| [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! | |
|
+4Druss Sergei Compt Olaf Fazz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Sam 2 Juin - 18:47 | |
| Ah oui desolé........ | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Sam 2 Juin - 18:52 | |
| Moi j'ai les sims 2 et tous les disques additionnels ( sauf un ) | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Dim 3 Juin - 13:58 | |
| Moi je me suis un jour lançé j'ai acheter les Sims triple deluxe et franchement c'est un super moyen de mettre du pognon a la poubelle si on veut mon avis. | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Dim 3 Juin - 19:44 | |
| Si c'est les sims 1 c'est sûr, rien avoir avec les sims 2. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Dim 3 Juin - 20:24 | |
| Et voilà le reste de mes cadeaux : "Yoshi Island DS", "New Super Mario Bros DS", "Buzz le Grand Quizz PS2", "Atlas des Geographes d'Orbae T1" et "100% Technologique" (un livre sur comment marche ceci et cela). Et j'ai mon dernier cadeau ce soir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Dim 3 Juin - 20:48 | |
| Ouah la chance ! Tu me diras si il est bien buzz le grand quizz, ok ? | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Dim 3 Juin - 20:56 | |
| Il EST bien. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Dim 3 Juin - 22:46 | |
| Et le dernier cadeau est...
SpiderMan 3 sur PS2 !
J'avais aussi oublié Pirates des Caraibes 2 en DVD ! | |
|
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Dim 3 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Dim 3 Juin - 23:02 | |
| Heu...Si il a autant de cadeaux c'est qu'il les méritent.
Bref , tu as l'édition collectord de Pirates 2 ? | |
|
| |
johann VIP
Nombre de messages : 360 Age : 33 Territoire : Cloral Personnage favori : Spader (quand il péte pas les plonds) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Dim 3 Juin - 23:06 | |
| ce que je veu dire c'est que dans sa famille on connai ces gou, dans la mienne...ya que mon père qui me fait des cadeaux bien. Je parlai pas du nombre | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Dim 3 Juin - 23:07 | |
| Moi si on m'offrait un cadeau ça serrait "Préparez son Bac" et sans rire.... | |
|
| |
johann VIP
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Dim 3 Juin - 23:13 | |
| moi non, c'est déja fai par ma mère et ma grand mère | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Mar 5 Juin - 13:53 | |
| - Compt Olaf a écrit:
- Bref , tu as l'édition collectord de Pirates 2 ?
Oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Mar 5 Juin - 13:54 | |
| Les bonus sont très bien ! HS: J'AI FINIT 1984 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Dim 1 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Lun 2 Juin - 0:33 | |
| Bonne anniversaire Fazz !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Lun 2 Juin - 16:49 | |
| Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Lun 2 Juin - 18:14 | |
| Youhou ! | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Mar 3 Juin - 21:13 | |
| Yeah ! Bon anniv' | |
|
| |
Boon_lover Visiteur.
Nombre de messages : 27 Age : 31 Territoire : Montréal, Seconde terre Personnage favori : Boon et Spader Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Mer 4 Juin - 23:53 | |
| Je te connais pas, mais joyeux anniversaire de 15 ans !! Et le mien il est dans 50 jours exactement...Rawww c'est trop long ! | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! Mer 18 Juin - 21:35 | |
| Merki ! Je n'avais pas vu tous ces gentils messages ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! | |
| |
|
| |
| [Par Compt Olaf] Oh ! Big Brother is watching you ! | |
|