| [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! | |
|
+4Druss Sergei Compt Olaf Fazz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Mer 30 Mai - 17:27 | |
| - Citation :
- J-2.
*sourire sadique*... Je ne serais pas responsable de cette news frauduleuse. Pour toutes remarques veuillez passer sur le corps de Compt Olaf & Co. | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Mer 30 Mai - 17:29 | |
| Oh ! C'est juste pour que les retardataires bougent leur dériére. Et penssent à me donner ce qu'ils ont a me donner. Et biens ur ici se déroulera l'événement. | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Mer 30 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Mer 30 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Mer 30 Mai - 21:36 | |
| On comprend maintenant le "gaffeur officiel" | |
|
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Jeu 31 Mai - 0:14 | |
| et moi j'ai appeler le Mp "oulalalalalala je suis a la boure" et on en fait coi de tu sai coi compt | |
|
| |
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Jeu 31 Mai - 13:30 | |
| Et bien je les garde et je les mettrai là, à part pour Druss car c'est une exeption qui postera ce que tu sais ici.
J-1 ! | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Jeu 31 Mai - 17:15 | |
| AaAAaAaaAah... ça me rend fou ! | |
|
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Jeu 31 Mai - 17:37 | |
| Question discrétion, on fera mieux l'anné prochaine. Le mien je te le lesse et tu le postera compt, ou je le post dans 5H30?
miex, si tu veux bien je les posterai moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Jeu 31 Mai - 20:53 | |
| Alors tu le posteras toi car quand je copie colle ça ne me met pas les smyleys, normal aussi ^^
EDIT: NE METTEZ RIEN ! AVANT MON MESSAGE DE LANCEMENT ! Laissez Fazz se remetre de la gentillesse de ses profs ^^ | |
|
| |
johann VIP
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Ven 1 Juin - 0:35 | |
| Ho ba non ! regarde quand j'ai poster ce post et devine ce que je contai fair | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Ven 1 Juin - 0:37 | |
| Moi je mettrai moi même ce que j'ai à mettre mais j'aurais surement un petit retard..... | |
|
| |
johann VIP
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Ven 1 Juin - 1:00 | |
| 0H00. on est a J-0 aï, me suis casser la voi... a mais non, je suis sur un clavier. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Ven 1 Juin - 1:04 | |
| Bonne anniversaire Fazz ! | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Ven 1 Juin - 14:04 | |
| Bonne fête Fazz !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Ven 1 Juin - 16:50 | |
| Dans quelque heures...Le commencement ! | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Ven 1 Juin - 16:58 | |
| Merci du fond du coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Ven 1 Juin - 17:04 | |
| À partir de maintenant vous pouvez poster vos surprises ! Bon , les miennes ça ne sra pas pour maintenant. Ils ne seront pas génial , mais il y en aura beaucoup. Bon Druss ne voulait pas que je le poste car il a préparé une meilleure surprise mais ça démare bien donc ! Surprise de Druss ! | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Ven 1 Juin - 17:07 | |
| Image so funny ! On m'offre un BP gonflable ? Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Ven 1 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Ven 1 Juin - 17:10 | |
| Vraiment super ! C'est vraiment drôle et excquis à regarder ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Ven 1 Juin - 17:11 | |
| Johan ! "-T'a vu le nouveau Smiliet? -Lequel? -non : -Oula! j'aimerai pas étre l'adim concerné. Tu sai qui c'est? -j'ai trouvé sa sur la CDF, je suppose donc que c'est fazz. -QUOI? FAZZ LE -oui, fazz le est -FAZZ LE un mais -ba si. Fazz le est - -mais le smilet le plus pris est - - -qui l'a mis? - - ......................................................TOIS - - Si tu allai t'escuser? -Je peut pas, car je n'existe pas. -A oui c'est vrai, en fait on devait jute dire bonne annivairsair Fazz - " Voila, j'ai fait sa et espére que sa te plai...malgré le flood. 1) Bonne annif 2) Merci pour tous ces super moment sur ce forum qui est mon premier 3) Désoler pour un certain nombre d'infraction et de désagréement causer par moi. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| |
| |
johann VIP
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Ven 1 Juin - 17:47 | |
| j'espair que sa t'a plu, a cause du flood, j'était un peut pécimiste. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Ven 1 Juin - 19:14 | |
| Ca arrive, ça arrive ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! | |
| |
|
| |
| [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! | |
|