi elle est toujours complètement perturbé. Je suis trop visuel, je suis capable de me rappeler un tout petit détail que j'ai vu. Imagine un film de mon héro préféré complètement changé à cause que je l'ai vu pendant une fraction de seconde dans la bande-annonce qui passait à la télé. Je serais incapable de l'oublier. | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon Mar 19 Juin - 23:16 | |
| Oui mais on imagine déjà très bien Bobby à cause des pages couvertures (que je trouve très réel.) | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
| Sujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon Mer 20 Juin - 14:59 | |
| Oui c'est sûr mais même avec la page couverture, je l'imagine différement. C'est sûr qu'il lui ressemble parce que la description de Bobby est écrite à se que tout les Bobby de tout le monde ce ressemble. | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
Nombre de messages : 158 Age : 32 Territoire : Québec, Seconde Terre Personnage favori : Pendragon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon Jeu 28 Juin - 23:20 | |
| Lord of the Ring est vraiment tres bien fait (et dans trente ans on vas en rire tellement les effets spéciaux nous paraitront pas suptile... enfin). Quand un livre est transposé en film, la série doit etre fini d'écrire. C'est sur. Sinon sa met comme une limite a ton imagination apres. Mais lorsque la série est terminé, la c'est correct car t'as tout lu et sa peu pus vraiment nuir a ton imagination. En fait, c'est comme un adieux a la saga. Quand Pendragon on aura tout lu, si un film sort, sa va nous rappeler l'histoire, comment s'tait bon et voila vous comprenez. Sinon on pense juste pu jamais au livre. Mais j'voudrais un film surtout pour voir l'actrice qui jouerais Courtney | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon Ven 29 Juin - 10:19 | |
| - Gibson SG a écrit:
- Mais j'voudrais un film surtout pour voir l'actrice qui jouerais Courtney
bah y'en a qui devraait bien s'entendre avec l'Oncle Press ! Sinon +1 pour le tout. | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon Ven 29 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
| Sujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon Ven 29 Juin - 23:47 | |
| - Gibson SG a écrit:
- Quand un livre est transposé en film, la série doit etre fini d'écrire. C'est sur. Sinon sa met comme une limite a ton imagination apres.
La série de Harry Potter n'était pas fini lorsque le tournage du premier film a commencé. Ça ne dérange personne et l'imagination n'est pas gâché. | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon Sam 30 Juin - 2:48 | |
| - Bobbyfan a écrit:
- Gibson SG a écrit:
- Quand un livre est transposé en film, la série doit etre fini d'écrire. C'est sur. Sinon sa met comme une limite a ton imagination apres.
La série de Harry Potter n'était pas fini lorsque le tournage du premier film a commencé. Ça ne dérange personne et l'imagination n'est pas gâché. Peut-être. Mais avoue que les films ne rendent vraiment pas honneur aux livres ! Mais ce qui est à considérer aussi, c'est que Harry Potter c'est quasiment un mouvement, alors les gens aiment bien qu'un film existe. C'est tellement médiatisé qu'ils ne pouvaient pas passer à côté. Tandis que pour Bobby, bah, je doute que ça aiderait. J'ai toujours préféré les livres aux films. M'enfin... | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon Sam 30 Juin - 9:34 | |
| Euh là je suis obligé d'apporter mon point de vue^^les film Harry Potter ont sacrément pertuber l'idée que je me faisais des perso (et je ne suis pas le seul). Mais c'est vrai que Robert Pendragon a raison de dire qu'il était impossible de ne pas faire de film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage film Bobby Pendragon | |
| |
|
| |
| Sondage film Bobby Pendragon | |
|