| D'ou venez vous ??! | |
|
+8Bobbyfan JDM johann Druss Fazz Loor Compt Olaf Oncle Press 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurybo Visiteur.
Nombre de messages : 75 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Bobby Pendragon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: D'ou venez vous ??! Jeu 21 Juin - 23:33 | |
| merci du compliment mais tout oublie les frites aussi qui sont délicieuses | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: D'ou venez vous ??! Ven 22 Juin - 1:11 | |
| Oui il les trouve super bonne. Il m'a dit que vous les mangiez avec de la mayonnaise. C'est vrai? Moi j'ai essayé avec de la mayo et j'adore sa. | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: D'ou venez vous ??! Ven 22 Juin - 3:15 | |
| - Kurybo a écrit:
- merci du compliment mais tout oublie les frites aussi qui sont délicieuses
Moi, ben. Est-ce qu'il y a un mets du genre au Québec. La tourtière ? | |
|
| |
Kurybo Visiteur.
Nombre de messages : 75 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Bobby Pendragon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: D'ou venez vous ??! Ven 22 Juin - 12:31 | |
| On mange nos frites avec différentes sauces, mais avec de la mayo je ne connaissais pas.
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Territoire : Cloral Personnage favori : Bobby,Saint Dane,Gunny,Spader,Oncle Press,Loor,Mark,Alder Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: D'ou venez vous ??! Sam 23 Juin - 2:01 | |
| - Kurybo a écrit:
- On mange nos frites avec différentes sauces, mais avec de la mayo je ne connaissais.
Vraiement! C'est bizarre j'étais sûr que vous les avec de la mayo . | |
|
| |
Robert Pendragon Acolyte Pro.
Nombre de messages : 346 Age : 32 Territoire : Solara Personnage favori : Bobby Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: D'ou venez vous ??! Sam 23 Juin - 19:11 | |
| HEY QUÉBÉCOIS ET QUÉBÉCOISES ! C'EST FIN DE SEMAINE DE LA SAINT-JEAN !!! VIVE LE QUÉBEC LIBRE !!!
BONNE FÊTE DU QUÉBEC À TOUS ET À TOUTES !
"Bonjour Québec !" | |
|
| |
Kurybo Visiteur.
| Sujet: Re: D'ou venez vous ??! Sam 23 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
Bobbyfan Acolyte Pro.
| Sujet: Re: D'ou venez vous ??! Sam 23 Juin - 20:05 | |
| - Robert Pendragon a écrit:
- HEY QUÉBÉCOIS ET QUÉBÉCOISES ! C'EST FIN DE SEMAINE DE LA SAINT-JEAN !!! VIVE LE QUÉBEC LIBRE !!!
BONNE FÊTE DU QUÉBEC À TOUS ET À TOUTES !
"Bonjour Québec !" PARTY TIME!!!! VIVE LE QUÉBEC LIBRE, LES FEUX D'ARTIFICE ET LE COCHON BRAISÉ!!!!! | |
|
| |
Saint-Dane Acolyte.
Nombre de messages : 101 Age : 33 Territoire : Ibara Personnage favori : Saint-Dane Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: D'ou venez vous ??! Ven 6 Juil - 14:23 | |
| Alors moi je vous fait un topo HALLA,SECONDE TERRE,REGION PARISIENNE,VAL DE MARNE(94), NOISEAU,UN LOTISSEMNT PAUMÉ,MA MAISON,MA CHAMBRE,MOI ! Je pense que je ne peux pas être plus claire! | |
|
| |
Boon_lover Visiteur.
Nombre de messages : 27 Age : 31 Territoire : Montréal, Seconde terre Personnage favori : Boon et Spader Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: D'ou venez vous ??! Ven 9 Mai - 3:19 | |
| - Bobbyfan a écrit:
- Est-ce vrai qu'il y a juste trois Québécois sur le forum?
Ah et bien presqu'un an plus tard : Non il y a quatre Québécois. Question: Je suis tu la seule québécoise par contre ? Sinon moi je viens de Brossard (proche de Longueuil) à 5/10 minutes de Montréal en bus. | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: D'ou venez vous ??! Ven 9 Mai - 14:33 | |
| Euh... En théorie, non (il y a Bobbyfan) mais en pratique, elle ne vient plus depuis décembre donc... d'ici à ce qu'elle revienne tu es la seule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ou venez vous ??! | |
| |
|
| |
| D'ou venez vous ??! | |
|