| [surprise] Les Pendras ! | |
|
+7JDM Gibson SG Kurybo Druss Oncle Press Compt Olaf Fazz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: [surprise] Les Pendras ! Dim 24 Juin - 22:09 | |
| Dernière surprise et pas des moindres : les Pendras !
Un Pendra est un point virtuel (une monnaie) propre à CdF ! Grâce à elle, vous pourrez vous acheter des choses au shop ci-dessous !
Mais comment avoir des pendras ? C'est simple. Il suffit d'aider. A chaque aide reçue (bonne suggestion, idées, aide concrète), nous vous donnerons des Pendras. Vous pouvez aussi en avoir en postulant pour iNteractif et en gagnant aux concours !
Les Pendras vous permettent d'acheter ceci :
50 Pendras : tous les avertissements enlevés. 100 Pendras : une signature DEUX fois plus grosse que les autres durant une semaine (640x160) ! 200 Pendras : un groupe privé à votre Pseudo dont vous srez le seul membre et qui vous permet d'avoir un pseudo coloré et votre nom à côté d'Admins - Modérateurs - Etc... durant toute une semaine ! 500 Pendras : un rang VIP ! 800 Pendras : un rang personnalisé. 1000 Pendras : modérateur stagiaire pendant un jour ! Attention néanmoins à ne pas faire de bêtises, car gare à la sanction !
Liste des membres ayant des Pendras :
- Fazz : illimité. - Oncle Press : illimité. - Loor : 50 Pendras (modératrice : 50). - Druss : 50 Pendras (design : 50). - Saint-Dane : 25 Pendras (bases du design : 25). - Gibson : 50 Pendras (idée construite : 50).
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Compt Olaf Membre impérial.
Nombre de messages : 962 Age : 30 Territoire : Quillan Personnage favori : Saint Dane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Dim 24 Juin - 22:34 | |
| Très intéressante cette idée ! | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Dim 24 Juin - 22:45 | |
| Encore une très bonne idée ! | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Lun 25 Juin - 9:12 | |
| Très bonne idée, mais ça serait bien qu'il soit affiché en dessous de notre avatar le nombre de pendras que chaque membres a. C'est facile, il y a une fonction toute faite dans le panneau de config. | |
|
| |
Kurybo Visiteur.
Nombre de messages : 75 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Bobby Pendragon Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Gibson SG Acolyte.
Nombre de messages : 158 Age : 32 Territoire : Québec, Seconde Terre Personnage favori : Pendragon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Mer 27 Juin - 1:01 | |
| C,est une bonne idée de base, mais sans vouloir faire mon désagréable... les ''récompenses'' sont pas super alléchantes la lol. 1 000 pendras pour etre modo pendant un jour... d'habitude les modo se font craché dessus pis se font hair par tout le monde... j'connais du monde qui se font deux compte, un modo pour géré les affaires pis l'autre pour être membres a part égal sinon is se font chier dessus. Bref.. Des trucs genres signature deux fois plus grosse pendant une semaine c'est étrange aussi. J'aime bien le truc de rang personalisé par exemple | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
Nombre de messages : 763 Age : 31 Territoire : Cloral Personnage favori : Mark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Mer 27 Juin - 11:15 | |
| Je suis à peu près d'accord pour ce que tu penses des cadeaux, mais bon, c'est mieux que de ne rien avoir, non ? Sinon, si Fazz est d'accord on pourrait ouvrir un topic pour que les membres y mettent leurs idées, même si je pense que ce n'est pas vraiment leur rôle. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
Nombre de messages : 950 Age : 31 Territoire : Veelox. Personnage favori : Saint-Dane (qui a dit sadique ?). Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Mer 27 Juin - 11:59 | |
| Proposez moi vos idées de cadeaux ! Si elles sont bonnes, vous gagnez des Pendras... il faut dire aussi que à la base j'avais fait un message super long avec des meilleurs cadeaux, mais panne de courant... | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Mer 27 Juin - 12:05 | |
| Je connais ça : On écrit un message super long et paf ! Un bug ou plus de réseau et après on est dégoûté et on n'a plus envie de tout réécrire. | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Jeu 28 Juin - 2:35 | |
| - Kurybo a écrit:
- Encore une exellente idée . C'est vrai que t'es vraiment un admin qui s'en donne pour que le forum continue "à vivre" comme au premier jour.
+ 1 (Ai pas le temps d'écrire ) | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
Nombre de messages : 158 Age : 32 Territoire : Québec, Seconde Terre Personnage favori : Pendragon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Jeu 28 Juin - 20:21 | |
| Génial! J'ai 50 Pendras!!
Vous ne tarderais pas a savoir pourquoi, je vous le garantie, sa vaetr pas mal cool (...) | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Jeu 28 Juin - 20:23 | |
| Bah moi je sais pourquoi. | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
Nombre de messages : 724 Age : 32 Territoire : Cloral ou Ibara ??? Personnage favori : Vo Spader Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Jeu 28 Juin - 22:51 | |
| Non. Je suis au courant, demande à Fazz. | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Jeu 28 Juin - 22:53 | |
| Je sais que t'es au courant ! Mais tu refairas le même smilie avec le texte une fois que l'on le saura pour voir | |
|
| |
Oncle Press Co-Admin terrifiant.
Nombre de messages : 703 Age : 32 Territoire : Premiere terre Personnage favori : Gunny Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Jeu 28 Juin - 23:14 | |
| Je peux savoir pourquoi gibson à 50 pendras ? | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Ven 29 Juin - 9:27 | |
| C'est une super idée mais...comment ça peut nous permettre d'acheter des Pendragons au shop ? | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Ven 29 Juin - 12:16 | |
| - Sergei a écrit:
- C'est une super idée mais...comment ça peut nous permettre d'acheter des Pendragons au shop ?
Et pour Oncle Press, je t'expliquerai à mon retour (je pars pour la journée, là)... | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Mer 4 Juil - 6:28 | |
| - Oncle Press a écrit:
- Je peux savoir pourquoi gibson à 50 pendras ?
J'avais sortit une esty d'idée de concept pour faire vivre le forum encore plus, et une fois que Fazz a pus prendre mon idée, il m'a envoyer promener :'( il va surement vous dire que c'est son idée mais détrompé vous, il a simplement profitez de mon imagination, il pique mon idée et la je sert plus a rien et en plus je déteste les disquettes (...) | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Mer 4 Juil - 11:40 | |
| Quoi ? Mais pourquoi je ferais ça ? Je t'ai pas envoyé promener... c'est juste que comme t'es pas iNteractif, tu peux pas gérer cette même idée... je vois pas en quoi j'ai "volé" ton idée et que je t'ai envoyé balader.
Enfin, si ça te plaît de jouer les martyrs, moi... | |
|
| |
Druss Roi des pingouins.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Mer 4 Juil - 12:20 | |
| Je me disais bien aussi, je ne comprends pas pourquoi tu as dis ça Gibson ! Fazz, n'aurait jamais fait ça ! Je veux bien dire que des fois il est casse bonbons avec les règles du fofo -ce qui est normal- ! (je rigole bien sûr), mais delà à dire qu'il vole les idées des autres, c'est de la pûre folie. Fazz s'investi énormément dans le forum pour le faire évoluer et éviter qu'il stagne et tout ça, mais il n'a jamais envoyé les membres promener et ne le fera jamais ! Gibson, à ta place je donnerais des explications et je présenterais mes excuses à Fazz ! | |
|
| |
Gibson SG Acolyte.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Ven 6 Juil - 6:14 | |
| J'lui donnes une bonne idée pis apres ''C'est bon toi tu t'en occupes plus, j'en ai parlé à druss et on s'en occupe entre nous...'' il m'as pas insulté mais jpensais que j'tait pour m'investir dans se truc la... pis la non tu sert a rien mon esty... sa ma juste fait chier la. | |
|
| |
Fazz Admin sadique.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Ven 6 Juil - 13:17 | |
| Ben t'es ni modérateur, ni iNteractif, ni admin, ni designeur... donc tu peux pas t'en occuper. Tu m'as juste dit "J'ai une idée" et pas "J'ai une idée et je souhaite y participer"... sur ce coup tu t'en prends qu'à toi même... | |
|
| |
JDM Petit Voyageur.
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Sam 7 Juil - 14:25 | |
| Je viens d'aller voir les messages sans réponses et il y a 1 qui date du 7 avril et s'appellle: [important] Les Pendras. Ils disent que si vous gagnez à un concours, vous gagnez de 50 à 500 Pendras Est-ce que je me suis trompé où alors Sergeï et tout ceux qui ont gagnez ont des Pendras ? | |
|
| |
Sergei Gaffeur officiel.
Nombre de messages : 546 Age : 31 Territoire : Eelong Personnage favori : Osa Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! Sam 14 Juil - 15:06 | |
| En voilà une question qu'elle est bonne Ok je sors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [surprise] Les Pendras ! | |
| |
|
| |
| [surprise] Les Pendras ! | |
|